cath Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Malheureusement je ne vois pas ou est le problème car je n'ai rien réglé et c'est également en français chez moi (excepté quelques mots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Qu'est-ce qui se passe ? Les gens sont affolés parce qu'il y a "Search", "More" et "Useful Links" sur la page d'accueil, 4 malheureux mots d'anglais ? nouch30, John65, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mais non Laurent, ce n'est pas cela , moi c'est en Anglais!!!!! Et pas seulement 4 mots!!!!! Et les horaires des posts ne sont pas à l'heure française!!!! Expliquez moi ou est le hic!!!!Bonne soirée Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir,la "sous-douée" technologique que je suis a besoin d'un petit conseil : j'ai voulu changer mon avatar en important une de mes photos, et 2 fois de suite, cela n'a pas été possible pour une question de "poids", bien que j'ai essayé la 2° fois avec une photo prise avec mon téléphone (seulement 2 millions de pixels). Comment faire pour y arriver ?Par ailleurs, je soupçonne le Webchef de s'être fait sponsoriser par un fabricant de téléphone !... La nouvelle présentation est tellement riche que mon appareil met 15 sec en moyenne pour afficher chaque page. Du coup, il va falloir que je le change, ou que j'apprenne la patience Jean-Baptiste et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tout doit aussi dépendre si on est sur ta tablette, pc, mac et cie,pour les smartphones le chef a peut être pris une version compatible 4g pour aller plus vite alors, tout ça ça me dépasse un peu, tant que cela marche, je ne règle rien, sauf pour l'heure c'est dans paramètres tout comme le petit texte de de notre description, sinon je vais voir mes techniciens de gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour ,je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail que cela est de migrez un site.Le site a été offline que quelques jours au lieu des 15 annoncés alors soyez contents.bien sur il y a des dysfonctionnements alors soit vous es prenez et patientez ou le site est off pendant 1 jours .un problème d'heure c'est rien , est --ce que votre profil est bon deja et votre ordi à jours donc soyez patients Jean-Baptiste et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir Didier,loin de moi l'idée de critiquer le travail énorme accompli pour modifier la présentation aussi vite et sans nous priver de notre site préféré plus que 3 jours !Je l'ai déjà dit et je suis admirative. Le mot sur les téléphones était une boutade, au cas où ça n'était pas clair !Cependant, dem Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mais c'est bien sûr !Le forum c'est aussi pour plaisanter de temps en temps ...Qu'en serait- il autrement s'il fallait faire comme chez notre contrôleur : accepter sans rechigner.Longue vie au nouveau forum ... lilu30 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir,la "sous-douée" technologique que je suis a besoin d'un petit conseil : j'ai voulu changer mon avatar en important une de mes photos, et 2 fois de suite, cela n'a pas été possible pour une question de "poids", bien que j'ai essayé la 2° fois avec une photo prise avec mon téléphone (seulement 2 millions de pixels). Comment faire pour y arriver ?Nath, 2 millions c'est beaucoup trop pour un avatar...il faut retravailler ta photo avec un programme photo pour diminuer le nombre de pixels...ou bien tu me l'envoies par mail et je vois ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 En tous cas, bravo au WebChef d'avoir inventé une nouvelle méthode pour produire des posts sur le forum !!!La solution d'attribuer des mentions "J'aime" va certainement booster la production de messages utiles ou inutiles, sensés ou insensés, pertinents ou impertinents.Merci à toi JB de renforcer la vie sur le forum.Le seul petit problème est qu'il est actuellement impossible d'aimer le WebChef et/ou les Modos ! lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Désolée, exemple typique de mon manque d'habileté, mon message a été envoyé avant d'être fini... (parce que j'ai involontairement appuyé sur la mauvaise touche) Je disais donc que demander de l'aide pour des points techniques, surtout quand on est aussi douée que moi, est plutôt un signe d'humilité que de critique.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci Cath pour ta réponse claire et rapide, comme toujours.Je vais essayer de retravailler ma photo, en demandant de l'aide à mes enfants, comme le fait Sajonithlu...et si je n'y arrive pas, je ferai appel à toi. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Désolée, exemple typique de mon manque d'habileté, mon message a été envoyé avant d'être fini... (parce que j'ai involontairement appuyé sur la mauvaise touche) Je disais donc que demander de l'aide pour des points techniques, surtout quand on est aussi douée que moi, est plutôt un signe d'humilité que de critique.Bonne soiréeSi tu as une tablette de la pomme, normalement tu ne dois pas modifier le format, j'ai pris ma photo de ma bibliothèque d'images de ma tablette et c'est passé, les photos sous cette marque ne sont pas si conséquent en format d'image, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 c'est l'apéro!!! et il reste de la dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 T'es sûr que c'est une dinde, elle est vachement poilue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés