Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Re-Ouverture du Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonsoir,

la "sous-douée" technologique que je suis a besoin d'un petit conseil : j'ai voulu changer mon avatar en important une de mes photos, et 2 fois de suite, cela n'a pas été possible pour une question de "poids", bien que j'ai essayé la 2° fois avec une photo prise avec mon téléphone (seulement 2 millions de pixels). Comment faire pour y arriver ?

Par ailleurs, je soupçonne le Webchef de s'être fait sponsoriser par un fabricant de téléphone !... :lol:

La nouvelle présentation est tellement riche que mon appareil met 15 sec en moyenne pour afficher chaque page. Du coup, il va falloir que je le change, ou que j'apprenne la patience :b_zwinker:

Tout doit aussi dépendre si on est sur ta tablette, pc, mac et cie,pour les smartphones le chef a peut être pris une version compatible 4g pour aller plus vite alors,

tout ça ça me dépasse un peu, tant que cela marche, je ne règle rien, sauf pour l'heure c'est dans paramètres tout comme le petit texte de de notre description, sinon je vais voir mes techniciens de gamins

bonjour ,

je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail que cela est de migrez un site.

Le site a été offline que quelques jours au lieu des 15 annoncés alors soyez contents.

bien sur il y a des dysfonctionnements alors soit vous es prenez et patientez ou le site est off pendant 1 jours .

un problème d'heure c'est rien , est --ce que votre profil est bon deja et votre ordi à jours

donc soyez patients

• Gentil Contributeur

Bonsoir Didier,

loin de moi l'idée de critiquer le travail énorme accompli pour modifier la présentation aussi vite et sans nous priver de notre site préféré plus que 3 jours !

Je l'ai déjà dit et je suis admirative. Le mot sur les téléphones était une boutade, au cas où ça n'était pas clair !

Cependant, dem

Bonsoir,

la "sous-douée" technologique que je suis a besoin d'un petit conseil : j'ai voulu changer mon avatar en important une de mes photos, et 2 fois de suite, cela n'a pas été possible pour une question de "poids", bien que j'ai essayé la 2° fois avec une photo prise avec mon téléphone (seulement 2 millions de pixels). Comment faire pour y arriver ?

Nath, 2 millions c'est beaucoup trop pour un avatar...il faut retravailler ta photo avec un programme photo pour diminuer le nombre de pixels...ou bien tu me l'envoies par mail et je vois ce que je peux faire

En tous cas, bravo au WebChef d'avoir inventé une nouvelle méthode pour produire des posts sur le forum !!!

La solution d'attribuer des mentions "J'aime" va certainement booster la production de messages utiles ou inutiles, sensés ou insensés, pertinents ou impertinents.

Merci à toi JB de renforcer la vie sur le forum.

Le seul petit problème est qu'il est actuellement impossible d'aimer le WebChef et/ou les Modos !

• Gentil Contributeur

Désolée, exemple typique de mon manque d'habileté, mon message a été envoyé avant d'être fini... (parce que j'ai involontairement appuyé sur la mauvaise touche) :uglylol:

Je disais donc que demander de l'aide pour des points techniques, surtout quand on est aussi douée que moi, est plutôt un signe d'humilité que de critique.

Bonne soirée

Désolée, exemple typique de mon manque d'habileté, mon message a été envoyé avant d'être fini... (parce que j'ai involontairement appuyé sur la mauvaise touche) :uglylol:

Je disais donc que demander de l'aide pour des points techniques, surtout quand on est aussi douée que moi, est plutôt un signe d'humilité que de critique.

Bonne soirée

Si tu as une tablette de la pomme, normalement tu ne dois pas modifier le format, j'ai pris ma photo de ma bibliothèque d'images de ma tablette et c'est passé, les photos sous cette marque ne sont pas si conséquent en format d'image, bon courage