delphine76 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah oui c'est drole Merci pour ce feedback revigorant, le jour ou j'apprends la fermeture d'El Gouna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Excellent, j'ai adoré :-) Merci beaucoup.... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 et oui définitive... (enfin réouverture possible dans un an, mais vu les précédents sur d'autres villages, on n'y croit pas trop, c'est pour mieux faire passer la pilule auprès des GOs, GEs, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 5 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 En attendant, El Gouna semble sur le point de passer aussi à la trappe. Les actionnaires fous seraient prêts à raser les bâtiments en dur pour y installer des tentes Quechua ainsi que des blocs sanitaires à moins de 3 heures de marche... Pour toutes réservations, consultez le site. Voyage aller en camion Bruxelles ou Paris - Hurghada compris, retour libre. Peut être qu il y aura des chameaux de libre pour le retour ???.. Je sais comment faire pour les faire avancer même sans boire... Merci à Frank pour son délire qui en a activé d autres. 😄😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour Frank, Enfin le village que je recherche depuis des années avec un concept super. Je vais annuler mes 22 jours en juin à Djerba (qui sera certainement fermé à cette période) et je signe pour une place a vie . Je compte environ 2 jours pour venir avec mon pousse-pousse en passant par des sentiers inutilisés et je l'ai rempli de mes produits régionaux bretons. D'accord avec toi, je propose d'utiliser mon remboursement (important) pour étudier la création d'un second village en Côtes d'armor tout près de l'ancien village d'Astérix (téméraire résistant de la première heure contre les envahisseurs étrangers ). J'ai en vue un champ laissé en friche au bord de la mer avec une magnifique plage rocailleuse esposée en permanence au vent du Nord. Si celà te convient nous pouvons continuer l'expansion de cette stratégie de nouveau concept qui va rencontrer un magnifique succès . Tous les anciens clients des 1 à 3T rasés ces dernières années vont adhérés en masse. j'utiliserais mon pousse-pousse de fabrication artisanale pour aller chercher les clients ayant des problèmes pour marcher (2 places et demi avec 1 seul sac pour 2, transport sans garanti). Merci encore Frank pour ce post qui me fait encore rêver. Bernard choupinette et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour Frank, Enfin le village que je recherche depuis des années avec un concept super. Je vais annuler mes 22 jours en juin à Djerba (qui sera certainement fermé à cette période) et je signe pour une place a vie . Je compte environ 2 jours pour venir avec mon pousse-pousse en passant par des sentiers inutilisés et je l'ai rempli de mes produits régionaux bretons. D'accord avec toi, je propose d'utiliser mon remboursement (important) pour étudier la création d'un second village en Côtes d'armor tout près de l'ancien village d'Astérix (téméraire résistant de la première heure contre les envahisseurs étrangers ). J'ai en vue un champ laissé en friche au bord de la mer avec une magnifique plage rocailleuse esposée en permanence au vent du Nord. Si celà te convient nous pouvons continuer l'expansion de cette stratégie de nouveau concept qui va rencontrer un magnifique succès . Tous les anciens clients des 1 à 3T rasés ces dernières années vont adhérés en masse. j'utiliserais mon pousse-pousse de fabrication artisanale pour aller chercher les clients ayant des problèmes pour marcher (2 places et demi avec 1 seul sac pour 2, transport sans garanti). Merci encore Frank pour ce post qui me fait encore rêver. Bernard Je savais que les algues vertes avaient envahi les plages du nord de la Bretagne mais pas au point d'en faire des champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il n'y a même pas de Kiravi à la cantine ? C'est vraiment le Club Descente en Gamme comme on aime ! Chère GM™, Comme vous le savez, aucune valeur du Club n'a été sacrifiée à notre ambitieuse politique de descente en gamme. Vous trouverez donc, entre autres nectars, votre Kiravi préféré sur notre carte des vins (avec supplément), en brique ou en cubi. Kevin, GO™ F&B onyx, laurence002 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Frank c'est Génial, que cela fait du bien à lire... ton post va finir tu sais ou ???.... tout simplement sur la HomePage car tu le mérites... Cher GM™, Merci pour cette attention. Si vous pouviez toutefois éviter de faire trop de pub, afin que notre village ne se trouve pas envahi par les Alsaciens, je vous en serais reconnaissant. Kevin, GO™ gardien de l'esprit Club bien de chez nous onyx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 aaaahhhhhh c'est bon ça! vais me faire une dosette de nescafé... Cher GM™, Pour vous remercier de votre remarque constructive, nous vous offrons 1/2 point sur notre programme de fidélisation "Grands Membres". Ce demi-point vous sera bien utile pour accélérer l'évolution de votre statut actuel ("Petit Kiki") vers le statut ultime de "Rocco d'or". Kevin, GO™ fidélisation-café soluble melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 ERRATUM Dans notre dernière édition du Trident (envoi erratique sur papier non recyclé) , notre village "Saint Jean-Baptiste de la Mer" a été classé par erreur dans la rubrique "Soleil Proche". Suite aux nombreux courriers de nos sympathiques GMs, nous confirmons que ce village 1/2 Trident trouve évidemment sa place à la rubrique "Soleil Lointain", le soleil y étant très, très lointain. Merci de votre compréhension. Kevin, responsable clientèle melusine et onyx ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Cher GM™™, Merci pour cette attention. Si vous pouviez toutefois éviter de faire trop de pub, afin que notre village ne se trouve pas envahi par les Alsaciens, je vous en serais reconnaissant. Kevin, GO™™ gardien de l'esprit Club bien de chez nous Kevin, je suis désolé. J'ai déjà communiqué la nouvelle au "Petit Obélix" mon journal local d' une page et demie cette merveilleuse nouvelle. (journal tiré à 5 exemplaires sur une rotative à main) Pour me faire pardonner, je te fais envoyer une barrique de 10 litres par coursier pédestre de mon élixir (recette magique de mon adjoint obélix qui rend heureux et fait vieillir naturellemnt rapidement). bernard laurence002 et choupinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2013 Trop bon le post!!!! Je suis morte de rire, je soupçonne le dit Frank d'être un transfuge anim de qqchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 Cher GM™™, Merci pour cette attention. Si vous pouviez toutefois éviter de faire trop de pub, afin que notre village ne se trouve pas envahi par les Alsaciens, je vous en serais reconnaissant. Kevin, GO™™ gardien de l'esprit Club bien de chez nous Bonjour Frank, je suis désolée de te l'apprendre, mais ton post a eu tellement de succès ici, en Alsace, que : d'une part, un mini-bus entier, de type Combi VW, va être affrété l'été prochain pour St Jean-Baptiste sur Mer, & d'autre part, l'agence Club Med™ de Strasbourg vient de fermer pour 15j afin de réaliser les travaux lui permettant de suivre dignement la descente de gamme. Les locaux vont être réduits de taille et pourront donc être plus facilement chauffés grâce â la combustion des anciens Tridents que chaque GM™ devra rapporter pour pouvoir obtenir un RdV. Les canapés vont être remplacés par un distributeur de tickets, comme au stand poisson, pour donner un avant-GO™ût de la mer. En plus, rester debout en attendant son tour sera plus sportif & fera un entrainement pour les vacances. Et bien sûr, nous attendons avec impatience notre nouveau conseiller de vente, Kévin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 A lire sur la HomePage, n'hesitez pas à liker, et apporter vos commentaires. http://www.macase.net/le-nouveau-fleuron-d...ptiste-sur-mer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Cher GO™ Kevin, Quelles sont les réjouissances prévues pour les fêtes de fin d'année ? Tu vas te déguiser en père Noël et te faire tracter sur la brouette du cantonnier par le gros âne du père Jean-Marc ? (pas de raccourcis faciles !) Quel sera le menu extraordinaire ? - du pâté de porc Hénaff ? - un aspic de dinde à l'arôme de Béchamel ? (méthode Dunkan) et sa mousseline de rutabaga - des nèfles au sirop en conserve, presque pas périmées ? - un vin blanc pétillant de chez Viniprix ? On fera la chenille sur du Patrick Sébastien ? Sans oublier le bain de minuit dans la Manche glacée, en slips kangourou, pour fêter l'année nouvelle, avec un concert d'éternuements !!! Fais-nous rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés