boule0705 Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 moi, non plus, rien reçu..... Kane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai reçu l'avis de rachat automatique aussi, daté du 23 mars, certaines banques doivent être plus réactives que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Je révise mon Mandarin Perso, je mange une mandarine !!!!!!!!!!... En attendant un éventuel courrier de ma banque Kane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Bon, j'ai reçu l'argent de la vente de mes actions mais pas le courrier. Çà reste une bonne affaire, entre la réduction actionnaire et la revente à 24.60€ d'actions achetées 13€... je regrette de ne pas en avoir achetées plus cerise33 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 avec la bourse on regrette toujours de ne pas en avoir plus quand l'action décolle................par contre quand elle stagne ou dégringole .............. Kane et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 oui mais attention au 2ème effet "kisscool":les pv sur les cessions sont lourdement imposées dans notre beau pays et qu'on le veuille ou non cela va rentrer dans les cessions...Je vais donc faire un très joli chèque au Trésor Public!!!! j'espère qu'il sera bien utilisé par toutes nos administrations tellement soucieuses de faire des économies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est fait .... j'ai reçu le courrier de ma banque avec, à la clé, une sérieuse plus-value... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 oui mais attention au 2ème effet "kisscool":les pv sur les cessions sont lourdement imposées dans notre beau pays et qu'on le veuille ou non cela va rentrer dans les cessions...Je vais donc faire un très joli chèque au Trésor Public!!!! j'espère qu'il sera bien utilisé par toutes nos administrations tellement soucieuses de faire des économies! C'est cela aussi être Gentil Contributeur ! Kane, Biboute, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 oui mais attention au 2ème effet "kisscool":les pv sur les cessions sont lourdement imposées dans notre beau pays et qu'on le veuille ou non cela va rentrer dans les cessions...Je vais donc faire un très joli chèque au Trésor Public!!!! j'espère qu'il sera bien utilisé par toutes nos administrations tellement soucieuses de faire des économies! et oui, il faut contribuer et ne pas garder le fruit du dur labeur boursier, les boursicoteurs transpirent trop, de peur, pas d'effortalors si tu gagnes sans rien faire le double de ta mise, l'état t'en prend un bout, c'est pour financer les hôpitaux de fous ou iront ceux qui on perdu en boursela boucle est bouclée gazelles, Kane et cerise33 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 oui mais attention au 2ème effet "kisscool":les pv sur les cessions sont lourdement imposées dans notre beau pays et qu'on le veuille ou non cela va rentrer dans les cessions...Je vais donc faire un très joli chèque au Trésor Public!!!! j'espère qu'il sera bien utilisé par toutes nos administrations tellement soucieuses de faire des économies! J'aime (ben oui on ne peut pas liker pour les modos) gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 et oui, il faut contribuer et ne pas garder le fruit du dur labeur boursier, les boursicoteurs transpirent trop, de peur, pas d'effortalors si tu gagnes sans rien faire le double de ta mise, l'état t'en prend un bout, c'est pour financer les hôpitaux de fous ou iront ceux qui on perdu en boursela boucle est boucléeVaste débat Eric et opposition d'idéologie, on pourrait en parler des heures!Il y a ceux qui attendent tout de l'état: du travail, des alloc, du RSA, une assur maladie gratos et leur petit sous sous sagement placés sur du livret A qui va financer les HLM.et ceux qui investissent leurs "économie dans l'économie" pour que des boites fassent du pognon et par voie de conséquence créent de l'emploi avec le risque de tout perdre ou de tout gagner!pas d'investisseurs= pas d'entreprises= pas d'emplois, schéma très simpliste j'en conviens mais hélas d'une réalité redoutable.Je n'ai aucun soucis avec le fait de payer des impôts, le contraire serait d'un égoïsme extrème, d'ailleurs étant à mon compte j'en paye 2 à 3 x plus qu'un salarié (merci le RSI) avec toujours le risque que si pas de boulot= pas de pépèttes mais toujours des impots (et bien sur les indépendants n'ont pas le droit au chomdu s'ils s'arretent!)je dis juste que les investisseurs sont massivement matraqués fiscalement dans ce pays et c'est du coup de la richesse en moins dans le rouage économiquec'est le "sans rien faire" qui me gène! qui en fait moins? celui qui garde ses sous sous son matelas ou celui qui (à ses risques!) les réinjecte dans le système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Ce jour toujours pas d'offre de rachat de mes actions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 En couverture de "Télérama" cette semaine, un article sur "La grande triche du web".Et, parmi les autres exemples, un encart sur les "experts bidons" : des soit-disant consultants en économie auraient appuyé (sur le web) de façon importante l'offre de Fosun contre celle de Bonomi.En fait ces personnes n'existent pas ; et il s'agit d'une campagne de dénigrement.L'Autorité des Marchés Financiers a ouvert une enquête.A suivre... cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 http://www.telerama.fr/medias/faux-amis-faux-abonnes-faux-avis-la-grande-triche-du-web,125150.phpsacrés experts cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Merci pour le lien, Eric.Je suis peut-être très "vieux-jeu", mais je préfère de loin lire sur papier que sur écran... Et pour partager des infos, je reconnais que ce n'est pas très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés