Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 12 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Cher Webchef et ami bon courage pendant ces deux semaines (alors que Les Macasiens vont prendre des Last Minutes ??? pour se la couler douce) pour nous préparer un forum rénové comme tu sais le faire Il est sûr que beaucoup vont s'ennuyer sans lui, moi le premier. Bernard laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon ,ben je fais bien d'aller à Punta Cana ! Mais si j'vais su, je serais parti 2 semaines :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon ,ben je fais bien d'aller à Punta Cana ! Mais si j'vais su, je serais parti 2 semaines :-) Tant pis, je pars aussi à Punta mais seulement après l'ouverture du forum. Je n'aurais manqué pour rien au monde cette réouverture nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi aussi, ça va beaucoup me manquer de ne pas pouvoir accéder au Forum pendant 2 semaines ! En plus, j'étais déjà impatiente de connaître les animations et le repas de Noël de St Jean Baptiste/ Mer... Bon courage au Webchef, et merci d'avance pour ce que tu nous prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi aussi vous allez me manquer Tout les jours je fais un petit coucou ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous, avant d'être "privée" de Forum pendant quelques jours, je tenais à vous souhaiter en avance de Bonnes Fêtes., avec une pensée particulière pour le Webchef et les modérateurs. JOYEUX NOËL à tous, bonne fin d'année et rendez-vous en 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous, avant d'être "privée" de Forum pendant quelques jours, je tenais à vous souhaiter en avance de Bonnes Fêtes., avec une pensée particulière pour le Webchef et les modérateurs. JOYEUX NOËL à tous, bonne fin d'année et rendez-vous en 2014 ! pareil de joyeuses fêtes de fin d'année que chacun puisse passer de bons moments au club ou chez soi, en France ou ailleurs à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 La cure de désintoxication commence aujourd'hui. Ca ne va pas être facile. Avant la fermeture, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 réalise vos rêves les plus fous. Bon courage à toute l'équipe qui va être "sur le grill" pendant les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Que cela va être pénible de ne plus pouvoir passer un moment avec ceux qui ont l'habitude, depuis des années, de nous entretenir des derniers potins sur le forum ! Je vous souhaite à tous d'excellents fêtes de fin d'année et un superbe début d'année 2014 que j'aurai personnellement la joie de partager avec les GO™™ et GM™™ à Punta Cana. A bientôt donc sur le forum "new look". Merci encore à Webchef et à l'ensemble des Modos pour tout le travail accompli et leur persévérance pour donner à notre site tout l'éclat qu'il revêt en ces jours de fêtes. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 20 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Que cela va être pénible de ne plus pouvoir passer un moment avec ceux qui ont l'habitude, depuis des années, de nous entretenir des derniers potins sur le forum ! Je vous souhaite à tous d'excellents fêtes de fin d'année et un superbe début d'année 2014 que j'aurai personnellement la joie de partager avec les GO™™™ et GM™™™ à Punta Cana. A bientôt donc sur le forum "new look". Merci encore à Webchef et à l'ensemble des Modos pour tout le travail accompli et leur persévérance pour donner à notre site tout l'éclat qu'il revêt en ces jours de fêtes. Bonjour John, bonjour à tous. A part Punta Cana (où hélas je ne peux pas aller) John à déjà tout dit et je n'ai rien à ajouter. Joyeux noêl et Bonne Année 2014 Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 pendant la fermeture du forum, le Home page sera ouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le forum va encore resté un peu ouvert.... pour le week end :-) Changement de planning par mon développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 pendant la fermeture du forum, le Home page sera ouverte ! Y a pas à dire : elle est drôlement douée Mélu, notre Modo ! melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Joyeuses fêtes à tous...et nous revenons en 2014 avec un tout nouveau forum :) ...à moins que nous partions à Punta Cana avec John !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Génial, John nous invite tous à Punta ! John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés