Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est bizarre, j'ai dû liker 2 ou 3 messages aujourd'hui, et le site me dit que j'ai déjà épuisé mon quota de vote pour la journée... nouch30, John65 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Idem, il y a sûrement un bug, quand Jibé aura fini de préparer les canapés, il viendra jeter un oeil...Il y a une mafia des votes à ce que je vois, tu votes pour moi, je vote pour toi, c'est peut-être une vengeance du système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah, je me disais aussi que je n'avais pas encore liké à outrance aujourd'hui ! Une mafia des votes ? Naaaaaaaaaan, le WebChef reconnaît qu'on peut tomber en adoration devant certains membres, et c'est mon cas ! Nouch est mon modèle et John est mon maître à penser ! En ce qui concerne le Clubdes5, j'appellerais plutôt ça une vendetta ! John65, nouch30, bdbernard et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 La mafia où sait où elle se trouve ...Mais le principe veut que la mafia ne communique jamais, si ce n'est dans l'ombre cath, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je n'arrête pas de liker, ça semble fonctionner. cath et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je ne peux plus, et je n'ai pu liker que 3 ou 4 messages ce matin... Ne vous inquitétez pas, je me rattraperai dès que j'aurai récupéré mes superpouvoirs ! cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Héhéhéhé, je viens de récupérer mes superpouvoirs !!! DIDIER, bdbernard et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 moi j'ai usé tout mon stock, voire un peu plus... cath, laurence002 et DIDIER ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comment on fait pour ne plus être blacklisted? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comment on fait pour ne plus être blacklisted?Voilà c'est fait...On fait un essai et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi, être "blacklisted" sur Macase ? C'est figurer parmi les "10 most wanted people" ??? Marie-Jo94, cath et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est très simple : il suffit de participer aux sorties Macase cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi, être "blacklisted" sur Macase ? C'est figurer parmi les "10 most wanted people" ???C'est par exemple quand tous tes messages doivent être approuvés par un modo avant publication...ou que tu ne peux plus rien publier (uniquement droit à la lecture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci, apres 2 ans je pense,l'inconvénient d'être blacklisted est que le message doivent être "aprpouvé" et le temps se passe pour des raisons XYet quand il est publié il a perdu le fil de la conversation. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Laurent Co est au bord du niveau 100 Tadaaam ! Candy Crush !Depuis la nouvelle version du forum vous avez la possibilité de voter chaque post d'un membre quand vous trouvez l'intervention pertinente, intéressante, ou que tout simplement vous êtes tombé en adoration devant ce membre.Dès que vous arriverez à 100, je vous enverrai un petit stylo.pour ceux qui dépasseront ensuite les 100 d'autres suprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés