Invité LaurentCo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 c'est l'apéro!!! et il reste de la dinde.Va mettre une cravate, toi ! onyx et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Coucou tout le monde!!! alors moi, je ne comprends pas ça a bien fonctionné les premiers jours et depuis hier je n'arrive plus à avoir les nouveaux messages. Je n'ai rien sur la page aucun sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai eu le problème à un moment donné hier, mais si tu re-cliques sur "Voir nouveau contenu", ça devrait fonctionner... lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon niveau photo, format refusé, image "trop importante". Tanpis je garde une petite vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 ça marche!!!!! il fallait que je décoche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Joyeuses fêtes à tous...et nous revenons en 2014 avec un tout nouveau forum ...à moins que nous partions à Punta Cana avec John !!!Bonjour Cath, au secours :j'essaye de poster un fichier word avec des images, aussi en html et image et ne parlant pas chinois je suis incapable de comprendre le mode d'emploi de l'aide. Comment puis je faire ?Un grand merci par avance. amitiés et bisous. laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comme Bernard, j' aimerais bien avoir le mode d'emploi aussi, je n'arrive qu'à poster un texte mais je ne sais pas insérer quoi que ce soit !!! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour les versions Smarthphone, à voir car chez moi c'est ultra rapide. bien cliquer sur version mobile.Testé sur un 4S, 5 et 5S.... y'a ce qu'il faut à la maisonIpad = okGalaxy Tab = ok égalementpour les avatars si vous avez des soucis, envoyer un mail (cliquer ci dessous) en m'indiquant votre pseudomacase.net@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci Webchef, malheureusement je suis sur PC avec Firefox 26.0 s et je n'ai pas compris comment insérer un Word avec texte et images ?Je ne dois pas être un expert en décodage de "l'aide". E.G.: insérer l"URL" du fichier" comment puis le trouver ?merci beaucoup de pouvoir aider à surmonter ce problème. bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour les fichiers Word avec texte, afin d'éviter de charger le serveur seul moi et les modos peuvent le faire donc c'est normal.si tu veux proposer un retour village, une carte postale envoies moi par email.Pour l'heure, j'avais vu ce problème et j'ai eu la réponse de mon hébergeur et j'ai pu corriger. Elle apparait donc maintenant correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut J-B,Tu peux aussi régler le problème du nombre de "like" ? Après 3 "like", le site me dit que j'ai épuisé mon quota... lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 le quota est pour 24h. En tant que membre VIP tu as du épuiser ton quota de 10 Like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 24 h à compter de quand ? (Ok, ça va, je sors...) Mais il m'en faudrait plus (genre forfait illimité) car je dois valoriser mes amis Nouch et John ! John65 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai également épuisé mon quotas snif.... lilu30 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Coucou ! Cool, le lapin !Mélu melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés