lolololo Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 le bouton "marquer tous les sujets comme lus" est vraiment mal placé ...mais bien pratique...je viens juste de le trouver. Jean-Baptiste et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir,sur mon ordi, quand j'ai ouvert un sujet, il s'enregistre automatiquement comme "lu", et du coup, comme je me reconnecte sur le site en ayant mis en favoris la rubrique "nouveau contenu", ne sont affichés que les messages postés depuis ma dernière visite.Cela fait gagner du temps et n'empêche pas d'aller, quand j'en ai envie, sur la HomePage ou sur les autres sujets du Forum. cath et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 En cliquant sur le logo "NEW" d'une rubrique, cela vous permet aussi de marquer les sujets de cette rubrique comme lue.Cela permet de faire le tri par morceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés