Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Re-Ouverture du Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Cher Webchef et ami bon courage pendant ces deux semaines (alors que Les Macasiens vont prendre des Last Minutes ??? pour se la couler douce) pour nous préparer un forum rénové comme tu sais le faire :rolleyes:

Il est sûr que beaucoup vont s'ennuyer sans lui, moi le premier.

Bernard

• Gentil Contributeur

Moi aussi, ça va beaucoup me manquer de ne pas pouvoir accéder au Forum pendant 2 semaines !

En plus, j'étais déjà impatiente de connaître les animations et le repas de Noël de St Jean Baptiste/ Mer...

Bon courage au Webchef, et merci d'avance pour ce que tu nous prépare.

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

avant d'être "privée" de Forum pendant quelques jours, je tenais à vous souhaiter en avance de Bonnes Fêtes., avec une pensée particulière pour le Webchef et les modérateurs.

JOYEUX NOËL à tous, bonne fin d'année

et rendez-vous en 2014 !

Bonjour à tous,

avant d'être "privée" de Forum pendant quelques jours, je tenais à vous souhaiter en avance de Bonnes Fêtes., avec une pensée particulière pour le Webchef et les modérateurs.

JOYEUX NOËL à tous, bonne fin d'année

et rendez-vous en 2014 !

pareil de joyeuses fêtes de fin d'année que chacun puisse passer de bons moments au club ou chez soi, en France ou ailleurs à l'année prochaine

La cure de désintoxication commence aujourd'hui. Ca ne va pas être facile.

Avant la fermeture, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 réalise vos rêves les plus fous.

Bon courage à toute l'équipe qui va être "sur le grill" pendant les prochains jours.

Que cela va être pénible de ne plus pouvoir passer un moment avec ceux qui ont l'habitude, depuis des années, de nous entretenir des derniers potins sur le forum !

Je vous souhaite à tous d'excellents fêtes de fin d'année et un superbe début d'année 2014 que j'aurai personnellement la joie de partager avec les GO™™ et GM™™ à Punta Cana.

A bientôt donc sur le forum "new look".

Merci encore à Webchef et à l'ensemble des Modos pour tout le travail accompli et leur persévérance pour donner à notre site tout l'éclat qu'il revêt en ces jours de fêtes.

• Gentil Contributeur
Que cela va être pénible de ne plus pouvoir passer un moment avec ceux qui ont l'habitude, depuis des années, de nous entretenir des derniers potins sur le forum !

Je vous souhaite à tous d'excellents fêtes de fin d'année et un superbe début d'année 2014 que j'aurai personnellement la joie de partager avec les GO™™™ et GM™™™ à Punta Cana.

A bientôt donc sur le forum "new look".

Merci encore à Webchef et à l'ensemble des Modos pour tout le travail accompli et leur persévérance pour donner à notre site tout l'éclat qu'il revêt en ces jours de fêtes.

Bonjour John, bonjour à tous.

A part Punta Cana (où hélas je ne peux pas aller) John à déjà tout dit et je n'ai rien à ajouter.

:D Joyeux noêl et Bonne Année 2014 :rolleyes:

Bernard