Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Depuis la nouvelle version du forum vous avez la possibilité de voter chaque post d'un membre quand vous trouvez l'intervention pertinente, intéressante, ou que tout simplement vous êtes tombé en adoration devant ce membre.Vous pouvez également noter négativement une intervention.Sur votre profil apparait alors votre statut (nombre de personne qui vous aime), si si !!! c'est beau non ?Dès que vous arriverez à 100, je vous enverrai un petit stylo.pour ceux qui dépasseront ensuite les 100 d'autres suprises.Le nombre de vote est cependant limité par jour pour éviter le copinage :-)Les Membres classique peuvent effectuer 5 votes par jours.Les Membres VIP peuvent effectuer 10 votes par jours.Les Modérateurs peuvent voter autant qu'ils veulent (soyez gentil avec eux alors...)Bien évidement, vous verrez (j'y ai pensé), qu'il est impossible de voter pour vous meme, ni pour les modos.Et pour voir le Classement, il suffit de cliquer sur le menu de Gauche sur "Reputation"Amusez vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'adore !On va bien se marrer... cath, bdbernard, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 ça commence bien pour toi tu es en tête !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour commencer nous allons mettre des points à tous ceux qui possèdent un AVATAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Depuis la nouvelle version du forum vous avez la possibilité de voter chaque post d'un membre quand vous trouvez l'intervention pertinente, intéressante, ou que tout simplement vous êtes tombé en adoration devant ce membre.Vous pouvez également noter négativement une intervention.Sur votre profil apparait alors votre statut (nombre de personne qui vous aime), si si !!! c'est beau non ?Dès que vous arriverez à 100, je vous enverrai un petit stylo.pour ceux qui dépasseront ensuite les 100 d'autres suprises.Le nombre de vote est cependant limité par jour pour éviter le copinage :-)Les Membres classique peuvent effectuer 5 votes par jours.Les Membres VIP peuvent effectuer 10 votes par jours.Les Modérateurs peuvent voter autant qu'ils veulent (soyez gentil avec eux alors...)Bien évidement, vous verrez (j'y ai pensé), qu'il est impossible de voter pour vous meme, ni pour les modos.Et pour voir le Classement, il suffit de cliquer sur le menu de Gauche sur "Reputation"Amusez vous bien :-)Et pour le webchef on peut voter ?......bon, je sors cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'adore !On va bien se marrer...Bonsoir Pilippe,tu cherches à gagner le stylo mais je ne sais pas si tu arrivera à battre Clubdes5 lolbernard nouch30, laurence002 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut Bernard,Pour Nouch, ce n'est qu'une question de temps. Cela se calcule en jours, peut-être même en heures... Tu vas voir, je parie qu'avant 2014 (il ne reste que 2 jours), Nouch sera devant le Clubdes5 qui a dû graisser la patte de Macase pour partir avec 49 voix d'avance sur nous.Vive le Roi, vine Nouch ! nouch30, Marie-Jo94, laurence002 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 A ma connaissance, il n'y a pas de limite d'année...Le suspense reste entier, clubdes5 reviendra-t-il sur le forum avant que Nouch (ou un autre) atteigne 100 ?Vous le saurez en restant connecté sur Macase le Fofo 6 Tridents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Patience et longueur de temps ...J'attends mon heure et prépare une contre-attaque contre le Clubdes5.Dès le samedi 4 janvier prochain je vous donne rendez-vous depuis Punta Cana : cela va faire chauffer les claviers et je suppose que les "I Like" suivront tout naturellement.Philippe, Laurent, révoltons-nous et ne laissons pas le Clubdes5 se reposer sur ses lauriers.Qu'on se le dise bdbernard, cath, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Vive le Président, vive John ! Sorry, mais je ne peux plus liker, j'ai épuisé mon quota de "j'aime" pour aujourd'hui... Je prépare ma Carte Bleue Visa... choupinette, laurence002, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Est-ce qu'on ne pourrait pas octroyer un forfait "like" illimité pour les VIP ? Ce serait cool de la part de la Direction... John65, nouch30, choupinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 et un bouton j'aime pas est-ce possible ? Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 très bonne idée, on peut en avoir besoin quelques fois;Difficile à faire car il devrait venir en déduction des "j'aime" si toute fois il y en a.Celà pourrait donner de l'avance à Nouch et à John dans leur combat contre clubdes5. Bernard nouch30, choupinette, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 T'as raison Didier! mais on fait pas dans le "forum-maso", tu es déjà notre membre d'honneur à ce niveau, imbattable! que 2014 t'apporte la sagesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 ne pas etre d'accord avec une opinion n'est pas etre maso, mais juste une certaine idéé de la democratie. Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés