onyx Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 et si il saute ce n'est pas sur qu'il retrouve une place ? alors il sauve les meublre aucune inquiétude à ce sujet! il n'a pas le même cursus et surtout le même carnet d'adresses que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Alain Minc lui trouvera sûrement un autre petit boulot peinard !Mais, je pense qu'il va conserver celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Même sans nouveau job, il doit être blindé de chez blindé (ce n'est en rien un reproche, tant mieux pour lui).Et dans ces professions à siège éjectable, on ne part généralement pas sans rien.ça plus son carnet d'adresse, professionnel, familial et politique, je ne m'en fais pas trop pour lui. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 suis pas méga inquiète non plus!!!un peu plus pour la tournure que prendra le Club,enfin surtout ses villages et les GM (pardon clients à fort potentiels) lol Loukoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 bonsoir DidierSi "le CA est la pour valider ce qu" on lui demande ', c est qu' on luidemande de dire et de dire ce qu'il veut : et si il veut pas valider ce qu on lui a demandé :il dit ce qu 'il a envie oui ou non : non ? .. je te le demande .. ; mais tu as raison le CA du Club doit être très compliqué!!!!!Un conseil d Administration c est pas l AG pour les' petits porteurs 'ou tu peux tout dire, si on te le demande! et si on te tend le MicroLe CM : pas de dividende et cela les vrais actionnaires ils n aiment pas(pas les actionnaires à 5% Reduct )Au CM : Actionnariat disparate ( pas de stratégie stable et commune) environnement ' politico/internationale' compliqué Crise Financière Orientation village de HGE hésitante: responsable mais pas le seul coupable!A l époque Trigano, Agnelli, Benetton actionnaires 'famille majoritaire"le CM n était pas propriétaire des 120 clubs et ils en ont vendu aussi!! ( concession+ accord avec les "états')Au moment des rénovations( trop chères),le CM c' est désengagé Mais des états ont fait pression sur lui pour imposer des rénovationssinon pas de prolongation pour les concessions EX : Turquie , il imposait la renov des 2 villages (kusadasi ,foca) le CM ok pour foca seul résultat: les clubs sont en ruines!!!!C est vrai qu il vaut mieux " vendre ' GO animation+ fichier clientque payer les rénovations! Ex les BoucaniersC est une logique de Financiers actionnaires et pas de Vacanciers actionnaires , je le regrette mais je ne suis pas actionnaire majoritairePS je suis d accord avec Nouch au plus offrant!!! et j ai un ordre exécuté ce midi à 22. 50 , si contre OPA à 23 tant pis !un ordre important 1 000 000 à 22 , peut être la fin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Très bon article cette semaine dans la revue "challenges" page 30 "Giscard s'active pour rester au club med "Extrait : "... Alors que la clientèle du club med a fondu de 9% en 10 ans, le PDG veut faire de la chine la deuxième clientèle du groupe à fin 2015....sur les 10 ans de présidence Giscard, le club a accumulé 225 millions d'euros de perte...la tempête qui s'annonce sera rude..."Club med saison 2 dirons nous, pour une nouvelle saison encore plus tendue, du suspens, à suivre donc Biboute et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Très bon article cette semaine dans la revue "challenges" page 30 "Giscard s'active pour rester au club med "Extrait : "... Alors que la clientèle du club med a fondu de 9% en 10 ans, le PDG veut faire de la chine la deuxième clientèle du groupe à fin 2015....sur les 10 ans de présidence Giscard, le club a accumulé 225 millions d'euros de perte...la tempête qui s'annonce sera rude..."Club med saison 2 dirons nous, pour une nouvelle saison encore plus tendue, du suspens, à suivre doncIl a choisi la Chine comme solution financière. Il a abandonné les Européens.Chez nous, il y a un diction qui dit "qui se brûle le cul s'assied sur ses cloques"...Peut-être que Bonomi avait une bonne politique, finalement... Mais ça, on ne le saura pas... Mathieu27, sajonithlu, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonomi peut toujours racheter TUI/Marmara/NF pour montrer ce dont il est capable, c'est plus dans sa catégorie !http://www.lefigaro.fr/conso/2014/09/11/05007-20140911ARTFIG00018-les-hotels-clubs-marmara-se-refont-une-sante-en-espagne.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonomi peut toujours racheter TUI/Marmara/NF pour montrer ce dont il est capable, c'est plus dans sa catégorie !http://www.lefigaro.fr/conso/2014/09/11/05007-20140911ARTFIG00018-les-hotels-clubs-marmara-se-refont-une-sante-en-espagne.phpPeut-être, mais ça n'est pas le Club Med. Nous, on veut le Club... Mathieu27, Mamina, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonomi peut toujours racheter TUI/Marmara/NF pour montrer ce dont il est capable, c'est plus dans sa catégorie !http://www.lefigaro.fr/conso/2014/09/11/05007-20140911ARTFIG00018-les-hotels-clubs-marmara-se-refont-une-sante-en-espagne.phpIls ont mêmes des clubs sans enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 La concurrence s' organise pendant ce temps. Un certain TO ouvre même des clubs adulte alors que le précurseur de ces clubs les ferme un par un. DIDIER et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonomi peut toujours racheter TUI/Marmara/NF pour montrer ce dont il est capable, c'est plus dans sa catégorie !http://www.lefigaro.fr/conso/2014/09/11/05007-20140911ARTFIG00018-les-hotels-clubs-marmara-se-refont-une-sante-en-espagne.phpEn attendant TUI sera peut être bénéficiaire, eux qui allaient si mal il y a quelques années ils ont peut être trouvé une solution pour rebondir Pour le club faut déjà qu'il récupère les 25 millions pour avoir un compte équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 En attendant TUI sera peut être bénéficiaire, eux qui allaient si mal il y a quelques années ils ont peut être trouvé une solution pour rebondirPour le club faut déjà qu'il récupère les 25 millions pour avoir un compte équilibréMais TUI, ça n'est pas le Club ! J'ai essayé, j'ai été déçu... John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Mais TUI, ça n'est pas le Club ! J'ai essayé, j'ai été déçu...Je sais que TUi n'est pas le club, même si la gamme villages NF sont de catégorie supérieure , mais ce que je disais c'est que la solution c'était l'Espagne,L' Espagne, Portugal ont depuis 2 ans un fort taux touristique, alors si le club avait investit un village à la Costa brava à la place de Belek par exemple, je ne dis pas que cela aurait permis de remonter la pente, mais au moins d'atteindre un demi étage et les hôtels, villages clubs ne doivent pas manquer en EspagneP et V ont aussi investit en Espagne avec beaucoup plus de résidences proposées dans leur gammeToujours sans challenges : "le tourisme remet l'Espagne au travail""...les investisseurs ne sont pas ne reste : ils ont consacré + de 726 millions d'euros au secteur hôtelier au 1er semestre 2014, et choisissent de transformer de grand immeubles emblématiques de Madrid ou Barcelone en hôtels de luxe ... Telle la tour Aghar de Barcelone qui deviendra après travaux un grand Hyatt..."Bref ils sont tous revenus en Espagne du plus populaire tels TUI au grand luxe, bizarre que le club n'y soit pas,eux qui ont toujours été précurseurs des plus jolis villages des sites de tourisme de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je sais que TUi n'est pas le club, même si la gamme villages NF sont de catégorie supérieure , mais ce que je disais c'est que la solution c'était l'Espagne,L' Espagne, Portugal ont depuis 2 ans un fort taux touristique, alors si le club avait investit un village à la Costa brava à la place de Belek par exemple, je ne dis pas que cela aurait permis de remonter la pente, mais au moins d'atteindre un demi étage et les hôtels, villages clubs ne doivent pas manquer en EspagneP et V ont aussi investit en Espagne avec beaucoup plus de résidences proposées dans leur gammeToujours sans challenges : "le tourisme remet l'Espagne au travail""...les investisseurs ne sont pas ne reste : ils ont consacré + de 726 millions d'euros au secteur hôtelier au 1er semestre 2014, et choisissent de transformer de grand immeubles emblématiques de Madrid ou Barcelone en hôtels de luxe ... Telle la tour Aghar de Barcelone qui deviendra après travaux un grand Hyatt..."Bref ils sont tous revenus en Espagne du plus populaire tels TUI au grand luxe, bizarre que le club n'y soit pas,eux qui ont toujours été précurseurs des plus jolis villages des sites de tourisme de masseLe CM n'est pas dans la Péninsule Ibérique pour une simple raison : abandon des investissements sur le bassin méditerranéen en zone Europe ... c'est regrettable, mais c'est ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés