Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 je ne suis pas d accord avec la gestion actuelle donc je signe pasje souhaite un retour au source Idem pour moi, cette pétition est un ramassis de conneries...je faisais parti des rares à soutenir au départ ce projet de montée en gamme, sauf qu'ils n'ont pas fait du tout ce qu'ils avaient promis.Et au rythme ou ça va, nous n'aurons plus de village europe/afrique en dehors du ski!Ou alors 2/3 prestigieux capables d'attirer américains et asiatiques.Ils sont où les villages dont on nous promettait l'ouverture/réouverture? (Cefalu, Kos, Senegal...)Bonomi veut se faire du pognon, OK, vous pensez sincèrement que ce sera possible en cassant l'entreprise achetée ou en la relevant?Ce qu'il a fait de Aston martin et Ducatti me va très bien, 2 marques pas au mieux de leur forme qui sont aujourd'hui adossées à de grands groupes (Daimler Benz et VW).Je voulais garder mes titres, mais ce genre d'initiative (qui n'a d'autre but que de permettre aux "400" de se garder égoïstement le gâteau) me donne envie de les vendre.... A Bonomi! sajonithlu, Biboute, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je doute que certains clients us/ou asiatique se rendent dans certains villages en europe car ils sont trop éloignés des aéroports internationaux ( grego,palmye) et des grandes lignes desservie par les grandes compagnies.. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 selon moi, il n'y a jamais rien de bon à reprendre des anciens dirigeants sortis par les actionnaires : essentiellement par la guerre des clans qui risque de se mettre en place .... d'autant plus qu'il n'y en aura pas qu ' un mais trois !! manquent plus que les héritiers de blitz !!remettre en cause, défaire ce qui a été fait par la direction actuelle uniquement par contradiction n'aurait rien de pertinent le club med , ce n'est pas mama shelter le club med , ce n'est pas port aventurabonomi n'est absolument pas un signe de retour aux sources , qui quoiqu'il arrive et quelques soient les nouveaux intervenants n'a rien de possible !personne ne peut prétendre effectuer un retour aux sources dans le contexte économique actuel et les contraintes qui pèsent sur le secteur du tourisme et dans les années 60 , il n' avait déjà qu'une frange de la population qui partait en vacances organisées ou vacances tout court !! Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est enregistré, à suivre...http://inetbdif.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=93686&txtsch= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je doute que certains clients us/ou asiatique se rendent dans certains villages en europe car ils sont trop éloignés des aéroports internationaux ( grego,palmye) et des grandes lignes desservie par les grandes compagnies..Pour les villages turques, grecques ce sont les russes qui les entretiennent, après il doit y avoir encore une clientèle chez les anglais, beaucoup de russes étant maintenant domiciliés sur londres, les italiens, et grandes familles du nord, belges, hollandais, On ne souhaite pas un retour cases mais au moins quelques villages Europe,méditerrannée plus accessibles à notre porte monnaie en Espagne, Croatie et même en France, les seuls villages mer vont devenir, ou le sont déjà, inaccessibles, franchement payer + 1000 euros par personne pour un village atlantique c'est quand même cher payéSi le club n'est pas fort aventura belek n'en ėtait pas loin avec les toboggans aquatiques bowling je crois, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour ,à Tous ,Ce n'est pas pcq ' Gis ' s'appelle Giscard qu'il désire un CM pour 'Riches" 'Bonomi ' est italien qu'il va créer 5 villages en Italie ,Europe 'le Petit Gilbert ' s'appelle Trigano qu'il va reconstruire les cases à Al Hoceima Ils sont avant tout financiers ,entrepreneurs, et ne passent pas forcement leurs vacances au CM (sf invitation ) . CM c"est une entreprise particulière, on est actionnaire et on y va en vacances on est un peu "chez nous" . Ce n est pas vrai, c est le CM de l ensemble des actionnaires ,représentés au conseil administration. IL ne faut pas mélanger 'affectivité ,,amour et affaire ' .On ne doit pas être "Amoureux du PDG pour devenir actionnaire ' mais lorsqu'on n' est plus "Amoureux ' de l'entreprise, on la quitte ! 20 actions CM pour 5% de réduction, est ce vraiment de l'actionnariat ? pour moi c"est " une animation de tète de Gondole 'pour faire consommer !! Ils ont supprimes la réduc au début de OPA . Les PP sont peu considères chez CM . (32171558 nombre de titres!!!!!!! ) Je suis actionnaire et " amoureux ' du CM depuis plusieurs années En 2008 action 50 euros 2010 " 12 " 2014 " 20 " pas tjrs d"accord avec le cours !!!!! ,ni avec la politique management du CM ,mais quelques bons moments. Par contre ,si j ai eu la chance d acheter en 2010 je vends sans problème au plus offrant. Avec la plus value réalisée je me ferais mon petit CM Tous les bonheurs du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pour qui roulent les anglais ?http://inetbdif.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=93700&txtsch= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pour qui roulent les anglais ?http://inetbdif.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=93700&txtsch=Si les anglais s'y mettent on ne va plus s'en sortir, la reine n'aurait elle pas offert un placement pour son arrière petit fils lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 peut être pour le plus offrant ?alors qu' à un certain niveau d'actionnariat , ils peuvent, par le jeu d'alliance, avoir un impact sur la stratégie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si les anglais s'y mettent on ne va plus s'en sortir, la reine n'aurait elle pas offert un placement pour son arrière petit fils lol pour son premier anniversaire ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 pour son premier anniversaire !Ou les parents de kate c'est + leur genre lol, ça me rappelle un certain Bernard il y a quelques années, il avait achetė tout plein d'actions, avait fait le buzz, le prix ayant remonté il a tout revendu mine de rien quelques centimes sur des milliers d'actions c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, je viens de lire tous vos commentaires, très pertinents pour certains, mais il y a quelque chose que je n ai pas lu. Nos revenus stagnent, les charges augmentent (ça je l ai lu) C est valable, en ce qui concerne les charges, pour le Club Med, alors pensez vous vraiment qu en développant des clubs en France, en Espagne, ou en Italie (et je fais partie de ceux qui aimeraient) ce sera vraiment abordable pour tous?? Mis à part le voyage (et encore... ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, je viens de lire tous vos commentaires, très pertinents pour certains, mais il y a quelque chose que je n ai pas lu. Nos revenus stagnent, les charges augmentent (ça je l ai lu) C est valable, en ce qui concerne les charges, pour le Club Med, alors pensez vous vraiment qu en développant des clubs en France, en Espagne, ou en Italie (et je fais partie de ceux qui aimeraient) ce sera vraiment abordable pour tous?? Mis à part le voyage (et encore... ) ??Bonsoir En Espagne, Croatie, la main d'oeuvre est moins chère , certes pas aussi bon marché qu'en Tunisie, ou Égypte, en France disons aussi que les villages actuels sont beaucoup trop chers en rapport à d'autres voyagistes qui proposent aussi des séjours tout compris, si avec d'autres TO des séjours en France sont moins chers c'est que c'est possible de le faire, en réduisant du personnel par exemple, gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 extrait vsd septembre 2010 : Trigano junior a réussi son pari : son établissement à l’enseigne de Mama Shelter casse les codes de l’hôtellerie traditionnelle : « Nous sommes dans un quartier parisien atypique, le 20e arrondissement. Nous étions bénéficiaires dès la première année, avec plus de 80 % de coefficient de remplissage. Les prochains Mama Shelter ouvriront à Marseille, en octobre ; à Istanbul, en mai ; à Lyon et Bordeaux, en 2012. Notre objectif : un hôtel dans chaque capitale d’Europe. » Le fils de Gilbert, depuis son éviction de la présidence du Club Med, n’y a plus jamais remis les pieds : « C’est comme une histoire d’amour, quand c’est fini, c’est fini. Et ne croyez pas que j’ai hérité d’une fortune. » http://www.contrepoints.org/2014/07/25/174563-opa-hostile-sur-le-club-med-le-dernier-coup-de-boutoir-de-serge-triganohttp://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0203661418426-il-faut-que-le-club-med-retrouve-son-ame-1027649.php?xtor=RSS-2230petit panorama de presse du matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 BonsoirEn Espagne, Croatie, la main d'oeuvre est moins chère , certes pas aussi bon marché qu'en Tunisie, ou Égypte, en France disons aussi que les villages actuels sont beaucoup trop chers en rapport à d'autres voyagistes qui proposent aussi des séjours tout compris, si avec d'autres TO des séjours en France sont moins chers c'est que c'est possible de le faire, en réduisant du personnel par exemple,Tu as un exemple de séjour tout compris en France?Et ne me sort pas Pierre et V. qui ne fait que de la loc...les enfants étant à la Palmyre je regardais hier les prix du Belambra: en gros plus de 1000€ en tarif super remisé .... Pour le logement seul.Ils appellent ça un "club" mais à part une piscine et 2 cours de tennis il n'y a pas grand chose, même pas la plage qui est à 4 km...Alors oui, c'est moins cher si on y va coffre chargé et qu'on y fait sa bouffe sans jamais aller au bar... La France c'est problématique à cause des charges sociales qui pèsent sur les salaires, il y a tellement de salariés au club, que le tarif ne peut être que élevé...Moi ce sont les tarifs grecs/turques qui m'étonnent beaucoup plus... Lisa92 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés