Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je viens de lire sur le bandeau des infos de BFM TV :Après l'acquisition par Fosun le Club Med devient le Club Mer de Chine !Chacun appréciera... Mathieu27, Le grand Séb, razmo13 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je viens de lire sur le bandeau des infos de BFM TV :Après l'acquisition par Fosun le Club Med devient le Club Mer de Chine !Chacun appréciera......oui, mais c'est Marine qui a dit ça ! Marie-Jo94, carwiel et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 3 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 La conclusion est quelque peu hâtive ...L'offre dont fosun est le chef de file reste la seule à concourir effectivementPour l instant, on ne connaît pas le volume des titres apportésOn peut être majoritaire sans être propriétaire Et là, Arnaud n a pas osé monter au créneau pourtant la probabilité chinoise était évidente Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo13 Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bien dit Carwiel............! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 En moins fin, dans la serie Club MEr de Chine on a le Club Nem egalement :-) Laurent H, Mamina, tof1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Long article dans Les Echos du jour.Je ne peux mettre de lien car l'accès est réservé aux abonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 bien joué mr bonomi, je suis admiratif, c'est toi qui a gagné la batailleet les autres qui se retrouvent avec un truc survalorisé, ce sont eux les perdantsmaintenant, il va falloir digérer tout ça, trouver des économies, socialement ça va grincer des dents, les gms devront mettre la main à la poche encore un peu plus, mais surtout il va falloir attirer d'autres partenaires sinon certains investissements devront attendrepas possible autrementet les profits, pour l'heure c'est bonomi qui remporte la mise Biboute, nouch30, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 vive les cases et les économies !!!!!!!!! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 bien joué mr bonomi, je suis admiratif, c'est toi qui a gagné la batailleet les autres qui se retrouvent avec un truc survalorisé, ce sont eux les perdantsmaintenant, il va falloir digérer tout ça, trouver des économies, socialement ça va grincer des dents, les gms devront mettre la main à la poche encore un peu plus, mais surtout il va falloir attirer d'autres partenaires sinon certains investissements devront attendrepas possible autrementet les profits, pour l'heure c'est bonomi qui remporte la miseCe n'est pas Bonomi qui a gagné, ce sont les GM européens qui ont perdu. Malheureusement, ça va débourser chez nous ! Dotore, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ce n'est pas Bonomi qui a gagné, ce sont les GM européens qui ont perdu. Malheureusement, ça va débourser chez nous ! oui, Bonomi va s'en mettre plein les poches alors que les GM européens vont devoir se vider les poches s'ils veulent encore aller au club med nouch30, Claude95, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 En moins fin, dans la serie Club MEr de Chine on a le Club Nem egalement :-)En tout cas, à délaisser sa clientèle européenne, je trouve que le Club merde !!!!! romuald12, Claude95, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 En tout cas, à délaisser sa clientèle européenne, je trouve que le Club merde !!!!!J'adooore !!!! Biboute et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 La Colombie, une drôle d'idée??? il y a des endroits très beaux avec de très belles plages. Et surtout énormément de chinois qui vivent et travaillent là bas. Je vais régulièrement à Caracas et les 3/4 de l'avion, c'est des chinois. En tous les cas, je n'irai pas passé des vacances en chine. Je ne suis vraiment pas du tout fan de ce pays et de la mentalité des chinois.Moi non plus, beaucoup de mal avec eux!!!!! C'est tres spécial quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 En Colombie, ça risque d'être du all inclusive...comment dire...stupéfiant ! Biboute, melusine et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je pense que pdt les 1ere années on verra pas trop la différence.A force de déception dans les villages Europeens nous allons les délaisser petit à petit.Apres il me semble que Fosun veut cibler les chinois MOYENS.Pour ma part je zieute et il semble que mm certaines chaines d'hotel commencent à offrir une offre similaire au club ( en prix un peu plus elevé) mais ravissant les touristes.Profitons de ces dernières annéés CM et amis macasiens communiquons entre nous sur les bons plans ( je parle pas cheap/ mais sur les bon hotels all incl où il fait bon de sejourner)Pour les chaînes d'hôtel, les prix sont moins élevés qu'au club!!!! Même dans du 5 étoiles , et l'ambiance n'est quand même pas la même!!!! Même si certains villages baissent vraiment, je ne me vois pas aller chez un concurrent.Bonne soirée Lisa92, mylo2011, caliceo31 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés