Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HappyLife by ClubMed

Invité LaurentCo

Messages recommandés

Invité LaurentCo
Tu n'as pas connu les Macaflouz toi :D

Avec les Macaflouz on pouvait s'acheter... Des post supplémentaires, et ainsi grimper les échelons plus vite. :blink:

les sujets où la conversation dévie sont régulièrement nettoyés, et c'est très bien ainsi.

Non, Phil', j'ai pas connu, je suis trop jeune pour ça... :D

Pour les Macaflouz, je pensais qu'ils servaient à envoyer le Clubdes5 à Punta Cana :rolleyes:

De quels échelons parles-tu ? :blink: Promotion canapé ?

Pour les nettoyages, voilà, on déconne un peu, on nettoie, et tout rentre dans l'ordre ! Merci aux modos en passant !!!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à un moment le mieux est de passer par des messages privés

je trouve personnellement que le forum perd un peu de sa substance dans certains postes, c'est mon point de vue simplement après on déplore que les gens mettent leurs FB sur tripouille et pas ici

je trouverai dommage que les blablas semi perso fassent fuire les gens

C'est souvent du copier/collé sur trip, ou vice versa , j'y ai souvent vu les mêmes feedbacks au mot près

comme dit Laurent, faut aussi rire un peu, c'est déjà pas marrant entre les faits divers, la politique, le chomage, et la crise, après chacun est libre de passer son chemin, il suffit de cliquer sur le sujet qui nous intéresse seulement,

les infos, on en trouve sur macase, et les feedbacks permettent surtout d'avoir la temperature du village ou de bonnes infos pour celui qui partirait juste après, parce que de toute facon même si on se retrouve sur un village, on ecrirait pas forcément la même chose, et puis au bout de quelques mois les infos que l'on aurait pourraient s'averer erronées, les gos changent de village, et de plus même le cdv pourrait être absent,

à un moment le mieux est de passer par des messages privés

je trouve personnellement que le forum perd un peu de sa substance dans certains postes, c'est mon point de vue simplement après on déplore que les gens mettent leurs FB sur tripouille et pas ici

je trouverai dommage que les blablas semi perso fassent fuire les gens

Bah! les effets de digression sont dans la nature humaine...on ne peut pas vraiment dire qu'ils envahissent trop le forum, les modos font le ménage :lol: Ce qui serait plus embêtant, c'est que ceux qui postent, ne fassent pas des feedbacks totalement objectifs et se sentent tacitement obligés de positiver pour ne pas nuire au site et donc au club....

• Gentil Contributeur

je pense que nous sommes ici comme nous sommes en village : bon tempérament, partageur des infos utiles , de nos expériences , de nos ressentis objectifs et subjectifs ..... et il faut bien rire aussi, écouter ou lire les déviations de sujet !!

c'est tout cela qui fait la bonne ambiance d'un jeu café, d'un village ou d'un forum

nb : il faut trouver la solution pour qu'on puisse dire simplement qu on aime un post

je pense que nous sommes ici comme nous sommes en village : bon tempérament, partageur des infos utiles , de nos expériences , de nos ressentis objectifs et subjectifs ..... et il faut bien rire aussi, écouter ou lire les déviations de sujet !!

c'est tout cela qui fait la bonne ambiance d'un jeu café, d'un village ou d'un forum

nb : il faut trouver la solution pour qu'on puisse dire simplement qu on aime un post

facebook_like.gif

"nb : il faut trouver la solution pour qu'on puisse dire simplement qu on aime un post"

Excellent tres bonne idee Mary_J ! Je "Surlike" !! Ou "I don't Like"

Ben oui, nous les macasiens, ca nous arrivent de ne pas aimer :lol: Si on etait dans le mode de OUi OUi ca se saurait Non ?

"nb : il faut trouver la solution pour qu'on puisse dire simplement qu on aime un post"

Excellent tres bonne idee Mary_J ! Je "Surlike" !! Ou "I don't Like"

Ben oui, nous les macasiens, ca nous arrivent de ne pas aimer :lol: Si on etait dans le mode de OUi OUi ca se saurait Non ?

Je te plussoie-like B)