Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

"Le directeur général France précise également, que ce sont les villages 4 et 5 Tridents,"
pourquoi, il reste encore des 3 tridents ?

au prix club med été, cela devient quand même un certain luxe pour une bonne partie de famille avec ados.
:innocent:

• Gentil Contributeur

Le Club a toujours été réservé à une élite ou à des gens qui metttent des sous de coté toute l'année pour tout dépenser dans leur drogue Club Med.

Certes WebcChef,

Quand je parle d'élite c'est par rapport aux villas et chalets individuels compte tenu des prix demandés. En fait je devrais dire une clientèle de "niche".

"Le directeur général France précise également, que ce sont les villages 4 et 5 Tridents,"

pourquoi, il reste encore des 3 tridents ?

au prix club med été, cela devient quand même un certain luxe pour une bonne partie de famille avec ados.

:innocent:

En 3 tridents il reste Kemer ..... avec des prix de 4tridents

Invité LaurentCo

Quand on parle de 97% des Français qui sont satisfaits, ce sont 97% des Français qui sont partis en vacances (donc pas forcément au Club Med) ou 97% des Français qui sont partis au Club Med (et donc on ne tient pas compte des gens qui n'ont pas pu partir au Club car ils n'ont plus les moyens)???

Parce qu'aux chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut! Tout comme en matière de chômage ou d'intention de vote... Ya que les lecteurs qui se font berner!

Quand on parle de 97% des Français qui sont satisfaits, ce sont 97% des Français qui sont partis en vacances (donc pas forcément au Club Med) ou 97% des Français qui sont partis au Club Med (et donc on ne tient pas compte des gens qui n'ont pas pu partir au Club car ils n'ont plus les moyens)???

Parce qu'aux chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut! Tout comme en matière de chômage ou d'intention de vote... Ya que les lecteurs qui se font berner!

Comme tu dis encore un sondage qui ne veut rien dire mais le club est content ils ont commandés un sondage, certainement payé un pont d'or qui ne peut que les encourager avec des expressions très tendance comme "lâcher prise" , normal c'est le club le client je vois mal CSA ou IPSOS ou un autre institut de sondage répondre au client "on est désolé mais 97 %des vacanciers sont déçus de leurs vacances..."

Le directeur général France précise également, que ce sont les villages 4 et 5 Tridents, et en particulier les villas et châlets, qui ont le plus attiré la clientèle de GM français, en France comme à létranger, "avec des taux doccupation en forte croissance

La aussi cette phrases est trompeur, si on compte les "people", grands sportifs, journalistes ou expatriés français en Asie, , le plus intéressant aurait été de connaitre le % de gms qui fréquentent ces villages haut de gamme dans chaque catégories socio professionnelles

Invité LaurentCo

Comme je disais à Nouch30 il y a peu de temps, les taux d'occupation des villages sont actuellement élevés car il y a de moins en moins de villages au catalogue. Comment s'étonner que Palmiye et Punta Cana sont pleins toute l'année alors que Belek et El Gouna sont fermés et que Sinaï Bay est indisponible depuis pas mal de mois...

Les gens qui ont séjourné au Club sont satisfaits, certes, et j'en fais partie, mais il est impossible d'interroger ceux qui ne sont pas partis car ils n'ont plus les moyens, vous savez, ceux qui disent "c'était mieux avant"...

Les gens qui ont séjourné au Club sont satisfaits, certes, et j'en fais partie, mais il est impossible d'interroger ceux qui ne sont pas partis car ils n'ont plus les moyens, vous savez, ceux qui disent "c'était mieux avant"...

pour ma part, j'aime le club et son ambiance et la qualité de service.

mais cet été, à 3, j'ai choisi la croisière...

et pour janvier 2015, période creuse, j'ai regardé 2 semaines à columbus à 2 et 2 semaines à el gouna (paradisio et movenpick)...

c'est du simple au + du double...

c'est un choix mais je crois que le CM ne me verra pas cet année.

et c'est pour ça à mon avis que l'opa de Bonomi semble certainement + réaliste.

Le CM c'est le haut de gamme des vacances.

Djerba cet ete, environ 2000 euros par personne (uniquement chambres Deluxe dispo), nous etions 6... le prix pour de bonnes vacances assurees, du tennis, de la voile, des rires, de la bonne ambiance a volonté mais parce que pour le moment on ne peut partir que durant les vacances scolaires... budget vacances ENORME !
--> le club etait plein !
Pour le moment on peut, peut etre qu'un jour on ne pourra plus... a voir...

Djerba cet ete, environ 2000 euros par personne (uniquement chambres Deluxe dispo), nous etions 6... le prix pour de bonnes vacances assurees, du tennis, de la voile, des rires, de la bonne ambiance a volonté mais parce que pour le moment on ne peut partir que durant les vacances scolaires... budget vacances ENORME !

Dire que j'avais eu kani pour ce même prix et en période de vacances scolaires, y a pas à dire mais soit les prix ont flambé (vols, prestataires etc) soit le club en profite à fond ce qui revient au même car il y a encore quelques années l'on pouvait se payer des séjours lointains à - 2000 euros par personne, Colombus en 2010 1600/1700 avec un HF période juillet, alors que j'avais dû payer la même somme par personne pour SB

Franchement payer 2000 euros/personne la semaine pour la Tunisie c'est plus que hors de prix , ou sinon c'était un forfait 15 jours et dans ce cas normal de payer aussi cher

Invité LaurentCo

Non, le CM, c'est les prix haut de gamme pour des prestations milieu de gamme, mais que l'on apprécie.

Tiens, en 3T, j'avais oublié Djerba la Douce qui remporte un énorme succès. Mais à 2000 euros/semaine/personne, ça fait juste rire...

D'abord, ça reste la Tunisie, ensuite c'est un 3T (comme j'aime), enfin c'est une période haute saison où le village est bondé, donc pas pour moi.

A ce prix/personne-là, ya franchement des autres solutions, même au Club...

Invité LaurentCo

Dire que j'avais eu kani pour ce même prix et en période de vacances scolaires, y a pas à dire mais soit les prix ont flambé (vols, prestataires etc) soit le club en profite à fond ce qui revient au même car il y a encore quelques années l'on pouvait se payer des séjours lointains à - 2000 euros par personne, Colombus en 2010 1600/1700 avec un HF période juillet, alors que j'avais dû payer la même somme par personne pour SB

Franchement payer 2000 euros/personne la semaine pour la Tunisie c'est plus que hors de prix , ou sinon c'était un forfait 15 jours et dans ce cas normal de payer aussi cher

Ceci dit, mis à part Sandpiper, aucun de mes séjours (voir liste en signature) ne m'a coûté plus de 1000 euros/semaine ! (séjour + trajet, je précise)

Ceci dit, mis à part Sandpiper, aucun de mes séjours (voir liste en signature) ne m'a coûté plus de 1000 euros/semaine ! (séjour + trajet, je précise)

Bonsoir,

Comment fais tu Laurent pour ne pas dépasser 1000 euros par personne ? Je profite toujours des HF pourtant ! Tu me donnes la recette!

Bonne soirée

Invité LaurentCo

Bonsoir,

Comment fais tu Laurent pour ne pas dépasser 1000 euros par personne ? Je profite toujours des HF pourtant ! Tu me donnes la recette!

Bonne soirée

De 1, je pars hors saison (gros avantage), de 2, je profite des HF (je réserve très longtemps à l'avance, donc 15%), de 3 je profite d'une réduction employeur (qui équivaut à la réduction actionnaires, 5%), de 4, un membre de ma famille travaille en agence (donc petite réduc supplémentaire de 5%).

Tout ça l'un dans l'autre, je prends l'exemple de Da Balaïa en septembre 2013, m'a coûte 900 euros...

Serre Che cette année, 600 euros (sans le voyage en voiture). Kamarina dans 16 jours, 850 euros...