Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 30 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 bonsoir,même si cela ne changera rien sur le devenir de cette OPA, j'ai une soixantaine d'actions et je ne serai pas plus riche en les vendant. Donc je les conserve, tout comme je les avais conservées en 2013. Je ne les avais pas achetées pour réaliser une bonne affaire mais parce que l'acquisition me permettait d'être informé sur l'avenir du club... Ceci dit pour l'info,.... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 HGE est quand même augmenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 HGE est quand même augmenté...Reconduit ET augmenté... Bon, ben les prix du catalogue 2015 vont encore grimper, alors... Marie-Jo94 et boule0705 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Bon alors qu'est ce qu'on en fait de ces actions maintenant ? Elles valent plus rien ou bien ils nous les rachètent à 17.50 € ? De toutes façons la réduction se termine en juin et pour les infos, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Il faut attendre les résultats de l'OPA, début juin...De toutes façons, je n'en ai que 20 et j'ai largement compensé le prix d'achat avec les réductions obtenues.Si l'OPA échoue, ils relanceront peut-être les réductions actionnaires, si elle réussit, on nous achètera nos actions à 17,50 euros, enfin, je crois !Peut-être qu'on pourra les garder quand même, wait and see...http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203473092256-club-med-l-opa-reste-necessaire-selon-son-pdg-668064.phpMoi, je bouge pas ! Rappel :Selon la lettre Actionnaires, reçue le 26 juin 2013, la réduction s'applique pour les réservations effectuées jusqu'au 24 juin 2014 inclus (pour un séjour ultérieur bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Réussie ou pas, on peut bien évidemment garder nos actions, même en cas de retrait de la cote il me semble qu'on peut garder... (mais du coup ce n'est plus coté).Bon, pour le retrait de la cote c'est mort ils n'auront jamais les 95%... sont déjà pas certains d'obtenir les 50% ! John65, melusine et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Réussie ou pas, on peut bien évidemment garder nos actions, même en cas de retrait de la cote il me semble qu'on peut garder... (mais du coup ce n'est plus coté).Ce serait pour moi le scénario idéal: Plus de 50% (mais surtout pas 95% car là on serait obligés d'apporter nos titres!) et là ils retirent le titre de la cote, la plupart des petits actionnaires fuiront car justement ils s'imaginent ne plus détenir leurs actions et pourtant, une sortie de cote c'est le top!!! et dans 5ans ils reviennent avec le CM coté à Hong Kong et Paris à 50, 60, 100€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 je viens de recevoir de ma banque un courrier me demandant mes instricutions/de proceder à la vente 17,50 euros dans le cadre de l offre d achat club medou de ne pas pas participeret bien je garde Mamina et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Article Tour Hebdo du 12 mai 2014 : OPA sur le Club Med : un fonds italien joue les trouble fêteLe fonds d'investissement Stratégic Holdings entend prendre 10 % du capital du voyagiste français. http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/75328/opa-sur-le-club-med-un-fonds-italien-joue-les-trouble-fete.html#.U3EIGyb-S5E.email John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Ça y est : j'ai reçu ce jour une nouvelle offre de ma banque me signalant que l'on est prêt à me racheter mes actions au prix de 17,5 € et en me précisant que la cote du jour est de 19,01 € .A quel jeu jouent-ils ? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Ça y est : j'ai reçu ce jour une nouvelle offre de ma banque me signalant que l'on est prêt à me racheter mes actions au prix de 17,5 € et en me précisant que la cote du jour est de 19,01 € .A quel jeu jouent-ils ? A qui perd gagne.... Lisa92 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Idem reçu ce matin 17,50euros par titre bdbernard et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 reçu ce matin, je m'en vais de ce pas le remettre à la banque en leur disant que je garde. John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 13 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Explication :Si vous aviez précedemment répondu, veuillez nous faire connaître à nouveau vos instructions, les précédentes ayant été annulées à cause des recours formés à l'encontre de la Société.Sans réponse de votre part, nous considèrerons que vous n'êtes pas intéressés.Voila le pourquoi du comment.BernardJe rajoute, bien entendu je les garde Lisa92, laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 idem ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés