Invité LaurentCo Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire, c'est que ton exemple était particulièrement éloquent pour les couples/familles avec enfants.Ici, tu confirmes que, par son ambiance et sa convivialité (voire plus si affinités), les solos souhaitent vivement séjourner au Club. Et pas nécessairement pour ... Petry Marc, Le grand Séb et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Vous constaterez que quand on parle du club, tout le monde s'accorde à dire que le vrai luxe au club, c'est la convivialité, les GO, les activités.... Bref le fait qu'on s'y sente bien.... Tout ça on ne le retrouve pas ailleurs.Beaucoup s'accordent à dire, que niveau prestations hôtelière, ça ne vaut pas les établissements haut de gamme... et que ce n'est de toute façon pas ce que cherchent la majorité des clients.Dès lors, pourquoi sacrifier le premier point, pour essayer en vain d'améliorer le second (chose que manifestement ils ne maîtrisent pas du tout).J'ai testé quelques fois pour des WE du vrai haut de gamme, ce n'est pas spécialement mon truc, mais niveau service le club est loin du compte.Pour illustrer, ça sert à quoi d'embaucher X GO "relation publique" si ils n'apportent rien niveau service, et si c'est moins bien qu'à l'époque où ce poste n'existait pas? Dotore, Le Gerfaut, Petry Marc et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Vous constaterez que quand on parle du club, tout le monde s'accorde à dire que le vrai luxe au club, c'est la convivialité, les GO, les activités.... Bref le fait qu'on s'y sente bien.... Tout ça on ne le retrouve pas ailleurs.Beaucoup s'accordent à dire, que niveau prestations hôtelière, ça ne vaut pas les établissements haut de gamme... et que ce n'est de toute façon pas ce que cherchent la majorité des clients.Dès lors, pourquoi sacrifier le premier point, pour essayer en vain d'améliorer le second (chose que manifestement ils ne maîtrisent pas du tout).J'ai testé quelques fois pour des WE du vrai haut de gamme, ce n'est pas spécialement mon truc, mais niveau service le club est loin du compte.Pour illustrer, ça sert à quoi d'embaucher X GO "relation publique" si ils n'apportent rien niveau service, et si c'est moins bien qu'à l'époque où ce poste n'existait pas?je suis d accord mais tu sais il y a des gens qui vont au club mais qui ne veulent pas manger à table avec les gos ! va comprendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je sais bien, mais est-ce une bonne stratégie de vouloir à tout prix satisfaire ces clients ?Je ne pense pas.... Mais je peux me tromper! melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je sais bien, mais est-ce une bonne stratégie de vouloir à tout prix satisfaire ces clients ?Je ne pense pas.... Mais je peux me tromper!Ces clients peut-être pas . Mais ses clients oui! Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Vous constaterez que quand on parle du club, tout le monde s'accorde à dire que le vrai luxe au club, c'est la convivialité, les GO, les activités.... Bref le fait qu'on s'y sente bien.... Tout ça on ne le retrouve pas ailleurs.Beaucoup s'accordent à dire, que niveau prestations hôtelière, ça ne vaut pas les établissements haut de gamme... et que ce n'est de toute façon pas ce que cherchent la majorité des clients.Dès lors, pourquoi sacrifier le premier point, pour essayer en vain d'améliorer le second (chose que manifestement ils ne maîtrisent pas du tout).J'ai testé quelques fois pour des WE du vrai haut de gamme, ce n'est pas spécialement mon truc, mais niveau service le club est loin du compte.Pour illustrer, ça sert à quoi d'embaucher X GO "relation publique" si ils n'apportent rien niveau service, et si c'est moins bien qu'à l'époque où ce poste n'existait pas?Les GO RP ont été mis en place, notamment aux Boucaniers pour remplacer les GO dans les postes occupés par la société de gestion martiniquaise. Ils participent aux spectacles et à la convivialité du village.Cette année, les filles étaient très présentes et se répartissaient toutes les zones, elles étaient particulièrement efficaces !Dans ce type de village, cette équipe est nécessaire.Moi non plus le haut de gamme avec maître d'hôtel ne m'attire pas (bien au contraire !).Je pense, comme ça a été dit plusieurs fois, qu'il faut