sajonithlu Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Vu dans "challenges" de cette semaine, page 3, "Club Med™™ renonce à son catalogue hiver soleil, qui sera fusionné acec celui de l'été 2014, une économie de 1 million d'euros..." C'est sûr qu'au fil des villages qui ferment, le trident diminue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 D'un autre côté comme ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus les prix dans le catalogue... Et que les prix varient au cours d'une même saison, par exemple El gouna et SB en janvier qui viennent de passer de 1190/1390 à 1350/1490 (de qui se moque-t-on en période où le tourisme en Egypte est difficile). Moi je n'en ferait même qu'un, avec pour chaque village montagne une double page été et une hiver. gabinou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne reçois plus aucun Trident depuis plusieurs années ! J'en ai parlé au Service Relations Clients lorsque je les ai eus au Téléphone pour un autre problème, ils m'ont répondu que j'étais programmée normalement... Je pense qu'ils veulent obliger les GM™ à passer en agence et faire des économies de papier, c'est comme la presse écrite en général, Internet va supprimer le papier petit à petit ! Perso, j'ai tendance à diminuer les abonnements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne reçois plus aucun Trident depuis plusieurs années ! J'en ai parlé au Service Relations Clients lorsque je les ai eus au Téléphone pour un autre problème, ils m'ont répondu que j'étais programmée normalement... Je pense qu'ils veulent obliger les GM™™ à passer en agence et faire des économies de papier, c'est comme la presse écrite en général, Internet va supprimer le papier petit à petit ! Perso, j'ai tendance à diminuer les abonnements !! Je recevais tous les tridents avec le club actionnaire, maintenant c'était sympa aussi de le feuilleter même si le club nous devient inaccessible, Je continue d'acheter quelques journaux et des abonnements papier, mais je reconnais que le plus souvent je surf sur internet, mais pour certains magazines si je ne l'ai posé sur ma table basse ce n'est pas pareil, genre mon ELLE hebdo, 30 ans de fidélité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 9 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, je ne m'étais pas rendue compte qu'effectivement, je ne reçois plus les catalogues à domicile depuis quelques temps ! En fait, comme je ne suis qu'à 20 mn à pieds de mon agence, et que je passe régulièrement à côté, j'ai pris l'habitude d'aller les chercher là-bas, d'autant qu'ils y étaient souvent disponibles plus tôt, et avec le cahier des prix. Et, en règle générale, je préfère le support papier à l'écran, même si le site est plus pratique pour faire des simulations. Mais si le Club doit faire des économies, je préfère que ça soit sur l'édition du Trident plutôt que la qualité de l'accueil en village... Bon WE à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sur papier, c'est fini, plus que la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bizarre j'ai tout reçu ce jour : trident villages pour l'année avril 2014/avril 2015, on voit loin au club, on n'a pas encore fini l'année 2013, et puis surtout si certains villages ferment, va falloir après en retirer les pages, Hammamet est toujours proposé, la fidèle aussi mdr, trident croisières et trident découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tout reçu aussi Trident Circuits Croisières Manque le cahier des prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Cette décision a été prise comme beaucoup d'autres dans le cadre d'une volonté d'optimisation des dépenses. Maintenant que les dirigeants veulent pendre le contrôle de l'entreprise, la chasse aux coûts non stratégiques est lancée. Effectivement, à l'heure d'Internet et d'une politique de prix variable, il y a longtemps que le Trident a perdu de sa superbe. On attend avec impatience le nouveau site qui remplacera le Trident comme vitrine du Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu es mauvaise langue, ce n'est pas pour faire des économies, c'est pour pouvoir se projeter plus longtemps à l'avance, et protéger la planète gabinou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2013 . Tiens en parlant de protéger la planète et l'environnement, le Club Med™ ferait bien de créer une boite mail afin de pouvoir contacter le service relation clientèle plutôt que d'imposer le très polluant courrier en accusé de réception dans ses conditions générales qu'on trouve dans le Trident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ils auraient quand meme pu supprimer du Trident les Clubs fermés.... Pareil pour le site Web, je ne comprends pas que leur service informatique ne mette pas à jour leur menu déroulant avec les Destinations, c'est la base d'une mise à jour de site régulier; ça fait amateur pour pas dire autre chose Webchef devrait aller les aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 . Tiens en parlant de protéger la planète et l'environnement, le Club Med™™™ ferait bien de créer une boite mail afin de pouvoir contacter le service relation clientèle plutôt que d'imposer le très polluant courrier en accusé de réception dans ses conditions générales qu'on trouve dans le Trident. L'inconvénient d'une boite mail c'est que juridiquement je ne suis pas sûr qu'un mail ait les mêmes droits qu'une lettre LR+AR, et d'autre part beaucoup aussi ne répondent pas ou ne lisent pas tout simplement les mails, quand on en reçoit plein, on fait souvent le ménage avant d'ouvrir la boite aux lettres, vu que c'est plus facile d'envoyer un mail le club en serait forcément inondé de toute part tandis qu'un courrier il faut l'écrire cela en dissuade plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tout reçu aussi Trident Circuits Croisières Manque le cahier des prix lol Pareil chez moi... au prénom de ma maman, avec le courrier actionnaire alors qu'elle ne l'est pas, et qu'elle n'a pas fréquenté le Club depuis 10 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pareil chez moi... au prénom de ma maman, avec le courrier actionnaire alors qu'elle ne l'est pas, et qu'elle n'a pas fréquenté le Club depuis 10 ans!!! Et bien moi j'ai eu un mail m'invitant à découvrir le nouveau Trident sur internet, ou à me le procurer en agence ! Est-ce parce que je ne suis ni actionnaire ni gold, ou simplement parce que j'habite à 20 mn à pieds de mon agence & que le Club estime que je peux me déplacer ? En soi, ça n'a pas d'importance, j'irai avec plaisir à mon agence ; mais ces différences d'un GM™ à un autre ne semblent pas très cohérentes et nuisent à l'image du Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés