Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Evénements en Egypte

cath

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernières news d'El Gouna: il n'y a que des GMs Français cette semaine (dans les 150), les Belges ne sont donc jamais arrivés...

Certains TO Belges annulent tout voyage en Egypte jusqu'à la fin de saison été soit fin octobre, pour le Club Med™ départ Belgique je ne sais pas ce qu'il en ait

Dernières news d'El Gouna: il n'y a que des GMs Français cette semaine (dans les 150), les Belges ne sont donc jamais arrivés...

Certains TO Belges annulent tout voyage en Egypte jusqu'à la fin de saison été soit fin octobre, pour le Club Med™™ départ Belgique je ne sais pas ce qu'il en ait

Au départ de la Belgique,ce sont des vols Thomas Cook, ce TO a déclaré vouloir les reprendre (?) à partir de septembre.C'est Jetair qui annule. Donc,si le club maintient l'ouverture d' El Gouna,il semble que les vols depuis Bruxelles reprendrons..wait and see!!!

Au départ de la Belgique,ce sont des vols Thomas Cook, ce TO a déclaré vouloir les reprendre (?) à partir de septembre.C'est Jetair qui annule. Donc,si le club maintient l'ouverture d' El Gouna,il semble que les vols depuis Bruxelles reprendrons..wait and see!!!

Nous serons donc fixés dès la semaine prochaine. Il n'y aurait donc aucune raison que le club ferme, d'autant que des eu des echos par un GE cuisinier que tout continuait sans problèmes.

Je n'en suis pas certaine...ma sœur travaille chez Thomas Cook. Ils rapatrient actuellement tous leurs clients des hôtels en Egypte et proposent des autres destinations de substitution pour l'hiver. Donc pas certaine que des vols partiront vers cette destination si leurs hôtels ne sont pas desservis. Wait and see. (infos datant d'hier).

http://www.tourmag.com/Egypte-le-ministre-...els_a61073.html

Bon alors il faut y aller pour relancer l'économie locale ! :lol:

Et un ministre belge est sur place et pourrait revoir son avis négatif concernant les départs:

http://www.tourmag.com/Belgique-Jetair-ann...013_a61069.html

"Bon alors il faut y aller pour relancer l'économie locale"

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.

Oui, les Egyptiens ont besoin de travailler et que les touristes continuent à venir sur les bords de la Mer Rouge. Autant il ne me viendrait pas à l'idée d'aller au Caire en ce moment, autant cela ne me poserait aucun problème de partir demain à Sinai Bay ou à El Gouna.

Je suis d'accord avec toi et suis la première à vouloir y retourner rapidement. Mais la semaine dernière, on avait l'impression d'être pas nombreux dans les parages d'Hurghada.

Je suis d'accord avec toi et suis la première à vouloir y retourner rapidement. Mais la semaine dernière, on avait l'impression d'être pas nombreux dans les parages d'Hurghada.

Aux dernières nouvelles,Thomas Cook,qui effectue les vols vers Hurgada (et donc transporte les Belges qui vont à El Gouna) les suspend jusqu'au 15 septembre minimum,et le clubmed permet les modifications vers d'autres clubs sans frais( sauf si le nouveau séjour choisi est + cher!)

Donc,nous avons renoncé à El Gouna, avec beaucoup de regrets....

Tu es certaine que c'est Thomas cook pour le vol Belgique car nous venons d'aller à El Gouna et le vol était avec Brussels airlines, vol uniquement Club Med™ avec Taba et Hurgada dans le même vol

Tu es certaine que c'est Thomas cook pour le vol Belgique car nous venons d'aller à El Gouna et le vol était avec Brussels airlines, vol uniquement Club Med™™™ avec Taba et Hurgada dans le même vol

Oui,totalement certaine,hélas.

En juin,nous étions partis à El Gouna avec Brussels Airlines,comme les années antérieures mais maintenant, c'est Thomas Cook.Pourquoi ???

Invité LaurentCo
Tu es certaine que c'est Thomas cook pour le vol Belgique car nous venons d'aller à El Gouna et le vol était avec Brussels airlines, vol uniquement Club Med™™ avec Taba et Hurgada dans le même vol

Oui, Cath, quand on fait une simulation sur le site belge du Club (pour fin septembre, p. ex.), pour les vols, c'est bien THOMAS COOK qui est indiqué... Aller : départ 14:00 arrivée 20:30 / Retour : départ 21:30 arrivée dans la nuit à 02:45, sans escale.

Comme ça, c'est clair, merci Delphine !

J'ai vu sur un forum GO™ que les recrutements hiver 13/14 sont en cours pour Sinai Bay, ils vont peut-être maintenir un seul village ouvert ??

Invision-Board-France-550.gif

Comme ça, c'est clair, merci Delphine !

J'ai vu sur un forum GO™™™ que les recrutements hiver 13/14 sont en cours pour Sinai Bay, ils vont peut-être maintenir un seul village ouvert ??

Invision-Board-France-550.gif

je viens de regarder sur le site du club, c'est drôle on peut des réservations pour el gouna qu'à partir du 5 octobre prochain, et il n'est pas proposé en dernières minutes alors que sinai est bien proposé, et les réservations fonctionnent bien pour septembre

dommage pour les voileux et plongeurs, car à sinai non seulement le vent est capricieux mais en plus il n'y a pas grand chose à voir, en plus c'est un village très très famille