Missisa20 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Dans cet article de M.T je ne me suis pas reconnue, et d'ailleurs dans pas mal de propos non plus...Nouvelle GM (enfin depuis 2007), j'ai une bonne impression du club. J'aime les 4 et 5, les 3 un peu moins. Oui comme tout le monde je me plains des prix mais principalement parce que j'ai eu quelques soucis de trésorerie, dira-t-on. Mais globalement, je trouve une offre plutôt qualitative du club, même si certains clubs sont clairement trop chers : la douce est pour moi une arnaque sans nom ! et puis après j'ai aussi fait de mauvais choix comme les clubs sans tennis ou qui ne correspondait pas à ce que je recherchais (Chamonix en été pour le sport ou encore El Gouna), mais j'aime le club et j'aime les sports proposés.Après si ça devient en option, je changerai de crémerie épicétou.Pour certains GO, je trouve que certains n'ont pas le "standing", parlent plutôt mal (exp d'une GO tir à l'arc à la caravelle...) et sont pour le moins agaçant. Alors c'est vrai que certaines relations entre GO/GM peuvent se tendre mais c'est aussi parce que certains GO sont pas super biens choisis...Je me demande comment va évoluer le club et que va changer cette OPA... nous verrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Petite question, tu as déjà séjourné au Club pendant les vacances scolaires ?Petite réponse : si tu as lu avec juste un peu d'attention mes feedbacks, tu auras vite compris que je n'ai pas d'enfant. Tu en déduiras donc tout aussi vite l'intérêt que j'ai à séjourner au Club en dehors des vacances scolaires, et le plaisir que j'éprouve à chaque fois d'être entouré et chouchouté car le village dans lequel je séjourne n'est pas rempli...Alors, tu as beau dire que le village offre plus de prestations (ou vit plus) en période de vacances scolaires qu'en basse saison, je réponds "non". cath, Mathieu27, laurence002 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Laurent tu as complètement raison au sujet des vacances scolaires nous faisons de la même façon que toi et on aime les trois mêmes choses que tu a citées et on a vécu ces mêmes choses dans différents clubs Une fois on a été à Agadir pendant les vacances scolaires du carnaval résultat une fois et la dernière fois en plus je n'ais jamais vu des différences en ce qui concernait les prestations et en plus comme tu dis nous avons été plus chuchotés petite remarque cependant comme toi nous n'avons plus d'enfants qui étudient encore et par conséquent nous choisissons toujours la période où il n'y a pas de vacances scolaires avec l'âge on apprend certaines choses et en plus nous n'avons jamais été déçus merci Laurent Dotore nouch30, mylo2011, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 1 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi je veux juste savoir quand on aura le résultat de l'opa : Bonomi ou Fosun ? C'est fatigant cette attente. Et pour le reste, 3T ou 5T mais un club adulte Please. Car ni le nouveau club au Canada ni les villas aux Maldives ne me tentent. Morgane et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Sujet réouvert et nettoyé! On compte sur votre esprit convivial pour que cela ne dérape pas à nouveau!- Ne pas confondre "Forum" et "Chat" (vous avez la possibilité de correspondre directement en MP)- respectez l'avis de l'autre (penser qu'il changera d'avis est peine perdue donc restez cool!)- relisez vos messages: l'oral et l'écrit sont souvent à l'origine de bien des querelles.Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je te remercie, Onyx, mais l'esprit convivial n'existe que dans la tête de très peu de monde, alors que ça soit sur le forum ou en MP, ça va encore déverser des vomissements de rancœur et d'insultes que toi et moi nous n'avons pas envie de lire. Tu as raison sur tous les plans, mais malheureusement, nous ne sommes que des humains qui tirons avant d'avoir demandé le pourquoi et le comment. Certains tirent bcp plus impoliment que d'autres, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 un article marrant sur l'OPA http://m.tourmag.com/Club-Med-En-oubliant-d-ou-il-venait-le-Club-a-fini-par-ne-plus-savoir-ou-il-va_a70238.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 un article marrant sur l'OPA http://m.tourmag.com/Club-Med-En-oubliant-d-ou-il-venait-le-Club-a-fini-par-ne-plus-savoir-ou-il-va_a70238.html@ DIDIERC'est le même article qui est cité et entièrement recopié par midji aux pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pardon je n'avais pas remarqué , le forum était pollué par trop de message..Merci pour le nettoyage , et le retour aux fondamentaux . Biboute et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je crois qu'il faut respecter tous les clients du CM. Il y a ceux comme Laurent, qui cherche ambiance club, qui se foutent du luxe et qui sont très heureux dans les 3 T, et ceux comme mia, qui cherchent plus de luxe, avec toujours ambiance CM... et finalement, tout le monde trouve son bonheur.... Pour moi, mon mari aime le luxe, donc nous faisons plutôt du 5T quand cela est possible, moi, je m'en fout, j'aime l'ambiance CM et ma fille adore... donc bon compromis. Raitea, Biboute, gabinou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Moi je veux juste savoir quand on aura le résultat de l'opa : Bonomi ou Fosun ? C'est fatigant cette attente. Et pour le reste, 3T ou 5T mais un club adulte Please. Car ni le nouveau club au Canada ni les villas aux Maldives ne me tentent. reponse le 19 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 (Boursier.com) — L'offre publique d'achat déposée sur Club Med par Gaillon Invest II et Fidelidade débutera le 17 octobre et s'achèvera le 20 novembre. L'AMF précise que cette date de clôture sera aussi celle de l'offre de Global Resorts, qui avait démarré le 18 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous,Finalement au lieu de faire un nouveau topic je viens poster ici le récit du discours du Chef de Village de Djerba 2014 lors du cocktail des Golds. Je n'exprimerai pas mon avis sur ces points que je note sous forme de prise de notes pour ne pas vous influencer, j'aimerai lire d'abord ce que vous en pensez... !Donc voilà, on nous a fait un superbe discours qui présente les évolutions du Club suivant si Bonomi ou D'Estaing allait gagner cet OPA...Bonomi:- Souhaite rendre le bar payant, le mini-club payant, les spectacles payants- Souhaite ouvrir 3T méditerranéeD'Estaing:- Discute avec les CDV au sujet d'une amélioration des avantages gold; surclassement en agence (donc non lié à la disponibilité)- Surclassement en business sur vols long courrier- Souhaite créer des 3T Premium avec les services d'un 4T et les prix d'un 3T, avec donc un meilleur rapport qualité-prixDe plus on nous a annoncé la préparation de l'ouverture en Turquie d'un 5T bientôt (contrat déjà signé...) ainsi qu'une réouverture de Cargèse liée à l'assurance (je précise que le village est déjà en vente sur le site...)........Non, nous ne sommes pas un 1er avril (oui je m'étais posé la question à la fin du discours...A vos claviers !Amitiés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vu comme ça, je prends d'Estaing, après les CDV ont je crois intérêt à ce que se soit lui...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 La fin du All Inclusive, je vote contre !Par ailleurs, il semble que Serge Trigano se reconcentre sur le développement de sa propre entreprise (Mama Shelter) avec une prise de participation d'Accor :http://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/29/20005-20141029ARTFIG00015-accor-veut-quintupler-la-taille-de-mama-shelter.phpEst-ce à dire qu'il ne croit plus au strapontin proposé par A B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés