laurence002 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour ce tout nouveau forum....... J'adore!!!! et quel beau cadeau de Noêl pour ne l'avoir fermé que si peu de temps!!!!, Joyeux Noël à tous les Macasiens et à notre WebNoël et ses petits lutins, bdbernard et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Génial, John nous invite tous à Punta !Qui a propagé cette drôle de nouvelle sur Macase ?On a déjà dit que tous les sous du WE à Vittel avaient été offerts à Manu pour son séjour à PC de l'été dernier.Moi je pars avec mes propres deniers nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 A part cela merci à tous et toutes pour ce superbe nouveau forum.On y viendra encore plus souvent ...Je l'emmène avec moi à Punta Cana pour l'enrichir davantage.Bises à tous et toutes pour une merveilleuse année 2014 nouch30 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 24 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir Webchef, avec un peu de retard (bien que j'y soit déjà venu depuis la réouverture) super et génial je me suis un peu sur le mur mais on s'y fait très vite.En faite toi et le Webmaster vous aviez bien préparé votre coup. Nous faire languir pour deux semaines de fermetures et surprise nous faire un merveilleux cadeau de Noël après seulement 2 jours.Bravo et bien joué.Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.Bernard Jean-Baptiste et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour,Je suis paumée, je dois me réinscrire pour un an, et je n'y arrive pas!!!! Je suis nulle je sais, mais là ce n'est pas évident!!j'ai donné code bancaire email rien à faire!!!Joyeux Noël Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 24 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci et félicitations pour cette très belle nouvelle version. Juste une question, là ou se trouvait Kemer dans le magic summer, je ne parviens plus à le trouver, à la rigueur ce n'est pas grave mais pê faudrait il alors rajouter Kemer dans la liste du topic "Les Villages",merci et passez un beau réveillon de Noël Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci beaucoup pour la réouverture rapide et la nouvelle mouture du forum.Je tâtonne un peu mais ça devrait le faire :-) Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir, Quelle belle présentation, ce nouveau Forum ! Même si j'ai (temporairement j'espère) perdu mon avatar et que ça rame sur mon téléphone, c'est un beau cadeau de Noël ! Joyeuses Fêtes à tous Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sur la colonne bleue à gauche : Voir le nouveau contenuBonnes fêtes de Noël à tous Jean-Baptiste, melusine et Missisa20 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas intéressant de reprendre l'ancienne formule de présentation en changeant d'une manière ou d'une autre la couleur ou le grisé des messages cités dans une réponse : actuellement les citations et les réponses ne permettent pas de différencier l'un de l'autre.Je dis ça, mais je ne critique nullement l'excellent boulot de nos maîtres !! melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas intéressant de reprendre l'ancienne formule de présentation en changeant d'une manière ou d'une autre la couleur ou le grisé des messages cités dans une réponse : actuellement les citations et les réponses ne permettent pas de différencier l'un de l'autre.Je dis ça, mais je ne critique nullement l'excellent boulot de nos maîtres !!Effectivement, John, il serait préférable de marquer une plus nette différence entre la citation et le message, mais je suis certain que JB va opérer ça en un tournemain...Joyeux Noël à toute et tous !Laurent John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas intéressant de reprendre l'ancienne formule de présentation en changeant d'une manière ou d'une autre la couleur ou le grisé des messages cités dans une réponse : actuellement les citations et les réponses ne permettent pas de différencier l'un de l'autre.Je dis ça, mais je ne critique nullement l'excellent boulot de nos maîtres !!Bonjour à tous et toutes,Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas intéressant de reprendre l'ancienne formule de présentation en changeant d'une manière ou d'une autre la couleur ou le grisé des messages cités dans une réponse : actuellement les citations et les réponses ne permettent pas de différencier l'un de l'autre.Je dis ça, mais je ne critique nullement l'excellent boulot de nos maîtres !!Pareil pour les messages non lus, comme dit précédemment on retrouve bien les posts écrits par les macasiens mais par rapport aux statuts pas par rapport à une liste comme c'était le cas dans l'ancien site, ou sinon je n'ai pas réussi à trouver le truc,Sinon un grand merci au changement, il faut que l'on s'y fasseÇa veut dire quoi populaire dans la liste des sujets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 BonjourJ'ai une question, comment fait-on pour avoir la liste de tous les messages non lus en une seule page comme sur l'ancien forum ?CordialementJe viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul à me poser cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hello,À gauche de ton écran, tu dois cliquer sur "Voir le nouveau contenu" ! nouch30 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hello Laurent, c'est où ? Il y a bien statut mis a jour récemment mais je ne trouve pas "voir le nouveau contenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés