Laurent H Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 HGE pourrait aussi être remplacé.........Effectivement, si Bonomi emporte le morceau et que leurs vues sur le devenir du CM divergent, il y a de fortes chances pour qu'il soit remplacé...A moins qu'avec ses alliés ils revoient leur offre à la hausse (> 20%) - ce qui ne semblerait pas très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il ne faut pas sous-estimer l'Empire du Milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 1 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 il ne manque plus qu'arnaud montebourg dans la boucle ? Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Put'1, lui, mettez-le sur la touche, hein !Déjà qu'en Belgique on a des champions du monde, lui, il a la tête du parfait vainqueur... Un champion du monde, sans conteste... Véro 22, nefer_patricia, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Plus les prix montent, plus le nombre de réservations (été surtout) baissent... c'est bien qu'il y a un problème de ce côté là ! Le coup de revenir au Collier bar, perso çà ne me dérange pas, moins de queue et meilleure qualité des boissons Biboute et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Plus les prix montent, plus le nombre de réservations (été surtout) baissent... c'est bien qu'il y a un problème de ce côté là ! Le coup de revenir au Collier bar, perso çà ne me dérange pas, moins de queue et meilleure qualité des boissonsTu plaisantes, j'espère ?! Déjà que tous les TO sont passés au All In, et déjà que le Club Med est quasi le seul à ne pas offrir le wifi (au grand dam du plus grand nombre), on ne va pas revenir en arrière et repasser au semi-all-in avec les colliers-bar et les carnets boissons... lifou06, Laurent H, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ben non je blaguais pas en plus, si ça peut faire baisser les prix du catalogue et avoir des boissons de qualité... ! Ils pourraient laisser les Boissons Soft dans le tout-inclus et ne faire payer que les alcools en supplément (d'ailleurs avec les accès VIP Champagne au Club, c'est la tendance). Les carnets bar, c'est pas si vieux. Bon je crois qu'on dévie du sujet principal là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ben non je blaguais pas en plus, si ça peut faire baisser les prix du catalogue et avoir des boissons de qualité... ! Ils pourraient laisser les Boissons Soft dans le tout-inclus et ne faire payer que les alcools en supplément (d'ailleurs avec les accès VIP Champagne au Club, c'est la tendance). Les carnets bar, c'est pas si vieux. Bon je crois qu'on dévie du sujet principal là Pareil, je crois surtout que le all inclusive est out, depuis plusieurs années tout le monde propose le all inclusive, les hôteliers trouvant cette formule très rentable, le client pensant faire une bonne affaire, maintenant on se rend compte que c'est le client qui se fait avoir dans l'affaire car en payant un tout compris on est surtout sûr de ne pouvoir participer à tout et donc d'avoir payer des prestations pour rienDonc c'est sûr que les hôteliers dont le club ne reviendront pas en arrière, ben oui c'est rentabilité ++ mais pour nous gms, surtout avec la crise si on peut baisser la note de 20/30 % c'est pas négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu plaisantes, j'espère ?! Déjà que tous les TO sont passés au All In, et déjà que le Club Med est quasi le seul à ne pas offrir le wifi (au grand dam du plus grand nombre), on ne va pas revenir en arrière et repasser au semi-all-in avec les colliers-bar et les carnets boissons... Voir l'article précédent : pour la formule «tout compris» («all inclusive») dont le Club est le pionnier. Pas question d’y mettre fin, mais plutôt de lui donner un coup de jeune.Je ne crois pas du tout au rétropédalage sur les consommations, ça serait ringard et stérile !Peut-être une participation sur les sports coûteux, avec tous les audits réalisés en villages et les rapports des cost controllers, ils ont des billes pour faire des aménagements rentables (pour eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Voir l'article précédent :Je ne crois pas du tout au rétropédalage sur les consommations, ça serait ringard et stérile !Peut-être une participation sur les sports coûteux, avec tous les audits réalisés en villages et les rapports des cost controllers, ils ont des billes pour faire des aménagements rentables (pour eux).Jutement c'est pour plus rentable de vendre des sodas, ou bouteilles d'eau à prix d'or que de donner des verres de soda ou d'alcool coupés avec de l'eau , le all inclusive pourrait tout à fait se limiter aux sans marque ou marque distributeur, maintenant le cola existe dans tous les langues lol, et faire payer très cher auprès des gms la marque traditionnelle pour les inconditionnels, ce qui ferait baisser le prix de base et rapporter des recettes en +Pareil pour les activités un forfait de base avec par exemple 2/3 activités choisis parmi la liste, un forfait pour la totalité, puis des activités en supplément , et pour la vérification il suffirait que le go ait la liste des participantsmaintenant beaucoup de prestataires proposent des minis forfaits, mini séjours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Put'1, lui, mettez-le sur la touche, hein !Déjà qu'en Belgique on a des champions du monde, lui, il a la tête du parfait vainqueur... Un champion du monde, sans conteste...Mdrrr.... Je vois que notre sympathique Arnaud est également apprécie hors de nos frontières Biboute et mary j ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu plaisantes, j'espère ?! Déjà que tous les TO sont passés au All In, et déjà que le Club Med est quasi le seul à ne pas offrir le wifi (au grand dam du plus grand nombre), on ne va pas revenir en arrière et repasser au semi-all-in avec les colliers-bar et les carnets boissons... 100% de cet avis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Plus les prix montent, plus le nombre de réservations (été surtout) baissent... c'est bien qu'il y a un problème de ce côté là ! Le coup de revenir au Collier bar, perso çà ne me dérange pas, moins de queue et meilleure qualité des boissonsTu plaisantes, j'espère ?! Déjà que tous les TO sont passés au All In, et déjà que le Club Med est quasi le seul à ne pas offrir le wifi (au grand dam du plus grand nombre), on ne va pas revenir en arrière et repasser au semi-all-in avec les colliers-bar et les carnets boissons... Ben non je blaguais pas en plus, si ça peut faire baisser les prix du catalogue et avoir des boissons de qualité... ! Ils pourraient laisser les Boissons Soft dans le tout-inclus et ne faire payer que les alcools en supplément (d'ailleurs avec les accès VIP Champagne au Club, c'est la tendance). Les carnets bar, c'est pas si vieux. Bon je crois qu'on dévie du sujet principal là Delphine a tout à fait raison, à l'époque où on est passé des carnets au "all in"-le surcoût demandé était bien supérieur à la conso réelle (du moins pour nous... et on est pas du genre à sucer des glaçons !)-très nette baisse de la qualité Sans compter les jeux café ou apéro où il n'y a plus personne puisque plus rien à gagner.Mais il sera difficile voire impossible de revenir en arrière. John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 "Pour la formule «tout compris» («all inclusive») dont le Club est le pionnier. Pas question d’y mettre fin, mais plutôt de lui donner un coup de jeune".C'est vrai que cette formule a été copiée par tous les autres TO, ce qui prouve qu'elle y trouve son public et bien entendu qu'elle est rentable. Elle a ses adeptes et ses détracteurs au motif que certains consomment et d'autres pas, idem pour les activités, etc.. Alors, de là à faire du sur-mesure entre softs et alcools, activités payantes ou non il y a un gouffre et je ne pense pas qu'il y aurait une répercussion sur les prix. Après on est libre de continuer d'aller au CM ou pas si on estime ne pas en avoir pour son argent.Quelque soit l'issue de cette OPA, c'est de rentabilité dont on parle et non de cadeau aux gentils membres Lisa92 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je comprends bien "d'un point de vue du prix", mais "d'un point de vue de la formule", c'est revenir à l'âge de la pierre...Encore une fois, Club Med n'est pas une a.s.b.l. ! Et ça, tout le monde le sait... melusine, Lisa92 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés