Jean-Baptiste Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Chers amis golfeurs, Une nouvelle rubrique vient d'etre crée sur le site, venez y ajouter vos commentaires, astuces, tarifs, et toutes informations sympathiques à partager. Si des parcours ne figurent pas c'est que je n'ai pas assez d'informations pertinentes. Donc n'hesitez pas à m'envoyer par email à macase.net@gmail.com, vos commentaires, photos, afin que je crée une fiche pour le village correspondant. http://www.macase.net/category/golf/ Merci à vous, le site ne fonctionne que grace à la participation de tous. Amitiés, J.Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 16 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bravo Webchef pour cette nouvelle intiative, j'apprécie bien que ne jouant pas au golf. Bernard Jean-Baptiste et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés