Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Fermeture Belek jusqu'en mars 2014 ?

Mytis

Messages recommandés

Bonjour,

Un couple d'amis qui devait partir prochainement à Belek a été informé que le séjour était annulé. Raison: le Club serait fermé jusqu'en mars 2014 pour travaux techniques. Sur le site internet, impossible de réserver jusqu'au 29 mars 2014.

Que se passe-t-il? C'était prévu ? Ils font faire quoi comme travaux ?

Mytis

• Gentil Contributeur

ça ne m'étonne pas, quand on vois la fraicheur le soir à Palmyie fin octobre alors que nous avions une semaine à priori fantastique niveau météo, je n'ose imaginer le temps en décembre/janvier...

Restait les golfeurs, mais on ne rempli pas un club de cette taille avec les seuls golfeurs qui de plus ont d'autres choix à leur disposition.

Bonjour,

Un couple d'amis qui devait partir prochainement à Belek a été informé que le séjour était annulé. Raison: le Club serait fermé jusqu'en mars 2014 pour travaux techniques. Sur le site internet, impossible de réserver jusqu'au 29 mars 2014.

Que se passe-t-il? C'était prévu ? Ils font faire quoi comme travaux ?

Mytis

J'ai entend cela aussi à Sinai Bay cette semaine. Apparemment il fait bcp bcp trop froid et du coup, difficile d'en profiter vraiment.

Je pense (avis purement perso), qu'ils veulent relancer Sinai Bay où la météo est bien plus clémente et la situation très calme contrairement à ce que pensent les GM™.

J'ai entend cela aussi à Sinai Bay cette semaine. Apparemment il fait bcp bcp trop froid et du coup, difficile d'en profiter vraiment.

Je pense (avis purement perso), qu'ils veulent relancer Sinai Bay où la météo est bien plus clémente et la situation très calme contrairement à ce que pensent les GM™™.

Allez faire un tour sur tripadvisor clubmed Belek, c'est quand même assez bizarre! il y a deux avis de clients qui ont été virés en 2 jours!!!Bravo le club!!!

J'ai lu, c'est fou ça !

Comme d'habitude un zéro pointé niveau communication.

Bonsoir

Tout le monde sait qu'en Turquie en hiver il fait très froid, et 6 mois de travaux je trouve cela un peu long quand même!!! Et le club était plein pour Noel Confirmation de Sinai Bay ou j'étais la semaine dernière. Le club va les envoyer la bas, cela fera du bien aux Egyptiens, ils en ont besoin!

Bonne soirée

J'ai lu, c'est fou ça !

Comme d'habitude un zéro pointé niveau communication.

J'ai lu aussi, incroyable, vu la grandeur du village et peut être le faible taux d'occupation je trouve aussi bizarre que tout un village soit fermé pour un problème technique qui arrive du jour au lendemain,

moi je verrai plutôt une fermeture immédiate genre fermeture d'un établissement suite à un contrôle sanitaire pas forcement lié à la nourriture (eau courante par exemple) mais je pense qu'en Turquie cela doit être bien différent de la France, en tous les cas, j'espère que les Gms qui ont dû rentrer chez eux auront une meilleure indemnisation que le remboursement de leur séjour

Je pense qu'on en saura plus par la suite, les témoignages parlent surtout de piscines extérieures et de chambres non chauffées, de spa défaillant, etc...

Il s'agit peut-être vraiment d'un vaste problème technique sur les installations, combiné à des réservations insuffisantes après les vacances de Toussaint .

Par contre, faire repartir des GM™ au bout de 3 jours pour cause de fermeture anticipée, je comprends qu'ils l'aient en travers de la gorge !

:sauer2:

Le fait que le Club ferme pour l'hiver est compréhensible mais selon les témoignages, les GM™ se sont fait presque expulser du Club aux aurores. Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est la précipitation dans laquelle cette fermeture a été faite...

Le fait que le Club ferme pour l'hiver est compréhensible mais selon les témoignages, les GM™™ se sont fait presque expulser du Club aux aurores. Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est la précipitation dans laquelle cette fermeture a été faite...

ouais ,de plus , ils ont 7 couples qui avait déjà réservé pour cette période..Prévénu 4 h avant le départ que le village etait fermé!!!!..ça sent le roussis!!!