Invité biniou Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Une amie GO™™ à El Gouna y retourne le 4 octobre. Le village réouvrirait donc bien... Selon ce qu'on leur a dit sur place, c'est essentiellement un problème de remplissage. Quand on finit par avoir plus de personnel que de vacanciers, cela n'est guère rentable ! En tout cas je souhaite vraiment que ce village continue de vivre ! Belles plongées, du vent pour la voile et le kite, une nourriture très correcte et une ambiance sympathique font que j'y retourne à chaque fois avec plaisir ! Cela dit la politique de prix du Club Med™™ est plus qu'agaçante : une semaine en single en période de vacances scolaires parisiennes et la même chose une semaine plus tard font changer le tarif du simple au double !!!!!! disons clairement que le Club Med™ FRANCE ne fait rien pour encourager les GM™ à s'y rendre niveau PRIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 et puis y'a de tellement belles regions en France. Moi en tout cas j'ai surkiffé mes vacances chez moi en Bretagne cet été où tous les sports proposés à EL gouna nous étaient proposés Ben alors si on aime, faut pas hésiter... si en plus on fait des économies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 disons clairement que le Club Med™™ FRANCE ne fait rien pour encourager les GM™™ à s'y rendre niveau PRIX Vraiment trop cher pour ce qui est proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Au fait, c'est combien déjà une heure de cata en Bretagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Au fait, c'est combien déjà une heure de cata en Bretagne? Chez moi entre 30 et 50 euros l'heure environ suivant cata mais pour 2, et en hors saison ou le matin, 1h30 pour le prix d'1 heure, gilets compris Si on fait plusieurs heures de voile au club, genre 2 X 2 heures par jour, c'est sûr que l'on rentabilise bien le prix Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Si on fait plusieurs heures de voile au club, genre 2 X 2 heures par jour, c'est sûr que l'on rentabilise bien le prix Club Med™™ C'est bien mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vraiment trop cher pour ce qui est proposé... Tu parles des villages Club Med™ en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 la cata en Egypte et le cata en bretagne: faudrait pas confondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 la cata en Egypte et le cata en bretagne: faudrait pas confondre.... Moyen de faire un mix des 2 et d'éviter une cata en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu parles des villages Club Med™™ en France ? Oui beaucoup trop cher pour ce que c est ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui beaucoup trop cher pour ce que c est ..... Encore une fois, mon expérience me pousse à dire que je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon, mon expérience n'est pas celle des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Encore une fois, mon expérience me pousse à dire que je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon, mon expérience n'est pas celle des autres... Oui c'est ça:ton expérience n'est pas celle des autres notamment la mienne... moi je compare avec ceux (les villages) que je connais (en France et ailleurs) et ce que j'ai pu payer... y a pas photo... si je puis dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Encore une fois, mon expérience me pousse à dire que je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon, mon expérience n'est pas celle des autres... C'est vrai que ces villages égyptiens ou tunisiens avaient cet avantage d'être à un prix correct avec un soleil garanti, par rapport aux mêmes prestations mais en France, payer l'équivalent ou plus cher pour la palmyre où à l'exception de cette année, tous les autres étés ont été moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est ça:ton expérience n'est pas celle des autres notamment la mienne... moi je compare avec ceux (les villages) que je connais (en France et ailleurs) et ce que j'ai pu payer... y a pas photo... si je puis dire.... C'est là que tu fais erreur : tu ne peux pas comparer 8 jours à Albion avec 8 jours à La Palmyre Atlantique. Et pour ce que j'ai déboursé à La Palmyre Atlantique, crois-moi, j'en ai eu pour mon argent. Bizarrement, il en fut de même à Vittel. Je ne connais pas Albion (village qui ne m'intéresse pas), donc je ne me prononce pas, mais tu ne peux pas affirmer que les villages du Club en France sont trop chers pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est là que tu fais erreur : tu ne peux pas comparer 8 jours à Albion avec 8 jours à La Palmyre Atlantique. Et pour ce que j'ai déboursé à La Palmyre Atlantique, crois-moi, j'en ai eu pour mon argent. Bizarrement, il en fut de même à Vittel. Je ne connais pas Albion (village qui ne m'intéresse pas), donc je ne me prononce pas, mais tu ne peux pas affirmer que les villages du Club en France sont trop chers pour ce que c'est. Désolée mais je ne compare pas du tout un 3T avec un 5T... je ne tomberai pas dans cette erreur, ça serait absurde et je ne sais pas pourquoi tu parles d'Albion car j'ai visité beaucoup d'autres villages allant du 3T au 5T donc j'ai un assez bon éventail... Si les villages France sont chers précisément La Palmyre pour le niveau de prestations.... et je ne suis pas la seule à le dire... si on fait abstraction du coût du vol, le coût de ce village-là se rapproche, à quelques centaines d'euros, de celui d'un village comme Cap par exemple ou La Pointe...je dirai même Les Almadies 3T, il y a quelques années où c'était top, ben y a pas photo... niveau prestations, ambiance, qualité etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés