Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Port crouesty ce n'est pas st trop non plus, tout comme ã la palmyre c'est Royan non ? pas sûr aussi que tu y trouves de meilleurs restos, quant au ménage quand certains villages du club la chambre n'est faite qu'en début d'après midi , moi j'ai déjà fait mon lit

Dans mon prix j'avais tout compté et logement en 2 pièces, après pour la bouffe ces solutions laissent aussi une liberté, désolé mais au club si on veut manger ã l'extérieur on paye 2 fois, c'est sûr que le club est super questions prestations mais question prix cela reste élevé et donc les solutions village club d'autres TO restent une possibilité pour des budgets limités et si on avait les mêmes prestations cela se saurait, 5000 euros pour un village France c'était presque le montant que j'avais payé pour notre premier séjour à 5 sur E. Gouna , 5300 euros il me semble

Le crouesty : tu devrais y retourner nouch, ça a bien changé depuis, on y mange de temps en temps et jamais j'ai eu limpression de me faire avoir et pourtant je suis dur en affaires, pour le foie gras, et et langouste y en a pas en Bretagne chez nous c'est le homard breton et lã oui ça peut monter cher

Ben oui, mais ne dis pas alors qu'ils proposent quelque chose de comparable...

Une location sèche avec tout en supplément (à part la piscine et 2 types qui font de l'anim') ce n'est pas un séjour hôtelier tout compris, avec beaucoup d'activités.

• Gentil Contributeur

Sauf que si j'ai bien compris, Bonomi veut développer les 3T en plus de la montée en gamme et du développement en Asie, pas à la place de...

Si il trouve le moyen d'offrir des club 3T rentables, pourquoi pas?

Je n'ai jamais compris en quoi les 3T seraient incompatibles avec les 4 et 5T.

Ce que je crains dans ce personnage, c'est le "coup" financier :

Il prend le contrôle (un tiers à crédit), il rentabilise par tous les moyens et après, il revend, la totalité ou par secteurs...

L'alchimie du Club et son intégrité sont en danger.
On pourra lui donner tous les bons points qu'on veut, il n'a jamais mis les pieds au Club Med, et à mon avis, l'esprit Club, il s'en fout grave !

Fille-desolee.gif

• Gentil Contributeur

Il ne peut pas faire de PV si il massacre le club.

Il ne peut en faire que si le club va mieux et dégage plus de bénef ou a de meilleurs perspectives.

Pas certain qu'HGE ait mis les pieds au club avant d'y bosser, et encore moins les gens de chez Fosun.

Après, dans les 2 cas, entre le discours officiel et ce qui sera réellement fait, on en sait rien.

Ce qui est certain c'est que " HGE et les 400", se foutent de nous avec leur demande d'apporter les titres pour que eux se les gardent bien au chaud.

Cette histoire de retrait de la cote, ça n'augure rien de bon, et je l'ai en travers de la gorge.

• Gentil Contributeur

Tout a fait d'accord Mélusine.

Des financiers je vous dis...qui recherchent naturellement et uniquement la rentabilité !

Perso, je ne cherche même pas à trouver les bonnes raisons dans cette OPA, aucun des scénarios ne me convient tout à fait.

Attendons la suite qui, de toute façon, nous décevra !

Maintenant pas sûr aussi que le club attrape vraiment les plus riches : juste avant il y avait un reportage sur envoyé spécial, décidément c'était la soirée vacances , sur les voyages à la carte qui deviendraient super tendance et l'exemple donné un couple français je crois qui venait de dépenser 8000 euros pour 3 nuits pour une villa en toscane et une route privatisée pour que madame puisse réaliser son rêve : piloter une voiture de course

HGE a peut être encore du boulot à faire

Je lis un des choses étranges sur le rachat des actions et surtout sur la stratégie de HGE, si j'ai bien compris ce charmant monsieur pourrait tirer bénef. perso si son plan fonctionne, il aurait un paquet d'actions plus des droits pour en avoir de nouvelles et revendrait tout cela avec une plus value conséquente.

il veut son propre bien ou celui de la société CM?

moi pas toouuut comprendre !

quelqu'un peut m'expliquer ?

• Gentil Contributeur

Je lis un des choses étranges sur le rachat des actions et surtout sur la stratégie de HGE, si j'ai bien compris ce charmant monsieur pourrait tirer bénef. perso si son plan fonctionne, il aurait un paquet d'actions plus des droits pour en avoir de nouvelles et revendrait tout cela avec une plus value conséquente.

il veut son propre bien ou celui de la société CM?

moi pas toouuut comprendre !

quelqu'un peut m'expliquer ?

Oui c'est ça lui et les 400 cadres.... Y compris donc les CDV qui disent que leur offre est super mieux... forcément, ils en croquent!

Bonsoir

Une fois pour toute , les "Riches ne vont pas au CM!! " .Ils achètent des actions

en 2008 et les revendent en 2014 ! .Avec la plus value ,ils vont à S' Trop , seul

village club med pour riches avec sa boutique(Dior, Bulgari , Vuitton,etc...)

Ils louent le Bateau de notre " Bernard national " nouveau venu à S" Tropez

(>300.000euros la semaine!!! ) et partent à Porto Cervo ile Cavallo

Ile nous laissent les 3,4,5 Tridents ,on doit essayer de profiter un maximum