Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OPA sur le Club !

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Tout ça c'est du pipo, n'oublions que les CDV font partie des 400 qui en croquent avec l'offre HGE!

Personne ne sait ce que feront les uns et les autres, pas même eux car ils naviguent à vue, la politique actuelle de HGE n'a strictement rien à voir avec ce qu'il proposait il y a encore 6 ans.

Ce que propose officiellement Bonomi, c'est du copié/collé de ce que proposait HGE en 2005 (et qu'il n'a pas pu/su/voulu faire).

Le bar payant? Il l'était à l'époque tant regrettée par beaucoup ici, n'oublions pas que le bar nous le payons (dans le forfait) et que le surcout qui a été appliqué à l'époque est bien supérieur à ce qu'on payait en bar sur la semaine (du moins nous famille de 4) et que la qualité a beaucoup chuté.... Donc avant d'être pour ou contre, tout dépend de la baisse de prix appliquée.

Le Mini club? Actuellement tout le monde le paye, même si les enfants n'y vont pas... Dès lors qu'on paye 1000 + 300 si on veut, ou 1300, ça ne change rien pour celui qui veut et ça fait des économies pour celui qui ne veut pas.

Tout ça pour dire que le mini club et le bar, ce n'est pas gratuit, c'est compris dans le forfait.

Pour le reste: si demain on enlève 100€ des forfait pour le bar et 200€ pour chacun de mes gamins qui ne vont pas au club ado, je dis OUI !

Pour ce qui est d'apporter mes titres, si je le fais, ce sera au plus offrant.

Concernant la Golditude: ça fait des années qu'on en a de moins en moins, alors laissez moi rire, ce sera comme actuellement "sous réserve de disponibilité", c'est à dire que la classe supérieure en avion sera attribuée si elle n'est pas complète, sur vol affrété ET les "potes" en priorité!

Philippe

entièrement d'accord avec toi. Pour mes titres je les garde jusqu'au jour où on me les prendra.

Concernant le baratin sur les Golds il ne faut pas oublier que ce beau discours du CDV (julien) s'adressait aux GMs Gold lors de leur coktail (certainement une tentative pour que ceux ayant des actions les passent à Fosum et puissent aussi porter la bonne parole autour d'eux)

Bernard

Manifestement la bataille n'est pas encore gagnée et le choix semble être entre la peste ou le choléra (même si ebola est à la mode...)

J'aimerais surtout qu'on change le système de "reward" dont seulement quelques personnes bénéficient (1% de la clientèle est Gold). Même en partant plusieurs fois par an, je resterai toujours Silver et je n'en retire aucun avantage :-( , tout juste 15% à la boutique mais uniquement sur les produits CM... Qu'ils mettent en place un système de points auxquels ils attribuent une valeur qu'on pourra ensuite convertir en bons d'achats, à nous de décider comment on l'utilise (X points donnent droit à une réduction de 200 euros ou un upgrade de chambre). Mais un système ou tout le monde s'y retrouve !

Bizarre pour le 5T en Turquie...

Les ouvertures possibles pour 2016 je voyais: Chibka au Maroc (mais ou en sont les travaux et quel est l'avenir avec Orascom ?), Cefalu il va falloir s'y mettre !, et Oman (mais les travaux n'ont pas commencé et toujours avec le partenaire Orascom...). Le reste, je vois plutôt des fermetures en village soleil proche mais bon, je suis pessimiste, c'est peut-être la météo.

• Gentil Contributeur

Cath, moi aussi j ai entendu parler de Kos... Et pour Nouch, en ce qui concerne le bar, évidemment que c est compris dans le prix. Mais toi tu ne payais pas grand chose à 4 (sûrement avec des enfants) alors que nous a 2 on payait beaucoup et contents de payer on avait les moyens, on travaillait et on était genereux, on offrait des tournées.... On ne regrette rien bien au contraire. On a fait aussi de belles rencontres.Maintenant, on ne boit plus beaucoup donc tu paies pour nous (on est toujours 2) Je paie les bouteilles de champagne que je bois avec les copains. oui je sais ... Il n est pas terrible mais la convivialité que cela occasionne de la partager n a pas de prix.

je te préférais dans ton registre de bons tuyaux..alors c est pour quand le livre de Nouch les bons tuyaux?