Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Annonce du site MonBungalow

Frank

Messages recommandés

Le Webmestre ayant décidé de se consacrer à plein temps à la gestion du village baptisé de son nom, il a confié la gestion du site à Kevin, GO™ informatique.

Il est urgent de repositionner le site MonBungalow vers un esprit Club originel. Le forum sera donc réaménagé avec les rubriques suivantes :

- La chambre : réservé aux contributions portant sur le meilleur emplacement pas trop loin du centre mais pas trop bruyant avec le mini-club en vue mais surtout sans odeur de cuisine. On s’y félicitera des upgrades obtenus, à condition d’être le seul dans ce cas. Chaque contribution se devra de contenir la phrase « on s’en fout vu le temps qu’on y passe »

- Le bar : réservé aux contributions portant sur la lenteur des serveurs, la pauvreté en alcool des cocktails et le dosage exact des mojitos. Les photos de colliers et ticket bar y sont vivement encouragées.

- Les excursions : ne seront tolérés que les bons plans permettant de faire des excursions hors club, avec chauffeurs de taxis locaux et anciens GO™ ayant planté leurs pénates à la porte du Club. S’y réjouir d’avoir fait une excursion plus complète que celle du Club, pour la moitié du prix. S’y indigner qu’on puisse nager avec les dauphins et se passer les meilleurs plans pour nourrir les singes.

- Le buffet : ne concerne que les contributions relatives à « la bouffe ». S’y plaindre du manque de fraicheur du foie gras en Asie, et y déplorer l’absence de jus d’orange frais au pays des goyaves, papayes et autres ananas. Indiquer clairement l’emplacement des chauffe-biberons et se plaindre du peu de choix de petits pots. Une sous-rubrique spéciale sera consacrée à la convivialité incomparable des tables de 8, et une autre aux épidémies de tourista causées par la tranche de jambon qui a passé plus de 5 minutes sur un stand à peine moins froid qu'une banquise; dans cette dernière rubrique, ne pas oublier de préciser que "tout le village y est passé".

- Les GO™ : rubrique des remerciements à Sophia, Lydia, Alexia, Rana, Leonarda, Emma, Pascalina, Lea, Catrina, Antonia, sans oublier Kevina. Ne pas oublier d’y ajouter la liste des clubs où on a déjà rencontré Kevina, Antonia, Catrina, Lea, Pascalina, Emma, Leonarda, Rana, Alexia, Lydia et Sophia.

- Dress code : on y trouvera bien sur le dress code de la saison, si possible répété 218 fois pour éviter d’avoir à faire l’effort de remonter 2 ou 3 posts pour y accéder. Une sous-rubrique spéciale sera intitulée « mais comment on fait pour faire tenir tout cela dans une seule valise ».

- Climat : n’y seront admises que les demandes précises (« quelle est la meilleure saison pour une croisière ? ») et les relevé météo importants (« j’y étais en novembre 78, il fallait une petite laine pour les frileux, mais pour moi c’était OK »). Deux sous-rubrique spéciales seront crées: « Puis-je aller avec mon bébé de 1 mois et demi en Egypte au mois d’aout sans crème solaire? » et « Pourtant moi j’y étais à la même période l’année dernière et le temps était génial ».

Les rubriques suivantes seront éliminées :

- Villages : tous les villages sont en train de fermer (sauf Saint Jean-Baptiste sur Mer) ; inutile donc de citer les quelques autres villages qui resteront ; ils sont de toutes façons trop loin et pleins d’étrangers

- Feed-back : votre expérience ne regarde que vous ; l’exposer dans un forum relève d’un nombrilisme exacerbé et ne vous attirera de toutes façons que des commentaires désobligeants. Et penser que ce feed-back sera lu avec un plaisir nostalgique par ceux qui y sont déjà allés, et apportera des renseignements précieux à ceux qui songent à y aller relève d’une outrecuidance rare. Dans le cas où un feed-back complet et détaillé serait sournoisement glissé dans une autre rubrique, ne pas manquer de le citer dans son intégralité pour y ajouter votre avis « Super ! ».

- Le coin des actionnaires : le site ne supportant pas les caractères chinois, cette rubrique n’a plus lieu d’être.

- V.I.P. : cet espace payant, sorte d’enclave 5 tridents dans un village de cases, est évidemment antinomique de l’esprit Club. Il sera donc aboli pour permettre au Webmestre de passer un maximum de temps à améliorer son site, sans perdre son énergie à collecter 3 cotisations pour 50000 visiteurs

On veillera aussi à supprimer la rubrique Bar Freestyle qui permet à n’importe qui d’écrire n’importe quoi sous prétexte que c’est vendredi et que le temps est pourri.

Kevin, GO™ déprime

Kevin, si tu déprimes, pars en last minute d'urgence, au moins, tu n'auras pas l'impression d'avoir payé plus cher que le voisin !

D'autant que le club, c'est plus ce que c'était, ma bonne dame, d'ailleurs, je n'y vais plus depuis plus de 2 ans mais, je critique tout pour oublier, tel le Renard de La Fontaine !

Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

raisin_pt-6.gifrenard1.gif

- Y'a que des chinois et des russes

- L'animation est anémique

- on ferme exprès les villages pas chers où personne ne va, pour faire râler ceux qui y seraient bien allés finalement

- Je fais semblant de compatir avec ceux qui passent un mauvais séjour mais, je rigole intérieurement sur le canapé Ikéa acheté avec les économies réalisées

- Je persiste à lire les commentaires et à donner mon avis négatif sur tout, le club est foutu, moi, je vous le dis !

enfin bref, si on m'offre une petite semaine, je dirai pas non !!!

• Gentil Contributeur

J adorre ce délire ... Bien dit d une façon très très humoristique .. Très fine aussi ce que j ai envie de répondre quelquefois d une façon pas très orthodoxe... J AIME