Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

histoire du Club Méditerranée et videos de Corfou

Philou92

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A tous les macasiens amoureux du Club Med™ et en particulier a ceux qui s'interressent à sa riche histoire, venez visiter le site de Philou Collierbar

Ce site consacré exclusivement à l'histoire du Club Méditerranée depuis sa création jusqu' aux débuts des années 2000 est mis a jour régulièrement.

De + une chaine Youtube rattaché au site permet de visioner des vidéos du début du Club Alcudia, Baratti, Corfou. Elbe... Ces vidéos sont exclusives et inédites. Ce qu'elles montrent n'a jamais été vu nulle part, et pourtant c'etait celà le club., je dirais même le vrai club !!

Je vous invite a passer me voir sur 3w collierbar . fr

et sur la chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCKE9ZPD0_Lnagip0VFFyh8g

sans modération !!

a bientot

Philou

Et j'en rajoute une couche !!

L'histoire de notre catalgue préféré a tous "Le Trident" est désormais également mis en ligne sur collierbar. fr

Le Trident N° 1 a été publié a destination des adhérents en Decembre 1950

Je vous retrace toute l'histoire de cette feuille de chou devenue aujourd'hui un gros catalogue (même si il a perdu des kilos durant ces dernières annéees !!) avec photos issues de mes archives perso, il suffit d'aller sur la page indiquée "Zoom sur ..." depuis la page d'acceuil de collierbar

Je vous attends !!

amitiés

Philou