serradellp Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Moi je vends les miennes ....J'en ai pas ... Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Moi je vends les miennes ....J'en ai pas ...Pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 On appelle ça une vente à découvert, c'est tout à fait possible... Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Et après il vient parler d'interventions débiles et débilitantes... Marie-Jo94, Mathieu27 et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour,Je suis ok avec vous(nouch30,boule0705,laurenth ) . Il faut éviter opr,Car un retrait entraine une réintroduction mais quand ? : immobilisation du capital où ? : place étrangère, frais en sus prix ? : à déterminerPour opa, bien sur ,chacun fait comme il veut selon : Nbr actions (20 où 2000) prix achat (pru) gout du risque !!!Mais avec opr, " GIS et+ ' fera ce qu il veut,où il veut, qd il veut ,il fera son CM!c" est son village, ses regles du jeu ! cela malgré tous les forums et tous les GMSEn parcourant ce forum, je pense que la majorité n' est pas favorable à l orientationactuelle du CM :montée gamme, bracelet ,etc.... Tout est discutable , mais pour moi,il faut faire une pause ,digerer les changements, et conserver l' esprit CM !Pour GIS , aspect financier prime .Nous sommes loin de Trigano, meme Bourguignonmais si les temps ont changés l" esprit devrait rester c" est pas facile!Ce soir il ne reste que 2% de' flottant ' cad 600000 actions, détenues en majorite par PPIL y a 15 gros porteurs 98%, pas tous ok pour apporter leurs titresGIS sera majoritaire mais aura du mal pour tout imposer, surtout avec une offre 17.5il peut méme perdre beaucoup apres ,bien sur, il reste la finance et tout est possible ", Le club doit nous faire plaisir , nous " enrichir ' sans nous ruinerAmicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 La vente à découvert est interressante si on vend le titre suffisament cher, pour un gros volume, par rapport à la baisse espérée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour,Hier à la cloture , le cours était au plus haut : 18,56 € soit 6 % de plus que l'offre à 17,50 de l'OPA....La réussite de l'OPA semble bien compromise . Le marché n'y croit pas à 17,50 € ! Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour,Hier à la cloture , le cours était au plus haut : 18,56 € soit 6 % de plus que l'offre à 17,50 de l'OPA....La réussite de l'OPA semble bien compromise . Le marché n'y croit pas à 17,50 € !OPA et réouverture de Belek = meme combat... Ca sent le paté dans les 2 cas Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 les recours semblent débouter, l'OPA est relancé jusqu'a fin mai...GE doit être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Assemblée générale 2014 demain :30 avril 2014 à 14 heures, à Eurosites George V28, avenue George V75008 ParisQuelqu'un y va pour donner des infos en direct ? Les détails sur l'OPA en cours ici :http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/club-med-la-justice-rejette-les-recours-contre-l-opa-968438.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 malheureusement non, mais peut-être visible sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Wait and seeCroisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 (AOF) - La cour d'appel de Paris a rejeté les recours formés contre l'offre de rachat du Club Méditerranée par le fonds Ardian et le groupe chinois Fosun, a appris Reuters auprès du cabinet d'avocat du fonds CIAM à l'origine de l'un des recours. L'OPA sur le Club Med est suspendue depuis l'été dernier en raison des recours formés par l'Association de défense des actionnaires minoritaires et du fonds CIAM contre le feu vert de l'Autorité des marchés financiers (AMF) à l'offre. En mai 2013, Ardian et Fosun ont lancé une offre de rachat de Club Med au prix de 17 euros par action. Ils ont ensuite relevé leur offre à 17,5 euros par action, qui valorise le groupe à quelque 558 millions d'euros. Un prix inférieur au cours actuel de 18,78 euros. (source Boursorama) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 http://www.boursorama.com/forum-club-mediterranee-l-ag-en-direct-430298877-1ça a l'air de chauffer ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 En apparence, mais HGE est reconduit pour 3 ans à une très large majorité et Fosum menace de vendre ses 10% si l'OPA échoue...Bras de fer avenue Georges V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés