Jean-Baptiste Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 6 Circuits découvertes Club Med™ à gagner Rendez vous ici, pour participer : http://www.macase.net/forums/index.php?showtopic=16183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Mince, ce sont des infos/concours VIP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Mince, ce sont des infos/concours VIP ?? Comme tu es cliente, tu vas sans doute comme moi, recevoir dans ta boite mail, la proposition de jeu... je l'ai eu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Comme tu es cliente, tu vas sans doute comme moi, recevoir dans ta boite mail, la proposition de jeu... je l'ai eu là... Moi aussi reçu en mail mais si on vit jouer plusieurs fois il faut donner plusieurs adresses mails car j'avais déjà joué en recevant un twitt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Moi aussi reçu en mail mais si on vit jouer plusieurs fois il faut donner plusieurs adresses mails car j'avais déjà joué en recevant un twitt, J'ai joué aussi mais je pense que ça sera difficile de gagner, c'est pas comme pour la Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai joué aussi mais je pense que ça sera difficile de gagner, c'est pas comme pour la Nespresso Il y a aussi l'abonnement Geo peut être plus facile à gagner, pour les séjours je doute aussi pouvoir le gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai joué mais là ça va être compliqué pour gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés