kty Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hello!! je n'arrive pas à mettre un avatar!!!Quand je clique sur terminer ,rien ne se passe!!! snifffff!!!+ 1 pour la Fée Clochette, tu vois que tu y es arrivée !!Mélu laurence002 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Mon avertissement est parti!!! merci Webchef!!! j'ai été bien sage!!! bdbernard, kty et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 ils partent automatiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Est-ce que tu as choisi une photo ou une image de 200 Pixels maxi ?Elle s'affiche bien dans le cadre ?Si tu as un problème de poids d'image, dis ce que tu veux par MP, j'essaierai de réduire l'image ou de t'en trouver une autre...Hello!! je n'arrive pas à mettre un avatar!!!Quand je clique sur terminer ,rien ne se passe!!! snifffff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour tout Melu!!! melusine et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai essayé plusieurs fois de mettre mon avatar, mais snif, je n'ai pas réussi!Je vais chercher mon image sur mon PC (elle fait 41ko donc dans les clous!) et puis après rien ne se passe! Mon petit cadre reste gris et moche !!!! ^^Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Et bien non! Je retire mon message précédant!!!Ça a marché ! Yahou ! laurence002 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 J'aime beaucoup, c'est de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 24 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Trop fière de moi... Réussi du 1er coup Me reste encore le calendrier , pfff!!! Jean-Baptiste, Marie-Jo94, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Allez, encore un petit effort, ceux qui n'ont pas personnalisé leur profil !Ici, il y a des avatars animés ! http://www.angelxp.eu/image/avatar-anime/avatars.htmlet des fleurs pour Cricrichou :http://www.angelxp.eu/image/avatar-anime/roses01.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Merci Mélusine pour les avatars, trop sympa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Philippe, ton nouvel avatar en jette un coup, mais pourquoi avoir adopté comme maxime : "Republik Club Med" ?Je ne vois pas le lien ... lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ton "like" Lilu30, mais peux-tu demander une explication à ton homme ?Je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment ... lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 @ John : je parie que Nouch30 est encore parvenu à subtiliser les login + password de Lilu30 et que c'est lui qui ne répond pas à tes questions et qui sème des likes à tout va pour ne pas passer en 1er la barre des 1000 likes. Sacré lui ! Marie-Jo94 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 @ John : je parie que Nouch30 est encore parvenu à subtiliser les login + password de Lilu30 et que c'est lui qui ne répond pas à tes questions et qui sème des likes à tout va pour ne pas passer en 1er la barre des 1000 likes. Sacré lui ! Ne t'inquiètes pas Laurent,Je saupoudre à tout va des "Like" sur Nouch30 lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés