Mamina Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 De 1, je pars hors saison (gros avantage), de 2, je profite des HF (je réserve très longtemps à l'avance, donc 15%), de 3 je profite d'une réduction employeur (qui équivaut à la réduction actionnaires, 5%), de 4, un membre de ma famille travaille en agence (donc petite réduc supplémentaire de 5%).Tout ça l'un dans l'autre, je prends l'exemple de Da Balaïa en septembre 2013, m'a coûte 900 euros...Serre Che cette année, 600 euros (sans le voyage en voiture). Kamarina dans 16 jours, 850 euros...Contente pour toi Laurent !!! Profites en longtempsLà je comprend mieuxBon week end wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 29 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Je fais Kamarina à deux fin octobre = CHF 3600.--. Je ne peux jamais partir hors vacances scolaires( je travaille pour l'instruction publique). Tu as de la chance Laurent. J'attend ton retour avec impatience car sur tripadvisor il y a des retours inquiétants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour,je viens de faire des simulations pour Djerba : départ le 21 septembre pour 7 jours (en solo), chambre Aziza vue jardin et vol tunisair (aller/retour) pour 1150 Euro (inclus -153 Euro de bonus).Moi même je pars pour 15 jours en solo du 13 au 28 septembre, chambre Aziza vue jardin, vol Tunisair A/R (à des horaires plus interessant que Transavia) pour 2000 Euro (avec une reduction de 225 euro, (offre spéciale Juillet/aout).Cela fait la semaine à 1000 euro, vol inclus.j'ai la chance de pouvoir partir hors vacances scolaires et sans enfants à charge.Donc je suis un peu comme Laurent ce qui explique ce montant très avantageux.Bernard plc59510 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 une petite question, la réduction employeur est cumulable avec l happy first? et peut 'on l appliquer en agence ou seulement par telephonemerci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Dire que j'avais eu kani pour ce même prix et en période de vacances scolaires, y a pas à dire mais soit les prix ont flambé (vols, prestataires etc) soit le club en profite à fond ce qui revient au même car il y a encore quelques années l'on pouvait se payer des séjours lointains à - 2000 euros par personne, Colombus en 2010 1600/1700 avec un HF période juillet, alors que j'avais dû payer la même somme par personne pour SBFranchement payer 2000 euros/personne la semaine pour la Tunisie c'est plus que hors de prix , ou sinon c'était un forfait 15 jours et dans ce cas normal de payer aussi cherC'est vrai que pour 2000 euros, il y a encore 5 ou 6 ans, c'était le prix pour partir un peu moins de deux semaines dans beaucoup de club lointains hors Europe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitea Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 une petite question, la réduction employeur est cumulable avec l happy first? et peut 'on l appliquer en agence ou seulement par telephonemerci pour vos réponsesBonjour,Si tu parles de la réduction CE, il me semble qu elle est applicable aussi bien par tel qu'en agence... On donne le code et c'est tout bon...Par contre, je ne sais pas si c'est cumulable avec le Happy First... Je suis preneuse d'info à ce sujet car je viens d'apprendre que j'avais droit à 10% de remise...ce qui est toujours bon à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, La reduc employeur n'est pas cumulable avec HF. C'est marqué dans les petites lignes.Après, (suivant l'entreprise) il peut y avoir une subvention CE, qui elle peut se cumuler. Pour ma part il s'agit d'un chèque fait à l'ordre de clubmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Au niveau de mon CE, c'est une remise de 5 a 10%, en fonction des périodes, non cumulable avec HF. En fait, le Club applique la remise la plus intéressante dont c'est bien souvent l'HF de 15% que je privilégie.En plus, j'ai des subventions qui s'appliquent sur tous les TO avec lesquels mon CE a des accords dont le Club Med.Cela permet de partir plusieurs fois dans l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Tiens, en 3T, j'avais oublié Djerba la Douce qui remporte un énorme succès. Djerba la douce est plein parce qu'ils ont fait en sorte qu'il soit plein! en fermant la Fidèle, Méridiana, Hammamet(plus les fermetures en Egypte!)forcément c'est plus facile!- pareil pour la progression d'occupation des 4&5 tridents, si tu fermes les 2&3- pareil pour les Chalets & Villas: comme ça n'existait pas avant, ça ne peut que progresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 30 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Je précise que nul n'est obligé d'apporter ses titres! Si vous êtes fan du Club et actionnaire vous pouvez le rester. pour 21€ c'est faire un beau cadeauBonsoir,A 21euros, je me suis interrogé et puis non, je préfère rester actionnaire. Je ne suis pas devenu actionnaire du Club voici quelques années pour "gagner de l'argent". C'est plus une question d'adhésion à la "culture de l'entreprise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 une petite question, la réduction employeur est cumulable avec l happy first? et peut 'on l appliquer en agence ou seulement par telephonemerci pour vos réponsesOui, tout à fait ! Tout comme la réduc actionnaire, d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour,Si tu parles de la réduction CE, il me semble qu elle est applicable aussi bien par tel qu'en agence... On donne le code et c'est tout bon...Par contre, je ne sais pas si c'est cumulable avec le Happy First... Je suis preneuse d'info à ce sujet car je viens d'apprendre que j'avais droit à 10% de remise...ce qui est toujours bon à prendre...Le réduc employeur n'a rien à voir avec la réduc CE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour,La reduc employeur n'est pas cumulable avec HF. C'est marqué dans les petites lignes.Après, (suivant l'entreprise) il peut y avoir une subvention CE, qui elle peut se cumuler. Pour ma part il s'agit d'un chèque fait à l'ordre de clubmed.Si Mathieu, je profite de la réduc Nations Unies depuis mon retour au Club Med en 2012 ! Et ce pour chaque séjour ! Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Djerba la douce est plein parce qu'ils ont fait en sorte qu'il soit plein! en fermant la Fidèle, Méridiana, Hammamet(plus les fermetures en Egypte!)forcément c'est plus facile!- pareil pour la progression d'occupation des 4&5 tridents, si tu fermes les 2&3- pareil pour les Chalets & Villas: comme ça n'existait pas avant, ça ne peut que progresser...Tellement vrai, et malheureusement, tellement déplorable... nouch30, mylo2011, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Si Mathieu, je profite de la réduc Nations Unies depuis mon retour au Club Med en 2012 ! Et ce pour chaque séjour !Tu es mieux loti que moi... 1ère entreprise du CAC et "que" 10% de réduction employeur non cumulable avec HF... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés