Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

bonsoir,

même si cela ne changera rien sur le devenir de cette OPA, j'ai une soixantaine d'actions et je ne serai pas plus riche en les vendant. Donc je les conserve, tout comme je les avais conservées en 2013. Je ne les avais pas achetées pour réaliser une bonne affaire mais parce que l'acquisition me permettait d'être informé sur l'avenir du club... Ceci dit pour l'info,....

Il faut attendre les résultats de l'OPA, début juin...
De toutes façons, je n'en ai que 20 et j'ai largement compensé le prix d'achat avec les réductions obtenues.
Si l'OPA échoue, ils relanceront peut-être les réductions actionnaires, si elle réussit, on nous achètera nos actions à 17,50 euros, enfin, je crois !
Peut-être qu'on pourra les garder quand même, wait and see...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203473092256-club-med-l-opa-reste-necessaire-selon-son-pdg-668064.php
Moi, je bouge pas !

flirt.gif

Rappel :
Selon la lettre Actionnaires, reçue le 26 juin 2013, la réduction s'applique pour les réservations effectuées jusqu'au 24 juin 2014 inclus (pour un séjour ultérieur bien entendu).

• Gentil Contributeur

Réussie ou pas, on peut bien évidemment garder nos actions, même en cas de retrait de la cote il me semble qu'on peut garder... (mais du coup ce n'est plus coté).

Bon, pour le retrait de la cote c'est mort ils n'auront jamais les 95%... sont déjà pas certains d'obtenir les 50% !

Réussie ou pas, on peut bien évidemment garder nos actions, même en cas de retrait de la cote il me semble qu'on peut garder... (mais du coup ce n'est plus coté).

Ce serait pour moi le scénario idéal: Plus de 50% (mais surtout pas 95% car là on serait obligés d'apporter nos titres!) et là ils retirent le titre de la cote, la plupart des petits actionnaires fuiront car justement ils s'imaginent ne plus détenir leurs actions et pourtant, une sortie de cote c'est le top!!! et dans 5ans ils reviennent avec le CM coté à Hong Kong et Paris à 50, 60, 100€ ???

:d_dance:

Article Tour Hebdo du 12 mai 2014 :

OPA sur le Club Med : un fonds italien joue les trouble fête

Le fonds d'investissement Stratégic Holdings entend prendre 10 % du capital du voyagiste français.

http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/75328/opa-sur-le-club-med-un-fonds-italien-joue-les-trouble-fete.html#.U3EIGyb-S5E.email

• Gentil Contributeur

Explication :

Si vous aviez précedemment répondu, veuillez nous faire connaître à nouveau vos instructions, les précédentes ayant été annulées à cause des recours formés à l'encontre de la Société.

Sans réponse de votre part, nous considèrerons que vous n'êtes pas intéressés.

Voila le pourquoi du comment.

Bernard

Je rajoute, bien entendu je les garde :d_dance::d_2: