Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

Invité LaurentCo

sauf à albion,

désolée vous allez dire que j'ai un leitmotiv usant mais je crois que c'est une valeur sûre de la montée en gamme !

la GO sommelier " cheryline" est veritablement diplomée d'une école française de sommelier, participe et se classe très bien au concours de sommelier du Prince Constance chaperonnée par Dominique LOISEAU, le GO sommelier suivant Jean Emric avait de très bonne capacité aussi et pas de rupture dans les bonnes bouteilles !!

effectivement pour moi la montée en gamme est valable sur ce village

Génial, c'est juste 1 village sur les 70 qui restent, vachement représentatif...

Invité LaurentCo

Je précise que nul n'est obligé d'apporter ses titres!

Si vous êtes fan du Club et actionnaire vous pouvez le rester. :cool:

pour 21€ c'est faire un beau cadeau

Je suis fan du Club, je suis fidèle au Club, et je n'ai jamais été actionnaire, ça change quoi ? Je n'ai pas mon mot à dire quant à un éventuel repreneur qui aurait une réorientation intéressante à proposer ???

Invité LaurentCo

plus de 5T, moi plus de club med....... :ka_huh:et je garde mes actions ( d'un côté j'en ai que 20, donc ils s'en foutent lol)

Rassure-toi, moi aussi ! :)

Invité LaurentCo

J'ai réservé un voyage et l'on a plus droit à la réduction en tant qu'actionnaire depuis le mois de Juin, je trouve cela un peu gros, mais je les gardent quand même !!!

Ils avaient prévenu, non ?!

• Gentil Contributeur

Génial, c'est juste 1 village sur les 70 qui restent, vachement représentatif...

je n'ai pas dit que c'était représentatif ou que la montée en gamme était réussie uniquement parce qu'albion existe

à mon sens , pour que la montée en gamme soit réelle , il n'aurait sans doute pas fallu changer les 3T en 4 T uniquement avec un coup de peinture et une augmentation tarifaire mais renforcer le nombre de 5 T tel qu'albion et renover vraiment les 3 T , 4 T.

si les 3 T et l 'europe sont représentatifs du club , les conserver pour le segment de clientèle qui veut y aller

maintenir les 4 T

si le 5 T est représentatif de la montée en gamme et d'une nouvelle clientèle , les développer pour développer le nombre de clients

je garde mes actions

et qu'albion survive !!

Je suis fan du Club, je suis fidèle au Club, et je n'ai jamais été actionnaire, ça change quoi ? Je n'ai pas mon mot à dire quant à un éventuel repreneur qui aurait une réorientation intéressante à proposer ???

si bien sur.

Mais si on parle d'OPA, je rappelle juste que ce n'est pas une fin en soit (surtout dans ce dossier qui à mon avis est loin d'être bouclé) quand on est actionnaire.

et pour aller plus loin : être actionnaire te permet d'avoir un mot à dire (si petit soit-il) 1+1+1+1........

• Gentil Contributeur

Moi j'aime bien être actionnaire des boîtes dont je suis client et/ou qui m'intéressent.

C'est un objectif d'investissement comme un autre, peu rémunérateur pour l'instant...

Tant que je vais au club, je reste actionnaire, comme dit Onyx, j'ai mon petit mot à dire, peut assister aux AG... Je me sens plus impliqué dans le produit qu'un simple client.

C'est purement symbolique, mais j'aime ça!

Moi j'aime bien être actionnaire des boîtes dont je suis client et/ou qui m'intéressent.

C'est un objectif d'investissement comme un autre, peu rémunérateur pour l'instant...

Tant que je vais au club, je reste actionnaire, comme dit Onyx, j'ai mon petit mot à dire, peut assister aux AG... Je me sens plus impliqué dans le produit qu'un simple client.

C'est purement symbolique, mais j'aime ça!

oui purement symbolique car aucune dividende depuis, assister aux AG, je pense que peu d'entre nous doit y aller; en plus depuis plus aucune réduction actionnaire, comme beaucoup j'ai surtout pris des actions par rapport à cela, par contre oui je craquerai plus pour une marque par rapport à certaine reconnaissance comme la fidélité qui me ferait alors sentir comme un vrai client privilégié

enfin si on a un mot à dire cela ne nous empêche pas de le dire au service concerné en fin de séjour

Invité LaurentCo

je n'ai pas dit que c'était représentatif ou que la montée en gamme était réussie uniquement parce qu'albion existe

à mon sens , pour que la montée en gamme soit réelle , il n'aurait sans doute pas fallu changer les 3T en 4 T uniquement avec un coup de peinture et une augmentation tarifaire mais renforcer le nombre de 5 T tel qu'albion et renover vraiment les 3 T , 4 T.

si les 3 T et l 'europe sont représentatifs du club , les conserver pour le segment de clientèle qui veut y aller

maintenir les 4 T

si le 5 T est représentatif de la montée en gamme et d'une nouvelle clientèle , les développer pour développer le nombre de clients

je garde mes actions

et qu'albion survive !!

Non mais comme tu dis, on crée un village 5T comme Albion, OK, c'est un fait.

On donne juste un coup de peinture à un 3T pour faire croire que c'est devenu un 4T, pas d'accord.

On crée un faux espace 5T au cœur d'un village 4T, c'est juste risible.

En fait, comme Nouch30 l'a souligné à maintes reprises, la montée en gamme, c'est de la poudre aux yeux, mais en revanche c'est l'excuse parfaite pour faire flamber le cahier des prix...

Invité LaurentCo

si bien sur.

Mais si on parle d'OPA, je rappelle juste que ce n'est pas une fin en soit (surtout dans ce dossier qui à mon avis est loin d'être bouclé) quand on est actionnaire.

et pour aller plus loin : être actionnaire te permet d'avoir un mot à dire (si petit soit-il) 1+1+1+1........

OK, Tanguy, mais quand tu compares le nombre d'actions d'un actionnaire qui n'est actionnaire QUE pour bénéficier des % de réduction actionnaire, avec le nombre d'actions que détiennent les véritables actionnaires FINANCIERS, ça n'a juste rien à voir.

Je suis GM, je formule mon coup de gueule, et c'est un coup de couteau dans l'eau. Un actionnaire "non-financier" (celui qui est actionnaire juste pour bénéficier de la réduc) pousse son coup de gueule, ça a le même effet... Seuls les gros bonnets ont leur mot à dire, et tu dois le savoir...