Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ou on est en plein sport ....!!! :-)) Oui c'est ça, Laurent en parlait justement l'autre jour avec jenesaisplusqui ... Une sombre histoire d'activité physique crapuleuse juste avant l'apéro dans une douche où on tient à deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui c'est ça, Laurent en parlait justement l'autre jour avec jenesaisplusqui ... Une sombre histoire d'activité physique crapuleuse juste avant l'apéro dans une douche où on tient à deux Oui parce que à part la salle de gym tout le temps ouverte, les bateaux sont déjà rangés, et les gos partis pour s'apprêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui parce que à part la salle de gym tout le temps ouverte, les bateaux sont déjà rangés, et les gos partis pour s'apprêter Vous oubliez précisément les matches de tennis qui commencent vers 17h sous les tropiques.... chez nous, c'est un rituel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 En même temps, sauf cas rares comme Albion ou autres espaces 5T ou soirées un peu à part, les buffets apéro sont pas top : pizza réchauffées etc... Je ne m'en plains pas selon le club que je réserve donc on peut arriver après 19h... En tout cas, les apéro à Bintan et Albion étaient franchement plus que GENIAUX ! Pour le reste, ça ne mérite pas trop d'être soulignés. On peut zapper, les repas suffisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 En tout cas, les apéro à Bintan et Albion étaient franchement plus que GENIAUX ! Pour le reste, ça ne mérite pas trop d'être soulignés. On peut zapper, les repas suffisent ! Oui c est vrai c est énorme... A Albion en particulier.... On ne peut vraiment pas se plaindre de la qualité et de la quantité mais moi je les zappe .... car on n en finit plus de manger ... et comme je ne bois pas d alcool, je préfère me concentrer plutot que l apero , sur les buffets avec toutefois une certaine modération ... Tout en se faisant plaisir :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui c est vrai c est énorme... A Albion en particulier.... On ne peut vraiment pas se plaindre de la qualité et de la quantité mais moi je les zappe .... car on n en finit plus de manger ... et comme je ne bois pas d alcool, je préfère me concentrer plutot que l apero , sur les buffets avec toutefois une certaine modération ... Tout en se faisant plaisir :-)) Le plus simple est de réserver une table ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le plus simple est de réserver une table ... J'aime pas trop ce principe, je préfère laisser libre cours au hasard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 ben moi j'adooooooooooore la Biere signé BECASSINE Je n'ai pas dit que je n'aimais plus la bière (pour une alsacienne, ça serait un comble !), mais je limite pour éviter d'être toute boudinée dans mes 45.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pire, je ne sais pas, ça dépend beaucoup de la quantité de sucre ajoutée.... En fait, j'aime bien les mojitos ; pour moi, c'est la boisson des vacances ! Et je suis sûre qu'on peut aussi en boire en se tapant le ventre... Mais cette discussion me fait penser à un sujet important, dont je ne rappelle plus s'il a èté discuté récemment sur le Forum : " Comment rentrer d'un séjour au Club sans 2kg de plus ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pire, je ne sais pas, ça dépend beaucoup de la quantité de sucre ajoutée.... En fait, j'aime bien les mojitos ; pour moi, c'est la boisson des vacances ! Et je suis sûre qu'on peut aussi en boire en se tapant le ventre... Mais cette discussion me fait penser à un sujet important, dont je ne rappelle plus s'il a èté discuté récemment sur le Forum : " Comment rentrer d'un séjour au Club sans 2kg de plus ? " He oui!!! ça c'est le gros soucis j'ai toujours un vêtement plus ample pour le retour car comme je fais très peu de sport à part nager et un peu de marche et de l'aquagym.... Evidemment les kilos s'installent! (environ 2kg par semaine.....) donc j'essaye d'en perdre un peu avant de partir!! Alors....soit on se prive (mais c'est hors de question pour moi!!!) soit on bouge plus.... J'avais fait l'expérience en 2008 sur une semaine : pas d'alcool, donc pas d'apéro! (moi, c'est whisky coca : très calorique!!) , pas de soda, pas de bière en mangeant, pas de pâtisserie, ET..... sport+++ ET... tous les crazys!!!!!, j'ai perdu 2kg! Cet été mon mari tenté une expérience il n'allait pas manger le midi, n'est-ce pas Bernard??? on a bien fait jaser les GM™ tous les deux !!!! en tête à tête le midi!!! lol!!!! résultat il n'a pas pris un gramme! Il faut avouer que le midi si on mange bien au petit déjeuner on a pas faim! c'est pour ma part surtout par gourmandise! cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je continue dans le bon sujet : les cocktails c'est assez rare que je sois tombé sur des bons : toujours trop sucré, pas assez d'alcool, pour la Tunisie j'espère au moins que le club améliorera leur vin, hannibal il me semble, raide de chez raide, Pour éviter les 2 kgs ce n'est pas compliqué soit une bonne tourista, mais ça fait chère les vacances pour rester enfermé dans sa chambre, soit éviter tout ce qui est sucrerie, parce que le sucre ou plutôt le sirop de glucose, quel que soit le village, les Ges ont la main légère J'avais vu à kani un coin végétarien, je pense que les villages Asie doivent plus les proposer, je trouve assez sympa pour les déjeuners, les salades ou autres légumes, il y a de plus en plus de végétariens maintenant dans le monde La dernière fois à Sinaï je suivais un régime, et ma nutritionniste m'avait bien donné les bonnes indications genre pas plus d'un gâteau par jour voire tous les 2 jours, mais je reconnais qu'il n'y a pas souvent beaucoup de choix au dessert à part les gâteaux et les glaces, pareil on ne voit pas du tout, enfin du moins dans les villages fréquentés des plats pour tous ceux qui souffriraient d'allergies (style sans gluten je sais c'est à la mode) ou de problèmes liés au sucre, au gras, bref des plats vraiment allégés et de qualité, parce que du riz et des pâtes il y en a toujours, même l'alimentation bio est peu représentée On pourrait se dire aussi qu'au prix de certains séjours le club doit aussi s'adapter aux GO™™ûts des Gms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 A Djerba la douce il y avait cet été un "coin" végétarien et chacun pouvait faire composer sa salade : beaucoup de choix dans les ingrédients , c'est la première année que je vois ça, et je dis bravo! bdbernard, sajonithlu et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Aucun problème, ce qu'il ne faut pas faire c'est prendre des glaces ou boire avec des glaçons à longueur de journée,ce qui est très souvent la cause des gastros dont certain GMs se plaignent.les crudités n'ont jamais fait de mal à personne mais comme tout le reste il ne faut pas exagérer et manger équilibré.Bernard nath67 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir,"fan" de fruits, de crudités, et de légumes variés (en plus du poisson et de la viande... et du mojito, déjà cité plus haut ), je ne me suis jamais privée au Club, quel que soit le pays où j'étais. Et je n'ai jamais eu de problème. Mais, comme le conseille Bernard, je ne prends pas de glaçons, sauf dans les cocktails, et jamais de glace (parce que je n'aime que les sorbets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Citation (nath67 @ 5/12/13 , 00:42) <{POST_SNAPBACK}>Pire, je ne sais pas, ça dépend beaucoup de la quantité de sucre ajoutée....En fait, j'aime bien les mojitos ; pour moi, c'est la boisson des vacances ! Et je suis sûre qu'on peut aussi en boire en se tapant le ventre...Mais cette discussion me fait penser à un sujet important, dont je ne rappelle plus s'il a èté discuté récemment sur le Forum :" Comment rentrer d'un séjour au Club sans 2kg de plus ? "He oui!!! ça c'est le gros soucis j'ai toujours un vêtement plus ample pour le retour car comme je fais très peu de sport à part nager et un peu de marche et de l'aquagym....Evidemment les kilos s'installent! (environ 2kg par semaine.....) donc j'essaye d'en perdre un peu avant de partir!!Alors....soit on se prive (mais c'est hors de question pour moi!!!) soit on bouge plus....J'avais fait l'expérience en 2008 sur une semaine : pas d'alcool, donc pas d'apéro! (moi, c'est whisky coca : très calorique!!) , pas de soda, pas de bière en mangeant, pas de pâtisserie, ET..... sport+++ ET... tous les crazys!!!!!, j'ai perdu 2kg!Cet été mon mari tenté une expérience il n'allait pas manger le midi, n'est-ce pas Bernard??? on a bien fait jaser les GM™ tous les deux !!!! en tête à tête le midi!!! lol!!!! résultat il n'a pas pris un gramme!Il faut avouer que le midi si on mange bien au petit déjeuner on a pas faim! c'est pour ma part surtout par gourmandise! On recommence cette année, tu crois que les GM vont continuer à jaser. Il y avait aussi des GOs qui se posaient des questions (qui est le mari et qui est l'amant) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés