kty Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je confirme c'était trop drôle !!😜😜😜 laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Allez petite blagounette/ mi-vrai mi-boutade ===> solution parfaite pour faire un bon nettoyage de vos intestins : la margarita à haute dose ! Ce cocktail à base de citron et de tequila est très auto-nettoyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 De retour de Punta J'ai bu plein de mojitos avec de la glace car sans ce n'est plus du mojito, de la bière à table (car vin vraiment pas top), manger énormément de fruits et légumes et pas du tout malade !!!!! Par contre sur 11 jours 1,5 kg en plus Ce n'est pas grave c'était top laurence002, Biboute et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 27 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir Frinaud,désolée, je n'arrive de nouveau pas à "liker" aujourd'hui, mais je suis de tout coeur avec toi ! Si on ne profite pas de nos vacances au Club, autant rester chez soi ! laurence002 et Frinaud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Voilà pourquoi toute la semaine je suis au régime et que le dimanche c'est la fiesta au buffet et au bar ^^ laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés