Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Re-Ouverture du Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Pas forcément, les Macaflouz pourraient justement être liés aux "like" et non au nombre de post...

tu as lu dans mes pensées ou quoi, j'ai inventé un nouveau système entre Facebook et les Macaflouz pour se liker !!! ouuahhh je t'kiffe

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous .. Je me lance .. Merci WebChef, pour ce beau :love: forum et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noel ainsi qu'une bonne fin d'année. :b_love1:

Y a de supers émoticones et j'adorre celle la... non je peux pas c'est trop osé... hahaha :kiss:

• Gentil Contributeur

tu as lu dans mes pensées ou quoi, j'ai inventé un nouveau système entre Facebook et les Macaflouz pour se liker !!! ouuahhh je t'kiffe

Ce concept de de like a l'air sympa !

Sinon je viens de remarquer un truc: avant on recevait une notification par nouveau message, mais une seule tant que nous ne l'avions pas lu.

Maintenant on continue de recevoir à chaque nouveau message sur le même sujet, genre là j'en avais 4 pour ici, 6 pour la douce.

ça se règle quelque part

Cela se règle au niveau du sujet, au niveau du forum.... en fait tu peux t'abonner pour ce que tu veux.

C'est une option qui marchait très mal avant... tu peux aussi choisir d'etre informé en temps réel, ou bien d'avoir un mail en fin de journée, ou meme une fois par semaine.

• Gentil Contributeur

Question un peu naive : comment fait-on pour avoir le dernier message en premier au lieu de l'avoir en dernier et de commencer en 2006

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous

ça fait ça au début, normalement après lecture, pour les nouvelles alertes, on arrive directement sur le nouveau message

Coucou ! Super le nouveau forum ! Tres facile pour la navigation, j'aime !

Bravo à toute l'équipe de Macase..Et je suis contente, j'ai presque retrouvé mon ancien avatar :love:

et joyeuses fetes à tous !

Moi j'ai pas eu de mal à retrouver les nouvelles réponses, ma grande habitude ^^

Finalement j'aime bien la nouvelle couleur et le look. Navigation facile, pas encore exploité toutes les possibilités mais c'est cool.

Merry Xmaasssssssss