regrouper cette clientèle spécifique dans les villages 5 T et faire régner la convivialité et la décontraction dans les autres villages, avec une animation béton.On peut donc satisfaire 2 types de clientèles, à condition de ne pas mélanger les uns et les autres...Si les villages 5 T sont plus rentables et améliorent les finances du Club, je signe, tant qu'on ne veut pas imposer ce modèle partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.pagtour.net/index.php?option=com_content&view=article&id=6198%3Ale-rachat-du-club-med-une-affaire-de-gros-sous-pas-de-tourisme&catid=23&Itemid=132 Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 c est bien ce que je dis ni l un ni l autre ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.pagtour.net/index.php?option=com_content&view=article&id=6198%3Ale-rachat-du-club-med-une-affaire-de-gros-sous-pas-de-tourisme&catid=23&Itemid=132ça fait un peu peur... Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 L'Autorité des marchés financiers (AMF) a prorogé les deux offres en concurrence pour le rachat de Club Méditerranée, en donnant au chinois Fosun et à ses alliés jusqu'au 1er décembre pour surenchérir s'ils le veulent.Le cas échéant, l'Italien Andrea Bonomi et ses soutiens pourraient à leur tour surenchérir ensuite, après le 1er décembre, a précisé l'AMF à l'AFP. L'AMF a utilisé pour la première fois l'article 232-12 de son règlement général, pour "accélérer la confrontation des offres" dans la bataille d'OPA.http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/13/97002-20141113FILWWW00313-club-med-nouvelle-date-pour-le-chinois-fosun.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 ca devient ridicule , une histoire sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Censurée.... Je reprends, puisqu'on reserve la convivialité , la décontraction et les animations aux villages 4 et 3t, cela veut dire que la clientèle des 5T n'en est pas demandeuse?? Faux, j'adore m'amuser et je préfère aussi les espaces ou club 5T. Et? je consomme, à la boutique, le vin à table etc... oui je rapporte au club et alors? Cela me convient parfaitement et je n'irai pas dans un hôtel de luxe parce que je n'y trouve pas ce que je veux.... Le grand Séb et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Censurée.... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Censurée.... Je reprends, puisqu'on reserve la convivialité , la décontraction et les animations aux villages 4 et 3t, cela veut dire que la clientèle des 5T n'en est pas demandeuse?? Faux, j'adore m'amuser et je préfère aussi les espaces ou club 5T. Et? je consomme, à la boutique, le vin à table etc... oui je rapporte au club et alors? Cela me convient parfaitement et je n'irai pas dans un hôtel de luxe parce que je n'y trouve pas ce que je veux.......elle n'est pas demandeuse de la même ambiance, sinon elle n'irait pas dans les 5 tridents !Quand je suis allé à Albion (trois fois), je me suis amusé, j'ai fait de belles rencontres , mais l'ambiance était plus "retenue".Quand je suis allé dans l'espace 5 tridents de Kani (deux fois), c'était franchement lune de miel !Quand je suis allé dans l'espace 5 tridents de La Palmeraie, c'était pour le moins, intimisteQuand je suis allé dans l'espace 5 tridents de Cancun, ce n'était pas le "coco bongo"Bref, quand je vais dans un village 5 tridents ou un espace 5 tridents, c'est avant tout pour le confort et une ambiance moins agitéeMais quand je vais à Grégolimano, c'est pour me réveiller...Donc, comme dit Mélusine, on peut satisfaire deux types de clientèle, à condition de ne pas mélanger les uns avec les autres. melusine, Biboute, cris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mais tu sais, eventuellement tu peux sortir de ton espace 5T... c'est pas interdit! et consilier les 2! A Cancun cet été, nous avons fait les mousses parties sur la plage, les crasy au bord de la piscine, les spectacles etc... maintenant quand j'ai envie de bouquiner tranquille au bord de la piscine , une petite heure oui je suis mieux au calme.. (sans musique a fond, )voilà, mais les vacances sont faites justement pour faire ce que l'on a envie...et je peux me mélanger aux autres...sans aucun problème! Dotore, mary j, faitesunvoeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés