Invité LaurentCo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vous avez vu ça : mon avatar change de couleur et celui du WebChef défile vers le bas.Quel look ... et quel luxe Si ça continue, mon avatar va bientôt danser le Gangnam Style tout seul... On n'arrête pas le progrès ! choupinette et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 HI HI !!!J-1 pour Punta Cana Alors, Monsieur Bond, les valises sont bouclées ?Je vous souhaite un merveilleux séjour, profitez-en un max ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, vous l'avez peut-être remarqué, quand j'écris un post avec mon téléphone, comme c'est le cas en ce moment, la mise en page est "compactée", sans saut de ligne, alors que ce n'est pas de cette façon que j'écris. Je n'arrive pas non plus à insérer de smiley, & surtout le bouton "like" n'apparaît pas ! Je sais que Laurent est le grand vaiqueur et que je ne risquais pas de lui faire de la concurrence, mais c'est tout de même étrange... Ou alors c'est un complot pour que je change d'appareil cath et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi avec l'Ipad je peux voter, mais pas de smiley...Tout ça doit dépendre de la machine.Par contre faudra m'expliquer pour l'avatar qui bouge, change de couleur... J'en avais chargé un sympa, mais il bouge pas melusine, laurence002, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Lorsque je me connecte depuis mon téléphone, j'ai accès à une option "recherche" dans un menu en haut à droite. Je ne la retrouve pas lorsque je suis connectée depuis mon ordi. c'est normal ? ou bien je ne regarde pas au bon endroit ?Merci,Fyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Rebonjour,ça y est, en squattant l'ordi de ma fille, j'ai enfin pu voir les avatars "mobiles", en particulier ceux de Mélusine et de John !Malheureusement, le tien ne bouge pas plus, Philippe...Et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à John et Arlette. Profitez-en bien, et faites-nous un beau feedback, comme toujours ! cath et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Lorsque je me connecte depuis mon téléphone, j'ai accès à une option "recherche" dans un menu en haut à droite. Je ne la retrouve pas lorsque je suis connectée depuis mon ordi. c'est normal ? ou bien je ne regarde pas au bon endroit ?Merci,FylyL'option recherche est dans la colonne de gauche sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vu ! merci :-)oui je suis un peu bigleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Rebonjour,ça y est, en squattant l'ordi de ma fille, j'ai enfin pu voir les avatars "mobiles", en particulier ceux de Mélusine et de John !Malheureusement, le tien ne bouge pas plus, Philippe...Et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à John et Arlette. Profitez-en bien, et faites-nous un beau feedback, comme toujours ! ce n'était pas celui là... J'en avais un sympa avec un chiot labrador qui fait du yoyo bdbernard, cath, choupinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Comme l'a très bien dit Laurent, le stylo on l'a déjà eu, autant en faire profiter quelqu'un d'autre...N'ayant eu aucune nouvelle, je pense que l'épisode du stylo est terminé, dommage Mais ce n'est que partie remise je suppose Bernard choupinette, cath et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 N'ayant eu aucune nouvelle, je pense que l'épisode du stylo est terminé, dommage Mais ce n'est que partie remise je suppose BernardUn peu de patience, Bernard, j'en ai bientôt fini avec Nouch qui approche méchamment les 100, je vais poursuivre avec John et toi ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Mon quota de la journée est épuisé, la suite pour demain.Laurence tu vas grimper. cath, choupinette, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour,par mes informateurs je vien d'avoir des nouvelles indirectes de Clubdes5 :Actuellement comme il n'a pas pu détourner une nouvelle fois la caisse de Macase (faute de nouveau week-end macase) il a accepté un reportage dans les Caraibespour payer son nouveau séjour à Puntaaa.Pendant ce temps là ses observateurs "hackers" sur Macase ont doublés en une semaine ses "likes", il est actuellement en tête avec 150.Il aurait promis que si il arrive rapidement à 200 il reviendrait "en live" sur Macase pour donner des nouvelles de ses activités depuis août 2013. Bernard cath, nouch30 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour,par mes informateurs je vien d'avoir des nouvelles indirectes de Clubdes5 :Actuellement comme il n'a pas pu détourner une nouvelle fois la caisse de Macase (faute de nouveau week-end macase) il a accepté un reportage dans les Caraibespour payer son nouveau séjour à Puntaaa.Pendant ce temps là ses observateurs "hackers" sur Macase ont doublés en une semaine ses "likes", il est actuellement en tête avec 150.Il aurait promis que si il arrive rapidement à 200 il reviendrait "en live" sur Macase pour donner des nouvelles de ses activités depuis août 2013. BernardVisiblement, le Clubdes5 n'a pas digéré la cuisante raclée infligée il y a quelques jours. L'autre Clubdes5 (composé de Nouche/Lilu/John/Bernard/LaurentCo) va devoir mettre au point une nouvelle stratégie de sioux afin d'éradiquer la corruption qui a gagné MacaseCity...Un nouveau tsunami de votes dans les prochains jours ! Promis ! nouch30, choupinette et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour Laurent, je ne peux toujours pas voter mais j'aime ton postBernard laurence002, cath, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés