patrick Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour a tous , qui peux me dire si c'est possible de changer de village pendant son sejour en sachant que les 2 clubs sont a quelques km l'un de l'autre.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 mes parents sont a belek , ils n'aiment pas le village ,trop grand pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 mes parents sont a belek , ils n'aiment pas le village ,trop grand pour eux. Il ne doit pas y avoir de problème, j'ai vu ça en 2007 je crois, des GM™ qui n'aimaient pas la fidèle sont venus à Méridiana, tant qu'il y a de la place!!! Biniou a raison il faut faire la demande à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 mes parents sont a belek , ils n'aiment pas le village ,trop grand pour eux. Bonjour Patrick Il faut passer par la reception à reception. Essaie de les transferer à Palmiye mais pas garanti qu'il y ait de la place, le village est plein comme un oeuf. Compter 2H à 2H30 de transfert entre les 2 villages. Possible que le transfert soit à leur charge Je vais tenvoyer coordonnées rec Palmiye en MP comme ca tu vois directement avec eux ? Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 tu m'etonnes : comme tu dis, une vraie galere ! Quasi plus de nuits dispo > fin septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2013 merci beaucoup miss92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés