Jean-Baptiste Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Chers Amis, Le forum sera fermé du 20.12 au 2.01.2014 pour maintenance. Amicalement, Jean-Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon courage !!! (on va s'ennuyer sans le fofo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Dis plutôt que toi et tous les modos partaient festoyer à Punta Cana avec nos € On va s'ennuyer à ne pas pouvoir se souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année sur Macase.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon, eh bien on va vite se prendre un Last Minute histoire de faire passer le temps plus vite, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Alors bonnes fêtes de fin d'année à tous, ça va être dur!!! sans forum deux semaines!!! hummmmm ça sent le séminaire "macase"!!! ça!!! deux semaines au soleil!!!! après tout pourquoi pas??? vous le méritez bien !! Bises à tous bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 bouhhhhh dommage mais après il sera encore mieux, c'est ça??? c'est pas une fausse-vraie fermeture à la CM en Tunisie ou en Egypte j'espère??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ben alors comment qu'on va faire ? Tu as intérêt à avoir un bon serveur car le 2 janvier au matin va y avoir du monde au portillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 si tout fonctionne parfaitement, grace au financement des VIP.... il y aura un tout nouveau forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 bouhhhhh dommage mais après il sera encore mieux, c'est ça??? c'est pas une fausse-vraie fermeture à la CM en Tunisie ou en Egypte j'espère??? J'ai eu la même idée ! Non, on va réouvrir avec un Trident de plus, sans majoration de tarifs ! si vous êtes sages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 La HomePage est déjà passée en 5 tridents, il y a quelques semaines.... d'ailleurs avez vous essayé de taper macase.net sur votre smartphone..... surprise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 La HomePage est déjà passée en 5 tridents, il y a quelques semaines.... d'ailleurs avez vous essayer de taper macase.net sur votre smartphone..... surprise !!!! ça c'est vite dit, parce que quand je vais sur la home page à l'heure de l'apéro, point de champagne à l'horizon Pourra-t-on "liker" sur le nouveau forum? Les macaflouz vont-ils revenir? Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 ça c'est vite dit, parce que quand je vais sur la home page à l'heure de l'apéro, point de champagne à l'horizon Pourra-t-on "liker" sur le nouveau forum? Les macaflouz vont-ils revenir? Je vote pour le "Like" Champagne réservé aux VIP Macaflouz, non, ça encourage les posts qui servent à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas forcément, les Macaflouz pourraient justement être liés aux "like" et non au nombre de post... Jean-Baptiste et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas forcément, les Macaflouz pourraient justement être liés aux "like" et non au nombre de post... Tiens pour ta remarque pertinente je te Like nouch :-) Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'en rejoins certains, on va s'ennuyer sans forum, d'autant plus que j'apprécie y aller plusieurs fois par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés