Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et du coup la question est : où va le CDV O. Sanchez cet hiver ? Signé : Une GM™™ qui hésite entre la Caravelle et Marrakech à Pâques .... Comment peux-tu hésiter entre ces 2 villages A moins d'être allergique à la mer bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 15 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Marrakech : 3 heures d'avion et possibilité de faire du shopping. Mais je penche pour la Caravelle en effet (je veux tester la belle plage) Cela dit cela fait 10 ans que je vais au Club 2 ou 3 fois par année et c'est la première fois que je vois une pratique pareille : laisser des gens planifier leurs vacances et leur dire qu'ils doivent refaire leurs valises deux jours après. Cela dit la Turquie en novembre dans un village où il n'y a rien autour.. J'y suis allée cet été par curiosité mais je n'y retournerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Marrakech : 3 heures d'avion et possibilité de faire du shopping. Mais je penche pour la Caravelle en effet (je veux tester la belle plage) Cela dit cela fait 10 ans que je vais au Club 2 ou 3 fois par année et c'est la première fois que je vois une pratique pareille : laisser des gens planifier leurs vacances et leur dire qu'ils doivent refaire leurs valises deux jours après. Cela dit la Turquie en novembre dans un village où il n'y a rien autour.. J'y suis allée cet été par curiosité mais je n'y retournerai pas Bonjour, Il n'y a pas beaucoup de villages avec quelque chose à faire après la plage: Marrakech, Palmiye que j'adore, il y a Kemer pour le shopping, mais pas terrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça discute shopping mais on ne connaît toujours pas la raison de la fermeture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça discute shopping mais on ne connaît toujours pas la raison de la fermeture ? Ben si c'est la plomberie qui a lâché, on dira même que le club a eu de la chance, on imagine ce genre de problème en plein mois d'aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Que deviennent les GO™ et GE pendant la fermeture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Message du Club aux GM™ dont le séjour est annulé : Madame, Monsieur, Chère GM™, cher GM™, Nous tenons, au nom de l’ensemble des équipes du Club Med™ à vous témoigner toute notre empathie face la fermeture provisoire de notre Village de Belek à compter du 10 novembre . C’est une décision difficile que nous avons été contraints de prendre, après le succès de Belek sur l’été, face à la situation dans laquelle se trouve l’actuel propriétaire du village. Ce dernier rencontre en effet un certain nombre de difficultés avec ses fournisseurs, notamment en chauffage et climatisation, qui n’auraient pas permis de vous faire passer vos vacances dans de bonnes conditions. Ceci explique la rapidité de notre action qui nous amène à interrompre l’exploitation du village pour permettre au propriétaire de résoudre ses difficultés et d’effectuer des travaux d’améliorations techniques. On propose des villages de remplacement (Marrakech, Sinai, etc...) On n'a pas d'info pour le personnel, sachant que les GE de la maintenance seront probablement très occupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour je suis nouvelle ici et moi aussi je vais suivre çà de pres car départ prévu à Belek du 19/4 au 26/4 . nous sommes 11 personnes. je suis dans le tourisme et avec ma collègue on a eu les memes idées que vous bizarre de fermer si vite . n y aurait il pas autre chose derriere l histoire du chauffage quant au taux de remplissage il n etait pas si bas que çà surtout à Noel ...à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ce qui est dingue, c'est que personne (moi le premier) ne croit une seconde aux arguments du Club. Il est donc certain qu'il y a au moins un soucis de communication/gestion de crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ce qui est dingue, c'est que personne (moi le premier) ne croit une seconde aux arguments du Club. Il est donc certain qu'il y a au moins un soucis de communication/gestion de crise. Bonjour Philippe, Les dernières nouvelles reçues de ma conseillère de vente signalent qu'effectivement il y aurait un gros problème technique pour maintenir le village dans la catégorie qui est la sienne et qu'il serait difficile de passer l'hiver dans de telles conditions. Pour ce qui est du taux de réservation, celui-ci serait "correct" et il s'agit là d'une importante perte financière pour le Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serger Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Chers GM et GO, nous tenons à vous relater notre dernière expérience au Club. Cela en vaut la peine !Ma Femme et moi sommes arrivés à Belek le 6 novembre tard dans la nuit pour nous y détendre, nous reposer, suivre des cours de tennis et de golf, profiter de la belle piscine extérieure et des soins du SPA.Après une nuit et une matinée pluvieuse, rendant le tennis impraticable, avec une chambre et salle-de-bains très froides (le chauffage était en panne !), nous aurions voulu nager dans cette belle piscine tant photographiée. Pas de chance (décidément!),elle n'était pas chauffée, et donc glaciale en cette saison. Le lendemain, au petit matin, nous avons reçu une lettre de la Direction nous souhaitant un bon séjour et nous informant que le Village devait fermer dans 2 jours, soit le 10 novembre! Invités à une réunion d'information, il nous fût dit que des travaux urgents nécessitaient la fermeture.Ils nous ont proposé un transfert vers un autre hôtel, avec l'impossibilité d'y pratiquer le golf, raison pour laquelle nous étions venus à Belek. La piscine n'était pas chauffée non plus. Et puis ce n'était pas le ClubMed, càd pas l'ambiance et les services que nous avions choisis au départ.L'alternative, était de reprendre immédiatement l'avion pour un retour à la maison. Le tout avec une petite compensation. Nous avons palabré 2 jours pour obtenir au moins le remboursement de notre voyage raté (vol compris), mais en vain. Ils nous ont trouvé un avion de nuit et ne nous ont remboursé que 3 jours non passés à Belek, le reste étant considéré comme des vacances !!Nous sommes rentrés plus fatigués et plus stressés qu'au départ, jurant bien que l'on ne nous y reprendrait plus à jouer les "gentils" membres avec de pas gentils organisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Nous étions en croisière il y a peu avec la responsable agence CM de Cannes. Elle nous a dit que le problème venait du fait que le taux de remplissage du village à 97 % (ce qui n'était jamais arrivé avec l'ancienne enseigne) posait d'énormes problèmes au niveau évacuation des sanitaires. Si le club avait continué à tourner, les clients se seraient retrouvés dans la m.... très rapidement, ingérable avec un village ouvert. Il fallait procéder dans l'urgence à des modifications sanitaires. Donc, ce serait ce problème à l'origine de la fermeture. Elle nous a également dit que les vacanciers qui devaient y partir avaient été redirigés vers la Caravelle entre autres, donc ce n'était que du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Nous étions en croisière il y a peu avec la responsable agence CM de Cannes. Elle nous a dit que le problème venait du fait que le taux de remplissage du village à 97 % (ce qui n'était jamais arrivé avec l'ancienne enseigne) posait d'énormes problèmes au niveau évacuation des sanitaires. Si le club avait continué à tourner, les clients se seraient retrouvés dans la m.... très rapidement, ingérable avec un village ouvert. Il fallait procéder dans l'urgence à des modifications sanitaires. Donc, ce serait ce problème à l'origine de la fermeture. Elle nous a également dit que les vacanciers qui devaient y partir avaient été redirigés vers la Caravelle entre autres, donc ce n'était que du bonus. C'est quand même incroyable de se rendre compte quelques mois après l'ouverture que les infrastructures ne sont pas compatibles avec le nombre de Gms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est quand même incroyable de se rendre compte quelques mois après l'ouverture que les infrastructures ne sont pas compatibles avec le nombre de Gms Belek victime de son succès?! Revenant de Punta Cana, quelques GMs ayant réservé pour Belek ont été détourné vers ce village. Pas trop perdants sauf pour ceux qui souhaitaient l'activité golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonne nouvelle, selon radio Facebook, le recrutement des GO pour Belek a repris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés