melusine Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est vrai, s'il était possible d'élargir la partie centrale, ça serait top !L'année prochaine, ça presse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 de plus ce la provoque des défauts d'affichage avec des juxtapositions.Les fêtes d'abord les bugs et améliorations ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pas de bugs de mon coté sous Safari et Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Aucun problème chez moi non plus avec google chrome sur PC normal et PC portable (Vista) et avec iphone Ok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 31 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je n'ai aucun bug moi aussi avec Firefox sur PC.Je penche plutôt à un manque d'apprentissage sur le nouveau forum.j'ai eu un problème dû à ma méconnaissance pour gérer des mails, mais grâce à Cath j'ai pu m'en sortir ,encore merci Cath tu es un amour !!! (je fayote, non je dis ce que je pense);Bon réveillon à tous avec plein de boisson pétillante. Bernard nouch30 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il est tout beau ce nouveau Forum, bravo pour le travail d informaticien ;-) Jean-Baptiste, nouch30, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 ce n'est pas des gros bugs , mais des défauts qui peuvent se corriger et qui sont non bloquant.c'est juste un avis professionnel qui permettra au site l'excellence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. laurence002 Posté(e) 8 janvier 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tous les jours des nouveautés sur le forum.... on est tout beaux en VIP et légende.... + les étiquettes "STAFF" !!! bravo beaucoup d'imagination et de travail!!!! nath67, cath, melusine et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis d'accord avec Laurence : il y a tous les jours quelque chose de neuf sur le Forum ; et ça donne encore plus envie d'y venir ! melusine et choupinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Juste une petite question sur le nouveau forum: le bouton "marquer tout comme lu" existe-t-il encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Salut Frank,Je ne sais pas s'il existe encore, en revanche, je me demande à quoi il sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Salut Frank,Je ne sais pas s'il existe encore, en revanche, je me demande à quoi il sert... Bonjour Laurent,Quand je viens sur le forum, j'utilise la fonctionnalité "voir le nouveau contenu - contenu que je n'ai pas lu". Je choisi de lire le nouveau contenu dans les sujets qui m'intéressent. Les sujets que je n'ai pas envie de lire ré-apparaitrons à nouveau la prochaine fois que je me connecte: c'est pourquoi j'utilisais cette fonctionnalité "marquer tous les sujets comme lus" afin de purger les sujets non-lus que je n'avais pas envie de lire.Je ne sais pas si c'est très clair ... cath, Jean-Baptiste et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Juste une petite question sur le nouveau forum: le bouton "marquer tout comme lu" existe-t-il encore?Auto-citation car je viens de trouver la réponse: en bas de la page, il y a un menu déroulant appelé "Marquer la communauté comme lue". Le dernier élément de ce menu est celui que je cherchais: "Marquer tous les éléments comme lus".Elle est pas belle la vie?Tiens, pour fêter cela, je vais de ce pas m'inscrire pour Bintan aux vacances de Pâques... melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 C'est parfaitement clair, Frank, et merci pour l'explication.Je n'avais pas pensé à utiliser le bouton "marquer tous les sujets comme lus" APRÈS avoir lu les sujets qui m'intéressent dans "voir le nouveau contenu".Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés