sajonithlu Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pâté de foie Henaff, connais pas, il n'y a pas de pâté de foie chez Henaff, seulement du jambon de porc, et entre nous Henaff est la marque très appréciée des parisiens, je viens d'en voir plein le rayon à la grande épicerie de Paris non je dirai plutôt du bloc de foie gras Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Cher GO™™™™™ Kevin, Quelles sont les réjouissances prévues pour les fêtes de fin d'année ? ….. Fais-nous rêver... J'avais pensé à une chasse aux bulots, puis un lancer de bulots, et enfin concours du plus gros mangeur de bulots. Ce sera donc, en exclusivité à St Jean-Baptiste sur Mer, des vacances consacrées aux bulots. Ca fait pas rêver ça? Jean-Baptiste, melusine et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Citation (Frank @ 16/12/13 , 16:02) <{POST_SNAPBACK}>J'avais pensé à une chasse aux bulots, puis un lancer de bulots, et enfin concours du plus gros mangeur de bulots.Ce sera donc, en exclusivité à St Jean-Baptiste sur Mer, des vacances consacrées aux bulots.Ca fait pas rêver ça?Si, quand on aime les bulots !!Mais pourquoi cet ostracisme à l'encontre des bigorneaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si, quand on aime les bulots !! Mais pourquoi cet ostracisme à l'encontre des bigorneaux ? Les bigorneaux, ce sera pour l'espace trois-quart de Trident. Jean-Baptiste, melusine et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Alors ce nouvel an au mousseux et pâte de foie, ça à donné quoi?Plutôt chenille, macarena, rock n' roll ou dance?Hâte d'avoir le dernier compte rendu de ce village :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mon petit doigt me dit que Frank a fait des infidélités à Saint Jean Baptiste sur Mer, ces temps-ci...Je crois qu'il a eu besoin de se réchauffer après les bains de mer autour de la banquise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mon petit doigt me dit que Frank a fait des infidélités à Saint Jean Baptiste sur Mer, ces temps-ci...Je crois qu'il a eu besoin de se réchauffer après les bains de mer autour de la banquise !Je suis effectivement allé voir le feu d'artifice de Dubai, afin d'en organiser un plus grand l'année prochaine à StJB/M Jean-Baptiste, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés