Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

Manifestement la bataille n'est pas encore gagnée et le choix semble être entre la peste ou le choléra (même si ebola est à la mode...)

J'aimerais surtout qu'on change le système de "reward" dont seulement quelques personnes bénéficient (1% de la clientèle est Gold). Même en partant plusieurs fois par an, je resterai toujours Silver et je n'en retire aucun avantage :-( , tout juste 15% à la boutique mais uniquement sur les produits CM... Qu'ils mettent en place un système de points auxquels ils attribuent une valeur qu'on pourra ensuite convertir en bons d'achats, à nous de décider comment on l'utilise (X points donnent droit à une réduction de 200 euros ou un upgrade de chambre). Mais un système ou tout le monde s'y retrouve !

Tu ne va pas me croire, mais j'avais oublié ce point ! Il était dans le speech du CDV et c'est censé être mis en place d'ici l'été 2015... A voir !

Manifestement la bataille n'est pas encore gagnée et le choix semble être entre la peste ou le choléra (même si ebola est à la mode...)

J'aimerais surtout qu'on change le système de "reward" dont seulement quelques personnes bénéficient (1% de la clientèle est Gold). Même en partant plusieurs fois par an, je resterai toujours Silver et je n'en retire aucun avantage :-( , tout juste 15% à la boutique mais uniquement sur les produits CM... Qu'ils mettent en place un système de points auxquels ils attribuent une valeur qu'on pourra ensuite convertir en bons d'achats, à nous de décider comment on l'utilise (X points donnent droit à une réduction de 200 euros ou un upgrade de chambre). Mais un système ou tout le monde s'y retrouve !

hé oui... :s_confused:

Invité LaurentCo

@ Cath : lorsque Julien nous avait annoncé à demi-mots une ouverture prochaine pas loin de Kamarina, c'est à Kos qu'il pensait ? Car tout dépend de sa définition de "pas loin"... ;) A moins qu'il n'ait été au courant du début des travaux à Cefalu...

Concernant Cefalu, j'ai un ami qui a séjourné dans un hôtel implanté juste à côté du village Club Med de Cefalu en juillet, et il m'a confirmé qu'il n'y avait encore rien qui avait été fait dans ce village...

A ce rythme, HGE va bientôt annoncer que les Golds voyagent gratuitement au Club pour être certain qu'ils apportent leurs titres... LOL

Edit : De nombreux Golds sont de petits actionnaires du Club, c'est peut-être dans ce but que la direction HGS tente de gagner leur soutien afin qu'ils ne vendent pas ou dumoins pas à Bonomi...

la part des PP (petits porteurs comme on dit ) ne pèse pas lourd ds le capital, ce n'est donc hélas pas nous qui allons influer quoi que ce soit.

Mais peut-être si HGS et Bonomi sont proches de l'égalité ce sont ces petits porteurs qui feront la différence ? Ne jamais sous estimer un facteur...

A l'issue des Stress Tests sur les banques européennes, la banque Carige de Gênes est en grande difficulté.

Il semble que la préoccupation actuelle d'Andréa Bonomi porte davantage sur le renflouement de cette banque que sur une surenchère dans l'OPA Club Med.

Mais, je peux me tromper, quoique le montage financier ait l'air d'être bien engagé...

flutter.gif

Bonomi a d'autres chats à fouetter...

http://www.bilan.ch/argent-finances/banque-italienne-bmps-se-remet-tests-bce

Mais peut-être si HGS et Bonomi sont proches de l'égalité ce sont ces petits porteurs qui feront la différence ? Ne jamais sous estimer un facteur...

j'ai déjà "vécu" plusieurs OPA, c'est la première fois que je vois 2 offres !!! généralement l'un des 2 finit par retirer en tte logique son offre moins élevée. N'imaginez pas que ts les fonds qui sont rentrés sur le titre vont se la jouer bohèmes et philanthropes! il y 'a 1 euro d'écart et c'est bien là tout ce qui compte! <_< (et ils maintiendront la pression s'ils pensent pouvoir en gratter qq'un de plus)

@ Cath : lorsque Julien nous avait annoncé à demi-mots une ouverture prochaine pas loin de Kamarina, c'est à Kos qu'il pensait ? Car tout dépend de sa définition de "pas loin"... :wink: A moins qu'il n'ait été au courant du début des travaux à Cefalu...

Concernant Cefalu, j'ai un ami qui a séjourné dans un hôtel implanté juste à côté du village Club Med de Cefalu en juillet, et il m'a confirmé qu'il n'y avait encore rien qui avait été fait dans ce village...

C'etait pas à demi mot...il m'a réellement expliqué le projet de Kos...mais il parlait aussi d'autres choses en plus pas loin de Kamarina

• Gentil Contributeur

Cath, moi aussi j ai entendu parler de Kos... Et pour Nouch, en ce qui concerne le bar, évidemment que c est compris dans le prix. Mais toi tu ne payais pas grand chose à 4 (sûrement avec des enfants) alors que nous a 2 on payait beaucoup et contents de payer on avait les moyens, on travaillait et on était genereux, on offrait des tournées.... On ne regrette rien bien au contraire. On a fait aussi de belles rencontres.Maintenant, on ne boit plus beaucoup donc tu paies pour nous (on est toujours 2) Je paie les bouteilles de champagne que je bois avec les copains. oui je sais ... Il n est pas terrible mais la convivialité que cela occasionne de la partager n a pas de prix.

je te préférais dans ton registre de bons tuyaux..alors c est pour quand le livre de Nouch les bons tuyaux?

Le champagne ils en ont du bon, à tarif pas très élevé pour une fois (OK ça dépend du pays et des taxes d'import).... Quand je dis pas très élevé, c'est par rapport aux tarifs habituels constatés en restauration.

Pour le reste, la seule chose que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas paniquer avec ces annonces, tout dépend si ça se fait, de comment ça sera présenté, des tarifs appliqués.... Après tout la "collier bar" est un symbole du club!

• Gentil Contributeur

Le champagne ils en ont du bon, à tarif pas très élevé pour une fois (OK ça dépend du pays et des taxes d'import).... Quand je dis pas très élevé, c'est par rapport aux tarifs habituels constatés en restauration.

Pour le reste, la seule chose que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas paniquer avec ces annonces, tout dépend si ça se fait, de comment ça sera présenté, des tarifs appliqués.... Après tout la "collier bar" est un symbole du club!

j ai envie de te dire Chéri je t adore, tu es et tu ressembles, quand tu ecris, à mon petit frère.

Amicalement à toi et à Lilu j espère un jour vous rencontrer

Et puis on le sait qu on a pas grand chose quand on est Gold, moi la seule chose qui m intéresse, c est de garder la chambre jusqu à presque le départ... Le reste je m en moque... Le champagne.. On en a eu une demi bouteille en arrivant à Ixtapa et elle était dans la glace... Super.. La GO qui nous accompagnait à la chambre, une canadienne, nous a dit, "je vous laisse, je vous attends en bas," (il était l heure de déjeuner) on lui a dit non tu restes avec nous et on a bu le champagne ensemble.. Dans un verre à dents car il n y avait que deux verres à pieds....Je crois qu elle n avait jamais vécu ça.