Invité monoi Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Ok plc59590, j ai confondu 110 et 590 erreur !!! fatigue ? HEM c estencore mieux!je pense que " l italien " a massivement acheté depuis 1 moiset GIS + CHINE ont décides de ne pas bouger 17.5 .Bien sur celapeut changer .mais je pense plutôt a 1 histoire de prise de contrôle(actionnariat top éclate depuis des années ) une opa était prévisibleGis a peut être voulu préserver son jobMaintenant,pour la politique et l' orientation du CM on reste dans leflou ,mais on ne peut pas éviter la montée de gamme ( donc de prix )avec HGE c est clair avec les autres on sait rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 qu'il n'y a plus de CM soleil proche, Si, il reste Agadir, pour l'hiver... CRICRICHOU, Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Si, il reste Agadir, pour l'hiver... Ca ne caille pas un peu Agadir en hiver ??? Pour le Maroc en cette saison, je m'orienterais plutot vers Marrakech, non ? Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Ben non, ça ne caille pas à Agadir en hiver. Après faut aimer la simplicité et l'ambiance à l'ancienne, et ça, ça dépend de chacun. Perso, moi, j'aime... Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour être allée dans les 2 villages en mars, la température est identique chaud dans la journée et froid, le soir !!Au Sénégal, c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour être allée dans les 2 villages en mars, la température est identique chaud dans la journée et froid, le soir !!Au Sénégal, c'est mieux...C'est pas faux, mais au Sénégal, au niveau latitude, on est quand même quelques milliers de km plus bas... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 si vous arrivez à Faire de la plongée ou du kite à Agadir ou Marrakech, prévenez - moi.... on lance une 0PA ;-) CRICRICHOU, Marie-Jo94 et delphine76 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 si vous arrivez à Faire de la plongée ou du kite à Agadir ou Marrakech, prévenez - moi.... on lance une 0PA ;-)Bonjour,Je constate un sérieux dérapage, même dans le chef de notre Modo mélusine, qui autoriserait l’utilisation de post hors sujet. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 J'assume ma part du dérapage, il faut bien meubler en attendant le 6 juin !Mais, je ne perds pas de vue qu'il s'agit de l'OPA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Suspense insoutenable....(CercleFinance.com) - C'est d'ici ce soir à 18h que l'homme d'affaires italien Andrea Bonomi doit clarifier ses intentions au sujet d'une possible offre sur le groupe de tourisme. L'action se paye sur un PER de 23 aux cours actuels. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 J'assume ma part du dérapage, il faut bien meubler en attendant le 6 juin !Mais, je ne perds pas de vue qu'il s'agit de l'OPA...Merci pour ta réponse Mélu,je n'en attendais pas moins de ta part. CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Le feuilleton continue... Dernière info de 18h11 ce soir Sous la pression de l'Autorité des marché financiers (AMF), le financier italien Andrea Bonomi a en effet indiqué, lundi 26 mai, qu'il avait décidé de préparer lui aussi une OPA sur le Club, au travers d'une des entités qu'il contrôle, Investindustrial. Une OPA dont il entend qu'elle soit amicale, recommandée par le conseil d'administration du Club.Investindustrial « a décidé d'engager les moyens nécessaires au lancement d'une éventuelle offre publique sur Club Méditerranée », affirme le communiqué, tout en précisant qu'aucune décision n'est encore prise. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Une OPA dont il entend qu'elle soit amicale, recommandée par le conseil d'administration du ClubBon, si on reste entre amis... Plus de détails ici :http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/26/le-financier-andrea-bonomi-prepare-une-opa-sur-le-club-med_4426507_3234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon, si on reste entre amis... Qui plus est un Italien, on a déjà eu la famille Agnelli.. Et après si on re ouvrait Otranto et Cefalu entre autres???? Je rêve .... Marie-Jo94, carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon, si on reste entre amis... Plus de détails ici :http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/26/le-financier-andrea-bonomi-prepare-une-opa-sur-le-club-med_4426507_3234.htmlHi.... Hi.... C'est juste hallucinant.... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... L'OPA est devenue une réunion de Bisounours Nous voilà rassurés....Mais que fait Bernard Tapie ??????????????@Lisa92: Pour Cefalu, nous sommes 2 à rêver :b_idea: Marie-Jo94, Lisa92 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés