Mytis Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Un couple d'amis qui devait partir prochainement à Belek a été informé que le séjour était annulé. Raison: le Club serait fermé jusqu'en mars 2014 pour travaux techniques. Sur le site internet, impossible de réserver jusqu'au 29 mars 2014. Que se passe-t-il? C'était prévu ? Ils font faire quoi comme travaux ? Mytis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce fermeture pour "travaux techniques" ressemble beaucoup à une "fermeture pour réservations insuffisantes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce fermeture pour "travaux techniques" ressemble beaucoup à un "fermeture pour réservations insuffisantes". J'avais lu que le club n'était pas sûr de pouvoir l'ouvrir toute l'année, maintenant ils le savent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'avais lu que le club n'était pas sûr de pouvoir l'ouvrir toute l'année, maintenant ils le savent Moi, je l'avais entendu cet été de la bouche d'un chef de village qui pensait que le pari était loin d'être gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Moi, je l'avais entendu cet été de la bouche d'un chef de village qui pensait que le pari était loin d'être gagné. De décembre à mars,il ne fait pas très chaud en Turquie!!!! De plus,il peut pas mal pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 ça ne m'étonne pas, quand on vois la fraicheur le soir à Palmyie fin octobre alors que nous avions une semaine à priori fantastique niveau météo, je n'ose imaginer le temps en décembre/janvier... Restait les golfeurs, mais on ne rempli pas un club de cette taille avec les seuls golfeurs qui de plus ont d'autres choix à leur disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel0404 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Un couple d'amis qui devait partir prochainement à Belek a été informé que le séjour était annulé. Raison: le Club serait fermé jusqu'en mars 2014 pour travaux techniques. Sur le site internet, impossible de réserver jusqu'au 29 mars 2014. Que se passe-t-il? C'était prévu ? Ils font faire quoi comme travaux ? Mytis J'ai entend cela aussi à Sinai Bay cette semaine. Apparemment il fait bcp bcp trop froid et du coup, difficile d'en profiter vraiment. Je pense (avis purement perso), qu'ils veulent relancer Sinai Bay où la météo est bien plus clémente et la situation très calme contrairement à ce que pensent les GM™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai entend cela aussi à Sinai Bay cette semaine. Apparemment il fait bcp bcp trop froid et du coup, difficile d'en profiter vraiment. Je pense (avis purement perso), qu'ils veulent relancer Sinai Bay où la météo est bien plus clémente et la situation très calme contrairement à ce que pensent les GM™™. Allez faire un tour sur tripadvisor clubmed Belek, c'est quand même assez bizarre! il y a deux avis de clients qui ont été virés en 2 jours!!!Bravo le club!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui c'est surprenant, on dirait un problème chauffage, chauffe eau..... C'est surprenant en tout cas, et que de précipitations Bizarre c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai lu, c'est fou ça ! Comme d'habitude un zéro pointé niveau communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai lu, c'est fou ça ! Comme d'habitude un zéro pointé niveau communication. Bonsoir Tout le monde sait qu'en Turquie en hiver il fait très froid, et 6 mois de travaux je trouve cela un peu long quand même!!! Et le club était plein pour Noel Confirmation de Sinai Bay ou j'étais la semaine dernière. Le club va les envoyer la bas, cela fera du bien aux Egyptiens, ils en ont besoin! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai lu, c'est fou ça ! Comme d'habitude un zéro pointé niveau communication. J'ai lu aussi, incroyable, vu la grandeur du village et peut être le faible taux d'occupation je trouve aussi bizarre que tout un village soit fermé pour un problème technique qui arrive du jour au lendemain, moi je verrai plutôt une fermeture immédiate genre fermeture d'un établissement suite à un contrôle sanitaire pas forcement lié à la nourriture (eau courante par exemple) mais je pense qu'en Turquie cela doit être bien différent de la France, en tous les cas, j'espère que les Gms qui ont dû rentrer chez eux auront une meilleure indemnisation que le remboursement de leur séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je pense qu'on en saura plus par la suite, les témoignages parlent surtout de piscines extérieures et de chambres non chauffées, de spa défaillant, etc... Il s'agit peut-être vraiment d'un vaste problème technique sur les installations, combiné à des réservations insuffisantes après les vacances de Toussaint . Par contre, faire repartir des GM™ au bout de 3 jours pour cause de fermeture anticipée, je comprends qu'ils l'aient en travers de la gorge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le fait que le Club ferme pour l'hiver est compréhensible mais selon les témoignages, les GM™ se sont fait presque expulser du Club aux aurores. Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est la précipitation dans laquelle cette fermeture a été faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DOM Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le fait que le Club ferme pour l'hiver est compréhensible mais selon les témoignages, les GM™™ se sont fait presque expulser du Club aux aurores. Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est la précipitation dans laquelle cette fermeture a été faite... ouais ,de plus , ils ont 7 couples qui avait déjà réservé pour cette période..Prévénu 4 h avant le départ que le village etait fermé!!!!..ça sent le roussis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés