Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Depuis la nouvelle version du forum vous avez la possibilité de voter chaque post d'un membre quand vous trouvez l'intervention pertinente, intéressante, ou que tout simplement vous êtes tombé en adoration devant ce membre.

Vous pouvez également noter négativement une intervention.

Sur votre profil apparait alors votre statut (nombre de personne qui vous aime), si si !!! c'est beau non ?

Dès que vous arriverez à 100, je vous enverrai un petit stylo.

pour ceux qui dépasseront ensuite les 100 d'autres suprises.

Le nombre de vote est cependant limité par jour pour éviter le copinage :-)

Les Membres classique peuvent effectuer 5 votes par jours.

Les Membres VIP peuvent effectuer 10 votes par jours.

Les Modérateurs peuvent voter autant qu'ils veulent (soyez gentil avec eux alors...)

Bien évidement, vous verrez (j'y ai pensé), qu'il est impossible de voter pour vous meme, ni pour les modos.

Et pour voir le Classement, il suffit de cliquer sur le menu de Gauche sur "Reputation"

Amusez vous bien :-)

Depuis la nouvelle version du forum vous avez la possibilité de voter chaque post d'un membre quand vous trouvez l'intervention pertinente, intéressante, ou que tout simplement vous êtes tombé en adoration devant ce membre.

Vous pouvez également noter négativement une intervention.

Sur votre profil apparait alors votre statut (nombre de personne qui vous aime), si si !!! c'est beau non ?

Dès que vous arriverez à 100, je vous enverrai un petit stylo.

pour ceux qui dépasseront ensuite les 100 d'autres suprises.

Le nombre de vote est cependant limité par jour pour éviter le copinage :-)

Les Membres classique peuvent effectuer 5 votes par jours.

Les Membres VIP peuvent effectuer 10 votes par jours.

Les Modérateurs peuvent voter autant qu'ils veulent (soyez gentil avec eux alors...)

Bien évidement, vous verrez (j'y ai pensé), qu'il est impossible de voter pour vous meme, ni pour les modos.

Et pour voir le Classement, il suffit de cliquer sur le menu de Gauche sur "Reputation"

Amusez vous bien :-)

Et pour le webchef on peut voter ?......bon, je sors :)

• Gentil Contributeur

J'adore !

On va bien se marrer...

Bonsoir Pilippe,

tu cherches à gagner le stylo mais je ne sais pas si tu arrivera à battre Clubdes5

:d_2: lol

bernard

Invité LaurentCo

Salut Bernard,

Pour Nouch, ce n'est qu'une question de temps. Cela se calcule en jours, peut-être même en heures... Tu vas voir, je parie qu'avant 2014 (il ne reste que 2 jours), Nouch sera devant le Clubdes5 qui a dû graisser la patte de Macase pour partir avec 49 voix d'avance sur nous.

Vive le Roi, vine Nouch ! :sifi3:

A ma connaissance, il n'y a pas de limite d'année...
Le suspense reste entier, clubdes5 reviendra-t-il sur le forum avant que Nouch (ou un autre) atteigne 100 ?

Vous le saurez en restant connecté sur Macase le Fofo 6 Tridents !!

Invision-Board-France-294.gif

Patience et longueur de temps ...

J'attends mon heure et prépare une contre-attaque contre le Clubdes5.

Dès le samedi 4 janvier prochain je vous donne rendez-vous depuis Punta Cana : cela va faire chauffer les claviers et je suppose que les "I Like" suivront tout naturellement.

Philippe, Laurent, révoltons-nous et ne laissons pas le Clubdes5 se reposer sur ses lauriers.

Qu'on se le dise :d_geek:

• Gentil Contributeur

très bonne idée, on peut en avoir besoin quelques fois;

Difficile à faire car il devrait venir en déduction des "j'aime" si toute fois il y en a.

Celà pourrait donner de l'avance à Nouch et à John dans leur combat contre clubdes5. :d_dance::d_egypt:

Bernard