onyx Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 mais j'ai crû comprendre que les actions, nous seraient en ce cas payées 17 euros. Bref cela ne change rien. non, il y aurait une OPR au même prix, donc rien à craindre! mais je ne crois pas au 95% atteint!!! perso, je me tiens prêt à en reprendre une louche!!! (j'ai justement une grosse ligne de SPIR en train de s'embraser... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 non, il y aurait une OPR au même prix, donc rien à craindre! mais je ne crois pas au 95% atteint!!! perso, je me tiens prêt à en reprendre une louche!!! (j'ai justement une grosse ligne de SPIR en train de s'embraser... ) Espèce de boursicoteur, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Capitaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Capitaliste ! Encore un gars qui passe plus de temps devant Boursorama plutôt qu'à partir séjourner au Club et de nous faire de beaux feedbacks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Encore un gars qui passe plus de temps devant Boursorama plutôt qu'à partir séjourner au Club et de nous faire de beaux feedbacks... Bourso quoi? Connais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Bourso quoi? Connais pas.... L'onyx étant une variété d'agate, quand Onyx gagne en bourse, c'est agate the power, et quand il perd, c'est agate the blues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Agate the feeling que certains tapent le score du plus grand nombre de posts ! Courage, Nouch tu y es presque : Bavard 1er sans peur et sans reproche !! mais, il n'y a pas de statut Gold sur Macase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Capitaliste ! j'assume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 8 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Et dés que l'opa est terminée je m'inscrits au club des actionnaires. j'assume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 j'assume! Les vrais capitalistes, ils sont pour la montée en gamme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Agate the feeling que certains tapent le score du plus grand nombre de posts ! Courage, Nouch tu y es presque : Bavard 1er sans peur et sans reproche !! mais, il n'y a pas de statut Gold sur Macase... Je ne parviendrai jamais à le rattraper, il a 5 ans et demi d'avance sur moi , et une langue beaucoup plus pendue que la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Je ne parviendrai jamais à le rattraper, il a 5 ans et demi d'avance sur moi , et une langue beaucoup plus pendue que la mienne ! Bonjour Laurent, ça je n'en suis pas intimement convaincu quand on voit le nombre de messages que tu laisses sur le forum et dont l'utilité est plus que douteuse Rassures-toi, tu n'es pas le seul car Nouch te dépasse largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Les vrais capitalistes, ils sont pour la montée en gamme :lol: aucun lien entre OPA et "montée en gamme" (d'ailleurs "montée en gamme" c'est très subjectif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 aucun lien entre OPA et "montée en gamme" (d'ailleurs "montée en gamme" c'est très subjectif) Avec l'OPA non... mais avec capitalisme si .... si tu compares Napitia avec Albion, la montée en gamme n'est pas si subjective que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 quand on voit le nombre de messages que tu laisses sur le forum et dont l'utilité est plus que douteuse C'est pour compenser la grande qualité de mes feedbacks, ça ! EDIT : et aussi pour faire vivre de manière sympathique ce forum qui me tient à coeur... au risque d'en énerver certains... (cf. le sujet "Agadir"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés