Missisa20 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ok j'ai vu cela. En tout cas, merci pour le boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pas forcément, les Macaflouz pourraient justement être liés aux "like" et non au nombre de post...tu as lu dans mes pensées ou quoi, j'ai inventé un nouveau système entre Facebook et les Macaflouz pour se liker !!! ouuahhh je t'kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous .. Je me lance .. Merci WebChef, pour ce beau forum et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noel ainsi qu'une bonne fin d'année. Y a de supers émoticones et j'adorre celle la... non je peux pas c'est trop osé... hahaha Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Une chose à dire, très bien.Un peu déstabilisé au début, maintenant ça va. J'ai déjà écris 2 fois sur Djerba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 tu as lu dans mes pensées ou quoi, j'ai inventé un nouveau système entre Facebook et les Macaflouz pour se liker !!! ouuahhh je t'kiffeCe concept de de like a l'air sympa !Sinon je viens de remarquer un truc: avant on recevait une notification par nouveau message, mais une seule tant que nous ne l'avions pas lu.Maintenant on continue de recevoir à chaque nouveau message sur le même sujet, genre là j'en avais 4 pour ici, 6 pour la douce.ça se règle quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Cela se règle au niveau du sujet, au niveau du forum.... en fait tu peux t'abonner pour ce que tu veux.C'est une option qui marchait très mal avant... tu peux aussi choisir d'etre informé en temps réel, ou bien d'avoir un mail en fin de journée, ou meme une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ce que je ne trouve pas c'est comment faire pour recevoir une seule notification (et pas 15 pour un même sujet si 15 ont été postés depuis la dernière lecture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 quand tu vas en haut du message "suivre ce sujet" ensuite on te propose immédiatement, quotidiennement, hebdomadairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ben vi, c'est ce que j'ai faitJe vais essayer en cochant uniquement si déconnecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Déjà de retour Génial !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Question un peu naive : comment fait-on pour avoir le dernier message en premier au lieu de l'avoir en dernier et de commencer en 2006Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Question un peu naive : comment fait-on pour avoir le dernier message en premier au lieu de l'avoir en dernier et de commencer en 2006Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tousça fait ça au début, normalement après lecture, pour les nouvelles alertes, on arrive directement sur le nouveau message lilu30 et Babette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Coucou ! Super le nouveau forum ! Tres facile pour la navigation, j'aime !Bravo à toute l'équipe de Macase..Et je suis contente, j'ai presque retrouvé mon ancien avatar et joyeuses fetes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi j'ai pas eu de mal à retrouver les nouvelles réponses, ma grande habitude ^^Finalement j'aime bien la nouvelle couleur et le look. Navigation facile, pas encore exploité toutes les possibilités mais c'est cool.Merry Xmaasssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babette Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 merci pour tout ce super travail j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés