Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Gastro, Sport, Boire ou Grossir que choisir ?

Invité biniou

Messages recommandés

Biniou cela fait partie des péripétie s d un voyage...

En plus le virus de la gastro est trrrres contagieux donc pas grand chose à faire à part patienter.

Faut voir ça de façon positive : pas de mauvaise surprise sur la balance en rentrant :-)

Ben wouaih parce que nausées + kilos, ce n'est pas la gastro :lol: ça c'est sûr

oui mais moi qui suis gourmande, quelle frustration de voir pleins de mets et de ne pouvoir y GO™™ûter ...

Ce n'est pas toujours lié à la gastro, moi aussi quand je vois pleins de bonnes choses à manger, je me limite aussi sinon c'est 3 kg sur la balance, :lol:

On a déjà le moral en berne quand on rentre de sejour alors si en plus on ne peux plus rentrer dans ses vêtements, c'est sûr ce sera encore quelques kilos en plus, alors du coup, c'est le minimum vital pendant le séjour

Invité LaurentCo

Vous devriez faire de la pub, Mesdames. Je vous propose le slogan suivant :

" Au Club, pour éviter de revenir avec des kilos en trop,

partez avec une bonne gastro ! "

Ne me remerciez pas ! B)

Vous devriez faire de la pub, Mesdames. Je vous propose le slogan suivant :

" Au Club, pour éviter de revenir avec des kilos en trop,

partez avec une bonne gastro ! "

Ne me remerciez pas ! B)

la gastro ce n'est quand même pas à souhaiter parce que rester au lit, plié de douleurs, ce n'est pas terrible, non je verrai plutôt le slogan "au club manger léger, et vous en repartirez en bonne santé"

B)

Ce n'est pas toujours lié à la gastro, moi aussi quand je vois pleins de bonnes choses à manger, je me limite aussi sinon c'est 3 kg sur la balance, :lol:

On a déjà le moral en berne quand on rentre de sejour alors si en plus on ne peux plus rentrer dans ses vêtements, c'est sûr ce sera encore quelques kilos en plus, alors du coup, c'est le minimum vital pendant le séjour

Faut faire du sport, tous les jours, comme ça, pas un kg en trop... et on peut manger à peu près tout ce que l'on veut :)

B)

Faut faire du sport, tous les jours, comme ça, pas un kg en trop... et on peut manger à peu près tout ce que l'on veut :)

sauf que pour moi par exemple, pour cause de problèmes de dos (, lombaires, disques affaiblis, bref il n'y a que ceux qui en souffrent qui comprenent), le sport c'est limité : pas de tennis, pas de footing, pas de golf, pas de trapèze, gym à faible dose, la voile oui mais pas de mouvement brusque, alors il reste que le masque tuba, la marche du matin, l'aquagym ou le transat à volonté mais là on ne maigrit pas forcément

alors pourquoi payer si cher le Club Med™™™™ :

si tu manges peu, bois peu et fais juste aquagym et marche, des TO concurrents peuvent faire l'affaire

sauf si bien sur ton conjoint est tout le contraire :-)

Si tu fais déjà toutes les sorties en masque tuba cela te prends toute la journée, puisque même on rate l'aquagym, vu que c'est toujours vers 11h00, après suivant les conditions, j'enchaine sur la voile avec mon mari,

C'est pourquoi je privilégie les villages exotiques au moins dans l'eau il y a toujours quelque chose à faire, par contre je n'ai pas dit que je ne buvais pas :lol:

Au contraire, je trouve bien que le club propose des activités diverses et variées, pour tous, chacun y trouve son compte, les voileux, les vrais sportifs, et les flemards comme moi

ah mais je comprends, c'est juste que vu le prix je me disais pourquoi!!!

Apres on ne va pas s'empifrer parce que c'est du all inclusive, et inversement on n'a pas à juger si le GM™ ne boit pas, ne mange pas et reste sur son transat,

d'un côté heureusement que nous nous retrouvons pas tous en même temps aux activités, ce serait ingérable, un cdv me disait un jour qu'1/3 seulement des gms participaient régulièrement aux activités du club

• Gentil Contributeur
c'est exactement ça! et idem pour les cocktails...

Si les cocktail étaient mieux fait, plus "généreux" on en prendrait moins :D

Plus d'une fois j'ai du abandonner lâchement le mien pour y retourner !

y'en a si. J'hallucine tjs quand je vois la montagne de crudités ( simple entrée) dans les assitettes de certaines GM™™™™™(es) le midi qui ensuite enchainent avec plat principal, fromage dessert et qui ont encore un p'tit creux pour les crepes de 4h.

c'est à se demander si:

1) elles se privent de nourriture tte l'année pour être au top ds leur maillot pdt une semaine tant qu'à prendre 5 Kgs en 7 jours vu qu'y a le reste de l'année pour les repredre

2) que pour partir au club ben faut se priver ( regime patate/ pâtes) et economiser et du coup puisqu'un sou est un sou ben faut se goinffrer pour rentabiliser?

Si mes ados d'enfants, mais c'est comme ça toute l'année alors au club, je leur dit "n'hesitez pas c'est la maison qui paye" eux au moins ils rentabilisent le forfait, le club arrive même à les faire caler

Pour les boissons, maintenant avec les distributeurs, on arrive à trouver du sans sucre, parce que sinon on se demande toujours si le barman n'a pas finit la bouteille de sirop, le pire ce sont les thés à la menthe ou autres spécialités à base de jus de fruits, en egypte il y a une boisson à base de jus de figuier de barbarie, je crois mais je ne sais plus le nom, un vrai délice mais alors sucré ++