dusof Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci Melusine pour cette excellente nouvelle : je dois partir fin mai et je m'en fait une joie malgré les commentaires très partagés !pour la 1ere fois j'avais réservé mon séjour en happy first dès les 3 premiers jours alors que je suis une adepte de la résa de dernière minute...et je commençais à m'en mordre les doigts : j'avais peur d'avoir fait la trésorerie du Club pendant 9 mois pour me retrouver finalement routée vers Djerba si Belek ne rouvrait pas ...je suis l'évolution très attentivement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour,C'est un énorme village dont le quota pour cette période n'était pas rempli : le service ne pouvait pas être le même.Cela risquait de nuire à sa notation le Club a donc préféré fermé pour cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés