Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Gastro, Sport, Boire ou Grossir que choisir ?

Invité biniou

Messages recommandés

Invité LaurentCo
Les CE ne sont jamais annoncés, donc quand on tombe dessus, c'est toujours à l'insu de notre plein gré :blink:

J'en ai vu en janvier au ski, aux vacances de Paques au ski, en novembre/décembre aux Almadies, fin Mai début juin à Kamarina...

Non Laurent, tu n'es pas à l’abri :D

Jusqu'à présent, j'ai été couvert par ma bonne étoile ! B) Comme dirait J-Y L. : " Pourvu que ça dure ! " :)

Déjà pour avoir tout rafle, faut le faire vu le nombre de corners... la je comprends pas ..... impossible de les vider a Albion, ni même a Cherating. Pr ce qui concerne les pots avec champagne, pas de ruées puisque les GO™™™™™™™ passaient avec des plateaux remplies de coupes.... même quand il y avait langoustes ou mets de choix les GM™™™™™™™ faisaient la queue de façon tout a fait civilisée et le flux se répartissait correctement... finalement faut savoir choisir ses villages ..... :lol: :lol: :lol:

J'ai peut etre mal formulé ma phrase car ce que je voulais dire c'est que partout où il y a des buffets ou simple cocktail que ce soit au club ou ailleurs, il y a toujours une foule à vouloir se précipiter voire même ne pas decoller de la table, et pourtant j'ai souvent été invité à des cocktails de préfecture, conseil general, qui c'est vrai sont souvent bien garnis, les "piques assiettes" existent bel et bien

A kani, il n'y a pas beaucoup de corners, c'est assez petit, et au rayon soupe, potages, on y faisait souvent la queue en tout bien tout honneur, pas de bousculade, mais les suhis de thon rouge étaient vite emportés

@pour laurentco : au contraire en lisant les fedbacks, j'ai remarqué que les groupe d'entreprises venaient plus hors période scolaire, déjà plus beaucoup de CE peuvent proposer des voyages complets pour tout le personnel, enfants y compris, ils préfèrent une prise en charge suivant les revenus des employés, je pense que cela revient moins cher à la boite.

Après pour les séminaires, si la boite veut inviter le personnel ce sera hors période scolaire, les gens ont majoritairement déjà des impératifs avec leurs enfants pendant les vacances, faut déjà caser les enfants

Invité LaurentCo
@pour laurentco : au contraire en lisant les fedbacks, j'ai remarqué que les groupe d'entreprises venaient plus hors période scolaire, déjà plus beaucoup de CE peuvent proposer des voyages complets pour tout le personnel, enfants y compris, ils préfèrent une prise en charge suivant les revenus des employés, je pense que cela revient moins cher à la boite.

Après pour les séminaires, si la boite veut inviter le personnel ce sera hors période scolaire, les gens ont majoritairement déjà des impératifs avec leurs enfants pendant les vacances, faut déjà caser les enfants

Faut croire que je parviens à passer au travers des mailles du filet, contrairement à Nouch qui s'en prend un quasi à chacun de ses séjours au Club... Que veux-tu ? :lol:

Faut croire que je parviens à passer au travers des mailles du filet, contrairement à Nouch qui s'en prend un quasi à chacun de ses séjours au Club... Que veux-tu ? :lol:

moi j'en avais jamais eu, ou peut être des petits groupes qui ne se faisaient pas remarquer, par contre des familles nombreuses parfois sont toute aussi bruyantes et irrespectueuses

Oui mais pour Nouch c'est normal :b_lol2:

j'en ai eu à Napitia et La Palmyre en mai-juin hors vacances sco

j'ai même partagé l'avion avec le CE Moet & Chandon, plutôt sympa :-)

tout dépend aussi de la taille du village

c'est vrai aussi qu'en période scolaire ou haute saison et villages lointains, on a moins de risque d'en rencontrer... :rolleyes:

c'est vrai aussi qu'en période scolaire ou haute saison et villages lointains, on a moins de risque d'en rencontrer... :rolleyes:

Pas de bol pour moi: j'ai eu droit à 2 CE sur 2 séjours à La Pointe!

J'ai a-do-ré l'annonce du prix payé alors que toi(boubourse) t'as payé plein pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de bol pour moi: j'ai eu droit à 2 CE sur 2 séjours à La Pointe!

J'ai a-do-ré l'annonce du prix payé alors que toi(boubourse) t'as payé plein pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé à l'ile Maurice hors Club Med™™, et mes voisins dans l'avion étaient un groupe CE des dockers du havre allant à la pointe justement.... Connaissant leur réputation (je travaille à côté des docks), je me suis dit "heureusement qu'on ne va pas là-bas"...

pour les villages lointains genre la Pointe c 900€ vol compris pour les CE

C'est même pas le prix du vol :blink:

pour les villages lointains genre la Pointe c 900€ vol compris pour les CE

pour les villages proches : 400€

ça calme hein

Rhooooo, on a bien fait de pas reserver!!! 800 euros pour la corse!!! en CE!!! donnes moi tes sources en MP que je réclame de suite!!!! surtout que nous étions 191 à partir!!! ils vont m'entendre!!! :angry:

Rhooooo, on a bien fait de pas reserver!!! 800 euros pour la corse!!! en CE!!! donnes moi tes sources en MP que je réclame de suite!!!! surtout que nous étions 191 à partir!!! ils vont m'entendre!!! :angry:

Le prix du sejour pour un menbre du CE est fonction de la richesse du CE .

Le plus ennuyeux sont les privatisations partielles pour pour Les sociétés ou pour les enfants ( à la pointe le ponton est réservé aux enfants à certaines heures