laurence002 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Génial, John nous invite tous à Punta ! Moi je suis partante!!!! Très joyeuses fêtes à tous et une excellente année 2014. bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Le forum vient de reouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et voilà chers macasiens et macasienne, le forum vient juste de réouvrir, après uniquement deux petits jours de fermeture, cela a été plus rapide que prévu.J'espère que vous prendrez encore plus de plaisir à surfer dessus.Il est de plus 100% compatible SmartPhone !!!!! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour Chef !Actuellement sur smartphone, je dois dire que c'est super ! Merci pour ce beau travail !Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Plus vite que prévu, vous avez bien bossé !Bonnes fêtes à tous, j'espère que le père Noël va vous gâter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 c'est Noël avant l'heure!!!! mikli60 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je voulais cliquer sur "J'aime" donc nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Super, par contre j'ai perdu mon avatar, et c'est ma tronche qui apparaît...Ayé, j'ai changé nouch30 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je vais bientôt vous expliquer à quoi sert le bouton "J'aime".... presque dans l'esprit des macaflouz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci webchef et aux modos, un beau cadeau de Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Génial ! Seulement 2 jours de fermeture, et voilà Papa Noël qui nous apporte un forum flambant neuf !Merci WebChef pour ce très beau travail et pour cette rapidité.Je m'en vais surfer dans les différentes rubriques pour ne rien rater !La bise à toutes et tousLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je vais bientôt vous expliquer à quoi sert le bouton "J'aime".... presque dans l'esprit des macaflouz....Oué parce que j'ai "aimé" et ça ne change pas grand chose y a même la couleur ... (et des émoticon rigolos )J'adore! cath, bdbernard et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bravo pour la rapidité de modification. Je suis un poil déstabilisée par les modif mais je vais m'habituer. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 A propos c'est quoi les points d'avertissements ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 tu avais du t'emporter sur le forum, cela date de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés