Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Dans la partie gauche de ton écran, sous le titre "Useful Links". Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Fallait le savoir, tout le monde n'est pas forcément anglophone, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec plaisir ! Mais si je ne me trompe pas, "voir le nouveau contenu", c'est quand même bien du français, non ? melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Et moi, j'ai un autre problème : j'ai voulu modifier mon adresse e-mail dans mon profil, et résultat, j'ai perdu mon "VIP Access"... Mon profil m'indique "Validating"... et je ne peux plus consulter la section VIP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec plaisir ! Mais si je ne me trompe pas, "voir le nouveau contenu", c'est quand même bien du français, non ? Vu que le titre était en anglais on n'est pas allé voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous !J'ai une petite question... avez-vous des "codes" bizarres à la place des accents quand vous recevez les notifications par mail ? (différence pour différence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le forum est parfait, mais le précédent était beaucoup plus lisible!!!! Le décalage horaire des messages est bizarre et pourquoi tout en Anglais et non en Français?Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 chez moi tout est lisible et clair ... et en français.A part quelques mots genre "home", "more" ou "search"Ce qui gène en rien le non polyglotte que je suis John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Et puis tout le monde comprend les expressions "Home Page" ou "Useful Links" nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Idem pour moi, tout est en français et lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Petite bizarrerie constatée : Le Clubdes5 possède actuellement 49 "J'aime" alors qu'on ne l'a plus vu sur le forum depuis juillet dernier ....A-t-on l'autorisation de remonter en arrière (combien d'années) pour attribuer ce qualificatif à son GM favori ?Moi je vote pour Nouch30 et je vais de ce pas m'empresser d'actionner la touche "J'aime" sur tous les messages de Philippe.Na nouch30 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Et puis tout le monde comprend les expressions "Home Page" ou "Useful Links"Ce n'est pas qu'on ne le comprend pas c'est aussi que l'on ne va y pas regarder de plus près, "useful links" je ne suis pas sûr pour nous tous les français,Le seul petit truc aussi c'est vraiment écrit en tout petit, je dois pouvoir modifier cela mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je comprend tout à fait Nouch, mais comment faire pour que tout soit en Français! même si je comprend, c'est pas marrant!!!Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Petite bizarrerie constatée : Le Clubdes5 possède actuellement 49 "J'aime" alors qu'on ne l'a plus vu sur le forum depuis juillet dernier ....A-t-on l'autorisation de remonter en arrière (combien d'années) pour attribuer ce qualificatif à son GM favori ?Moi je vote pour Nouch30 et je vais de ce pas m'empresser d'actionner la touche "J'aime" sur tous les messages de Philippe.NaMerci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je comprend tout à fait Nouch, mais comment faire pour que tout soit en Français! même si je comprend, c'est pas marrant!!!Bonne journéeJe n'en sais rien, je n'ai rien réglé de particulier... Vas peut-être voir dans tes paramètres. John65 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés