Invité LaurentCo Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Les CE ne sont jamais annoncés, donc quand on tombe dessus, c'est toujours à l'insu de notre plein gré J'en ai vu en janvier au ski, aux vacances de Paques au ski, en novembre/décembre aux Almadies, fin Mai début juin à Kamarina... Non Laurent, tu n'es pas à l’abri Jusqu'à présent, j'ai été couvert par ma bonne étoile ! Comme dirait J-Y L. : " Pourvu que ça dure ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Déjà pour avoir tout rafle, faut le faire vu le nombre de corners... la je comprends pas ..... impossible de les vider a Albion, ni même a Cherating. Pr ce qui concerne les pots avec champagne, pas de ruées puisque les GO™™™™™™™ passaient avec des plateaux remplies de coupes.... même quand il y avait langoustes ou mets de choix les GM™™™™™™™ faisaient la queue de façon tout a fait civilisée et le flux se répartissait correctement... finalement faut savoir choisir ses villages ..... :lol: J'ai peut etre mal formulé ma phrase car ce que je voulais dire c'est que partout où il y a des buffets ou simple cocktail que ce soit au club ou ailleurs, il y a toujours une foule à vouloir se précipiter voire même ne pas decoller de la table, et pourtant j'ai souvent été invité à des cocktails de préfecture, conseil general, qui c'est vrai sont souvent bien garnis, les "piques assiettes" existent bel et bien A kani, il n'y a pas beaucoup de corners, c'est assez petit, et au rayon soupe, potages, on y faisait souvent la queue en tout bien tout honneur, pas de bousculade, mais les suhis de thon rouge étaient vite emportés @pour laurentco : au contraire en lisant les fedbacks, j'ai remarqué que les groupe d'entreprises venaient plus hors période scolaire, déjà plus beaucoup de CE peuvent proposer des voyages complets pour tout le personnel, enfants y compris, ils préfèrent une prise en charge suivant les revenus des employés, je pense que cela revient moins cher à la boite. Après pour les séminaires, si la boite veut inviter le personnel ce sera hors période scolaire, les gens ont majoritairement déjà des impératifs avec leurs enfants pendant les vacances, faut déjà caser les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 @pour laurentco : au contraire en lisant les fedbacks, j'ai remarqué que les groupe d'entreprises venaient plus hors période scolaire, déjà plus beaucoup de CE peuvent proposer des voyages complets pour tout le personnel, enfants y compris, ils préfèrent une prise en charge suivant les revenus des employés, je pense que cela revient moins cher à la boite. Après pour les séminaires, si la boite veut inviter le personnel ce sera hors période scolaire, les gens ont majoritairement déjà des impératifs avec leurs enfants pendant les vacances, faut déjà caser les enfants Faut croire que je parviens à passer au travers des mailles du filet, contrairement à Nouch qui s'en prend un quasi à chacun de ses séjours au Club... Que veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Faut croire que je parviens à passer au travers des mailles du filet, contrairement à Nouch qui s'en prend un quasi à chacun de ses séjours au Club... Que veux-tu ? moi j'en avais jamais eu, ou peut être des petits groupes qui ne se faisaient pas remarquer, par contre des familles nombreuses parfois sont toute aussi bruyantes et irrespectueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Faut croire que je parviens à passer au travers des mailles du filet, contrairement à Nouch qui s'en prend un quasi à chacun de ses séjours au Club... Que veux-tu ? Oui mais pour Nouch c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'en ai eu à Napitia et La Palmyre en mai-juin hors vacances sco j'ai même partagé l'avion avec le CE Moet & Chandon, plutôt sympa :-) tout dépend aussi de la taille du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et en général, les CE, ils sont là pour combien de temps ? 1 ou 2 jours ou pour la semaine complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'en ai eu à Napitia et La Palmyre en mai-juin hors vacances sco j'ai même partagé l'avion avec le CE Moet & Chandon, plutôt sympa :-) tout dépend aussi de la taille du village c'est vrai aussi qu'en période scolaire ou haute saison et villages lointains, on a moins de risque d'en rencontrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je dirai une semaine pour les CE ce ne sont pas forcément des grands groupes moins pour les séminaires qui donnent l'avantage de ne pas utiliser les activités, donc on les croise surtout aux bars et resto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 c'est vrai aussi qu'en période scolaire ou haute saison et villages lointains, on a moins de risque d'en rencontrer... Pas de bol pour moi: j'ai eu droit à 2 CE sur 2 séjours à La Pointe! J'ai a-do-ré l'annonce du prix payé alors que toi(boubourse) t'as payé plein pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas de bol pour moi: j'ai eu droit à 2 CE sur 2 séjours à La Pointe! J'ai a-do-ré l'annonce du prix payé alors que toi(boubourse) t'as payé plein pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allé à l'ile Maurice hors Club Med™™, et mes voisins dans l'avion étaient un groupe CE des dockers du havre allant à la pointe justement.... Connaissant leur réputation (je travaille à côté des docks), je me suis dit "heureusement qu'on ne va pas là-bas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 ça calme hein C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 pour les villages lointains genre la Pointe c 900€ vol compris pour les CE C'est même pas le prix du vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 pour les villages lointains genre la Pointe c 900€ vol compris pour les CE pour les villages proches : 400€ ça calme hein Rhooooo, on a bien fait de pas reserver!!! 800 euros pour la corse!!! en CE!!! donnes moi tes sources en MP que je réclame de suite!!!! surtout que nous étions 191 à partir!!! ils vont m'entendre!!! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Rhooooo, on a bien fait de pas reserver!!! 800 euros pour la corse!!! en CE!!! donnes moi tes sources en MP que je réclame de suite!!!! surtout que nous étions 191 à partir!!! ils vont m'entendre!!! Le prix du sejour pour un menbre du CE est fonction de la richesse du CE . Le plus ennuyeux sont les privatisations partielles pour pour Les sociétés ou pour les enfants ( à la pointe le ponton est réservé aux enfants à certaines heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés